Sujet: presentation Dany Cheron Ven 31 Aoû 2012 - 16:44
Bonjour à tous,
Je m'appelle Dany Cheron, marié, 2 enfants, 4 petits enfants qui emploient un maximum de mon temps. Je suis installé dans le nord de la seine et marne Je suis retraité depuis 7 ans après avoir travaillé comme artisan. J'ai fait mon service militaire (18 mois) au 46ème RI à Berlin en 1964-65. Je m'intéresse à tout ce qui concerne la vie militaire, les insignes les ouvrages sur les FFA avec une sérieuse addiction sur Berlin, cette ville que je vais retrouver le 18 octobre 2012 pour la première fois depuis 48 ans.
Guten Tag Monsieur des FFA Binvenue parmi nous et parmi les membres des FFA comme je lis que tu collectionnes les insignes nous pourrions étre en contact
pmo Général de Division
Nombre de messages : 2916 Age : 57 Localisation : 78 Points : 2550 Date d'inscription : 19/11/2006
_________________________________________________ "C'est à la France que le monde doit ses ailes" Jean Mermoz ------------------------------------------------------------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mummel Général de Division
Nombre de messages : 2796 Age : 74 Localisation : paris Points : 3118 Date d'inscription : 14/01/2008