Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
| | bonjour a tous | |
| Auteur | Message |
---|
caporal Invité
 | Sujet: bonjour a tous Mar 25 Sep 2007 - 11:51 | |
| bonjour tombé par hasard sur votre site je me suis inscrit et donc je me présente je m'appelle thibaut j'ai 30 ans et je connait quelques véhicules étant mécanicien engagé volontaire au 13éme bataillon de chasseurs alpins a chambéry depuis 10 ans j'ai eu donc beaucoup de plaisir sur le sujet des lot 7 bonne continuation... |
|  | | pmo Général de Division

Nombre de messages : 2916 Age : 57 Localisation : 78 Points : 2550 Date d'inscription : 19/11/2006
 | Sujet: Re: bonjour a tous Mar 25 Sep 2007 - 12:08 | |
| Bienvenue à bord!  | |
|  | | caporal Invité
 | Sujet: Re: bonjour a tous Mar 25 Sep 2007 - 12:11 | |
| |
|  | | Torf51 Général de Corps d'Armée

Nombre de messages : 4347 Age : 35 Localisation : Mourmelon Suippes Mailly ... et autres Points : 2285 Date d'inscription : 04/06/2006
 | Sujet: Re: bonjour a tous Mar 25 Sep 2007 - 15:26 | |
| Bienvenue sur ce forum ! Merci de t'y être inscrit, et n'hésites pas à y apporter tes informations, photos, ou simplement ta présence ! | |
|  | | caporal Invité
 | Sujet: Re: bonjour a tous Mer 26 Sep 2007 - 10:05 | |
| merci et si je peut aider ce sera avec plaisir |
|  | | Admin Chef d'Etat Major des Armées

Nombre de messages : 7443 Age : 54 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
 | Sujet: Re: bonjour a tous Ven 28 Sep 2007 - 11:13 | |
| Bonsoir Thibaut, soit le bienvenu sur le Forum!!! celà me fait très plaisir que de nouveaux membres viennent nous rejoindre, d'autant plus qu'ils sont militaires d'active, ce qui me laisse penser que notre Forum intéresse beaucoup de monde, et c'est le but!!un grand merci!! Peut être pourras tu nous faire partager ton métier, par le biais de photos des véhicules que tu entretiens!!! Peut être aurais tu quelques clichés des véhicules aux couleurs expérimentales des troupes Alpines, c'est à dire en noir et blanc!!!Personnellement, je n'ai vu que très peu d'engins portant ces couleurs!!!!!je ne sais même pas si elles ont été adopté définitivement ou bien abandonné, peut être Jean François peut'il nous en dire un peu plus sur ce sujet??? | |
|  | | SERGENT CHAR Lieutenant Colonel

Nombre de messages : 1002 Age : 30 Localisation : . Points : -177 Date d'inscription : 09/06/2007
 | |  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: bonjour a tous  | |
| |
|  | | | bonjour a tous | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|