Nombre de messages : 7443 Age : 54 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
Sujet: Le VBRG. Ven 1 Sep 2006 - 12:34
Le véhicule Blindé à Roues de la Gendarmerie ( VBRG ), est utilé par le Groupement blindé , mais également par les unités de la Gendarmerie mobile stationnées en France, et dans les DOM-TOM.
Nombre de messages : 6 Age : 47 Localisation : Essonne Points : 6 Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: Le VBRG. Sam 12 Sep 2009 - 3:12
Quelques clichés pris au centre national d'entrainement des forces de gendarmerie à ST ASTIER (24) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [/img]
Aquitain Seconde classe
Nombre de messages : 6 Age : 47 Localisation : Essonne Points : 6 Date d'inscription : 27/11/2008
_________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Le VBRG. Jeu 16 Déc 2010 - 6:35
bien les vidéo et merci pascal87
Invité Invité
Sujet: Re: Le VBRG. Jeu 16 Déc 2010 - 6:37
OPEX (Jeu 10 Mai - 11:26) a écrit:
c'est comme un VAB mai de gendamerie
le camionneur29 Commandant
Nombre de messages : 970 Age : 31 Localisation : Pouldreuzic dans le finistere Points : 766 Date d'inscription : 31/05/2006
Sujet: Re: Le VBRG. Jeu 16 Déc 2010 - 14:38
Non pas du tout.
C'est un VXB de chez Berliet le concurrent du VAB justement. Le VAB est de chez Berliet.
Non pas de Chez Berliet bien de chez SAVIEM!!!!
_________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par le camionneur29 le Jeu 16 Déc 2010 - 17:06, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Le VBRG. Jeu 16 Déc 2010 - 14:45
le camionneur29 a écrit:
Non pas du tout.
C'est un VXB de chez Berliet le concurrent du VAB justement. Le VAB est de chez Berliet.
ok merci pour moi c'est comme un VAB mai merci quand-meme le camionneur29
Nombre de messages : 970 Age : 31 Localisation : Pouldreuzic dans le finistere Points : 766 Date d'inscription : 31/05/2006
Sujet: Re: Le VBRG. Jeu 16 Déc 2010 - 15:03
Ca reste que c'est pas comme un VAB c'est tout! Tout de diffèrent au niveau aménagement!
Invité Invité
Sujet: Re: Le VBRG. Jeu 16 Déc 2010 - 15:12
Citation :
Non pas du tout.
Petite erreur due très certainement à l'heure avancée... Le VAB est une production SAVIEM à l'origine. RENAULT les a produit par la suite. Le VBRG de BERLIET est issu du même programme visant à trouver un véhicule blindé à roues susceptible d'emmener un groupe de combat et/ou de porter un armement varié. Les protos du VBRG pouvaient emmener du personnel. Finalement, l'armée vfrançaise a choisi le VAB et la gendarmerie a opté pour le VBRG.
@+
Invité Invité
Sujet: Re: Le VBRG. Jeu 16 Déc 2010 - 15:13
ok merci le camionneur29
c'est un VXB c'est sa par que mon pere ma dit que c'est t comme un VAB apres je c'est pas
mai merci le camionneur29
Invité Invité
Sujet: Re: Le VBRG. Jeu 16 Déc 2010 - 15:16
ok merci BESSON je v le dit a mon pere comme sa il va le savoir
je croi que mon pere le c'est deja mai bon
merci a BESSON et a le camionneur29
de m'avoir dit tout sa merci a vous
Sujet: Re: Le VBRG. Jeu 16 Déc 2010 - 17:07
BESSON a écrit:
Citation :
Non pas du tout.
Petite erreur due très certainement à l'heure avancée... Le VAB est une production SAVIEM à l'origine. RENAULT les a produit par la suite. Le VBRG de BERLIET est issu du même programme visant à trouver un véhicule blindé à roues susceptible d'emmener un groupe de combat et/ou de porter un armement varié. Les protos du VBRG pouvaient emmener du personnel. Finalement, l'armée vfrançaise a choisi le VAB et la gendarmerie a opté pour le VBRG.
@+
MERCI Besson en effet je voulais bien dire SAVIEM... Mais mes doigts ont fourchés vers cette belle marque Berliet!