Matériel-Militaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matériel-Militaire

Les véhicules militaires de nos Armées

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
XIAOMI POCO X3 64Go – Gris
Voir le deal
176 €

amx 13 avec affut maxon mount

AuteurMessage
fafa13
Général de Division
Général de Division
fafa13

amx 13 avec affut maxon mount Empty
MessageSujet: amx 13 avec affut maxon mount   amx 13 avec affut maxon mount EmptyMar 23 Sep 2008 - 10:40

je recherche de la doc sur cette assemblage , amx13vtt avec affut quadruple en cal.50, j ai trouvé qu une seule photo sur le site char français, quelqu un aurait il sa dans sa doc car je compte le refaire en maquette.
Revenir en haut Aller en bas
antoine-m
Seconde classe
Seconde classe

MessageSujet: Re: amx 13 avec affut maxon mount   amx 13 avec affut maxon mount EmptySam 27 Sep 2008 - 5:03

J'ai photographié cet engin au musée de Saumur. Logiquement il devrait toujours s'y trouver.
http://www.chars-francais.net
mr le comte
Commandant
Commandant
mr le comte

MessageSujet: Re: amx 13 avec affut maxon mount   amx 13 avec affut maxon mount EmptyJeu 2 Oct 2008 - 10:17

bonjour fafa,

ou a tu vu la photo de cet assemblage sur char francais : je n'ai trouvé qu'une photo du DCA avec un canon de 40 mm. J'ai cherché dans mes archives je n'ai trouvé qu'une photo d'un 13 DCA avec un affut quadruple de 20 mm : est ce que c'est ce que tu cherches, si oui dis le moi je t'enverrai la photo.

cordialement

mr le comte
http://mrlecomte1970.skyrock.com
fafa13
Général de Division
Général de Division
fafa13

MessageSujet: Re: amx 13 avec affut maxon mount   amx 13 avec affut maxon mount EmptyJeu 2 Oct 2008 - 14:43

je l ai trouvé sur le site char francais et sur wikipedia
mr le comte
Commandant
Commandant
mr le comte

MessageSujet: Re: amx 13 avec affut maxon mount   amx 13 avec affut maxon mount EmptyVen 3 Oct 2008 - 5:10

merci pour le renseignement fafa, mais désolé je n'ai pas de doc sur cette version que je ne connaissais pas.Apparemment la photo de wikipédia a été prise à saumur, peut etre devrait tu rentrer en contact avec le musée pour obtenir plus d'infos.

si la photo des autres 13 dca t'interesse fais le moi savoir
cordialement

mr le comte
http://mrlecomte1970.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: amx 13 avec affut maxon mount   amx 13 avec affut maxon mount EmptyMer 31 Déc 2008 - 12:54

salut, j'aimerais bien avoir des photos de ces amx 13 affut quadruples de 50 ou de 20 ainsi que du 40 bofor, j'ai pas mal de pièces affut maxon et 40 au 1/50 pour le adapter sur des solido je pense que cela doit etre possible, bonna année
fafa13
Général de Division
Général de Division
fafa13

MessageSujet: Re: amx 13 avec affut maxon mount   amx 13 avec affut maxon mount EmptyMer 31 Déc 2008 - 22:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

photo de chez wikipedia
F84F
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
F84F

MessageSujet: Re: amx 13 avec affut maxon mount   amx 13 avec affut maxon mount EmptyJeu 1 Jan 2009 - 0:43

Bonjour et bonne année à tous
cette photo a bien été prise a Saumur, sur le site du carrousel, l'engin doit probablement être dans les réserves du musée des blindés, encore aujourd'hui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: amx 13 avec affut maxon mount   amx 13 avec affut maxon mount EmptyJeu 1 Jan 2009 - 4:45

merci pour la photo, cela me rappelle mon jeune temps, hélas maintenant je ne pourrais plus m'assoir dans l'espace tireur, meilleurs voeus à tous willy
ps : facile à réaliser "solido amx vtt et affut maxon+ un peu temps
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: amx 13 avec affut maxon mount   amx 13 avec affut maxon mount Empty

amx 13 avec affut maxon mount
Page 1 sur 1