Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
| | bonjour a tous | |
| Auteur | Message |
---|
caporal Invité
 | Sujet: bonjour a tous Mar 25 Sep 2007 - 11:51 | |
| bonjour tombé par hasard sur votre site je me suis inscrit et donc je me présente je m'appelle thibaut j'ai 30 ans et je connait quelques véhicules étant mécanicien engagé volontaire au 13éme bataillon de chasseurs alpins a chambéry depuis 10 ans j'ai eu donc beaucoup de plaisir sur le sujet des lot 7 bonne continuation... |
|  | | pmo Général de Division

Nombre de messages : 2916 Age : 57 Localisation : 78 Points : 2550 Date d'inscription : 19/11/2006
 | Sujet: Re: bonjour a tous Mar 25 Sep 2007 - 12:08 | |
| Bienvenue à bord!  | |
|  | | caporal Invité
 | Sujet: Re: bonjour a tous Mar 25 Sep 2007 - 12:11 | |
| |
|  | | Torf51 Général de Corps d'Armée

Nombre de messages : 4347 Age : 35 Localisation : Mourmelon Suippes Mailly ... et autres Points : 2285 Date d'inscription : 04/06/2006
 | Sujet: Re: bonjour a tous Mar 25 Sep 2007 - 15:26 | |
| Bienvenue sur ce forum ! Merci de t'y être inscrit, et n'hésites pas à y apporter tes informations, photos, ou simplement ta présence ! | |
|  | | caporal Invité
 | Sujet: Re: bonjour a tous Mer 26 Sep 2007 - 10:05 | |
| merci et si je peut aider ce sera avec plaisir |
|  | | Admin Chef d'Etat Major des Armées

Nombre de messages : 7443 Age : 54 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
 | Sujet: Re: bonjour a tous Ven 28 Sep 2007 - 11:13 | |