Matériel-Militaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matériel-Militaire

Les véhicules militaires de nos Armées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
Sosh Abonnement Internet Fibre 300Mbits/s + Livebox 4 ...
Voir le deal
15.99 €

 

 La new letter de décembre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
Admin

Nombre de messages : 7443
Age : 54
Localisation : Paris
Points : 5577
Date d'inscription : 30/05/2006

La new letter de décembre. Empty
MessageSujet: La new letter de décembre.   La new letter de décembre. EmptyJeu 31 Déc 2009 - 8:30

Pour ceux qui ne l'aurait pas reçu par mail, voici la copie !!

Le moment est arrivé en cette dernière journée de 2009, de vous faire parvenir la traditionnelle new letter de fin d'année.

Tout d'abord, je voudrais faire un petit bilan de l'année écoulée et de tout ce qui c'est passé sur le Forum.

Pour commencer, les Journées portes ouvertes nous aurons apporté de très beaux reportages avec la présence de nos membres dans plus de trente régiments:


1 RG Strasbourg, 2RG Metz, 3RG Charlevilles, 5RG Versailles, 13RG valdahon, 19RG Besançon et 25 RG Istres.
RMT Noyon, 2RD Fontevrault, 6/12 Cuirassiers Olivet, 1/2Chasseurs Thierville, 4Chasseurs Gap, 4GEH Montigny les metz, 152 RI Colmar, 1RAMa Couvron.
2RIMa Auvours, 18RTrans Breteville, 40RTrans Thionville, 13RDP Dieuze, 7BCA Bourg st Maurice, 93RAM Varces, 3 RMAT Muret, 7RMAT Lyon, 1 RMED Montigny les Metz.
1 Spahis Valence, 8 RA Commercy, EA ALAT Le Luc, 1RHC Phalsbourg, EAA Draguignan, BA 112 Reims, BA 106 Bordeaux.

Sans oublier le Caroussel de Saumur et le musée de l'ABC, le Triomphe de Coëtquidan, les répétitions de Villacoublay et le 14 juillet de Paris, Les Journées portes ouvertes de la Garde Républicaine de Paris, La Locomotion en Fête, Le Salon du Bourget, les journées du patrimoines à Suippes et à Versailles, la fête de Mourmelon le Grand et la Foire de Chalons en Champagne.

Nous sommes allés également à Mons en Belgique pour le traditionnel Tanks of Town, à Margival et à Coolus pour des reconstitutions de campements Américains de la seconde guerre mondiale, dans le Nord à Souchez, Arras et Béthune pour les commémorations du Pas de Calais et de l'Artois libéré
et à Reims pour le 65ème anniversaire de la libération de la ville.

Un certain nombre d'autres manifestations ont été couverte durant l'année, que vous pourrez retrouver dans les differents dossiers du Forum.

Très peu d'exercices en terrain libre cette année, donc pas beaucoup de photos pour notre passion commune, souhaitant que 2010 nous permette de faire mieux !

Sur l'actualité du forum, vous avez pu constater que nous avons fais le choix de posseder notre propre nom de domaine et camions-militaires.com est devenu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est tout de même plus facile à retenir et le titre veut bien dire ce que l'on trouve dans notre Forum.

La vie de ce dernier a été très importante en 2009, avec l'arrivée de 308 nouveaux inscrits, ce qui porte à 969 le nombre total de membres.

1093 sujets ont été créé et 12483 messages ont été posté dans les centaines de sujets divers et variés.

Ces chiffres importants nous permettent d'obtenir pour la seconde année consécutive, le titre de Forum de l'année " MILINFO D'OR 2009 "dans le domaine des véhicules militaires, par le site Milinfo.over-blog.com.

Le mérite en revient à tous les membres qui contribuent chaque jour à mettre en avant la qualité du Forum, par leurs photos, leurs commentaires et leurs infos.

Chaque jour, vous êtes désormais une bonne centaine à vous connecter, et le record du forum a été battu le 14 novembre dernier avec 42 membres .

J'ai également constaté que depuis quelques temps, l'âge moyen des nouveaux membres à eu tendance à baisser et c'est ainsi que l'on compte désormais beaucoup de jeunes d'une vingtaine d'années qui nous ont rejoins ces dernières semaines. Souhaitons leurs de bons moments sur le forum, et pour tous ceux qui se destinent à une proche carrière militaire, tous nos meilleurs voeux dans leur nouvelle destinée !!

Concernant cette nouvelle année 2010 qui n'attend plus que le réveillon de ce soir pour montrer son nez, j'exprimerai le souhait de voir de plus en plus de membres actifs, afin d'épauler ceux qui font vivre le forum. Par de simples commentaires qui ne nécéssitent pas toujours des photos, vous pourrez ainsi apporter votre contribution à notre passion commune.

Bien entendu comme par le passé, vous pouvez me contacter pour exprimer vos souhaits, vos infos et vos commentaires sur la vie du Forum et je ferai en sorte de vous satisfaire.

Il ne me reste plus qu' à vous souhaiter à tous, membres du forum, à vos familles et à vos proches, à vos amis et à l'ensemble des militaires Français tous mes sincères souhaits de bonne et heureuse année 2010. Travail, santé et bonheur à tous.

Cordialement
santa
Francis cany, Administrateur du forum:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock !
Revenir en haut Aller en bas
http://camions-militaires.1fr1.net
 
La new letter de décembre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matériel-Militaire :: La vie du Forum :: Actualités du Forum-
Sauter vers: