Nombre de messages : 682 Age : 57 Localisation : VAL D'OISE Points : 707 Date d'inscription : 31/05/2008
Sujet: PRESENTATION DE BOYINGTON Mer 23 Déc 2009 - 13:06
Je cite :
<<Bonjour voila je suis un ancien cocoy's je pense que vous connaissant je dépens des Commandos Paras de l'Armée de l'Air et je souhaite correspondre avec des personne en activité ou pas je suis passionne par les bourses militariat et meeting aérien et bien sur trouver les insignes et médaille , et des bouquins de mon unité alors toutefois si il y a des personnes pour me diriger vers soit votre site ou autre merci de votre compréhension et que St Michel Veille sur tous les paras et autres a bientot de vous lire .Boyington<<
HALFTRACK95 Lieutenant
Nombre de messages : 682 Age : 57 Localisation : VAL D'OISE Points : 707 Date d'inscription : 31/05/2008
Sujet: Re: PRESENTATION DE BOYINGTON Mer 23 Déc 2009 - 13:08
Boyington, je te souhaite la BIENVENUE sur ce forum et je suis certaine que tu y trouveras beaucoup de richesse sur ta passion !
_________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Marianne Alias Halftrack95
philo593 Général de Brigade
Nombre de messages : 2068 Age : 61 Localisation : Tournai Belgique Points : 576 Date d'inscription : 30/12/2007
Sujet: Re: PRESENTATION DE BOYINGTON Jeu 24 Déc 2009 - 0:53
Bonjour à toi boyington et sois le bienvenu sur le site, je te souhaite de trouver tout ce qui te feras plaisir, voilà je te souhaite aussi ainsi qu'a tes proches, de très joyeuses fêtes de fin d'année A+
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PRESENTATION DE BOYINGTON
PRESENTATION DE BOYINGTON
Page 1 sur 1