Nombre de messages : 41 Age : 59 Localisation : CHATELLERAULT Points : 52 Date d'inscription : 25/01/2021
Sujet: Présentation Graouly 57 Lun 25 Jan 2021 - 1:09
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai 58 ans et je suis originaire de Metz. Pour des raisons professionnelles je suis parti dans la Vienne.
Je suis collectionneurs d'engins militaires, mais pas à l'échelle 1. Je suis maquettiste et mes modèles réduits sont au 1/35.
J'ai toujours été passionné par les engins français mais il n'en existait guère en maquette omis HELLER. D'autres marques ont édité de nouveaux engins et maintenant que la gamme s'est un peu développer, on peut faire quelque chose.
Je ne monte pas que des boites, je fais aussi mes propres engins, on appelle celà du scratch. Mais pour ce faire, il faut de la documentation si l'on veut que sa réalisation soit réaliste. Ainsi, je me joins à vous pour partager et pour recueillir des informations sur du matériel français.
Je vous remercie de m'avoir accueilli parmi vous.
mummel et jlm201 aiment ce message
PAPY GEGE Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 7591 Age : 73 Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE Points : 7900 Date d'inscription : 14/02/2008
Bienvenue sur le forum, Fais nous partager tes réalisations. " le scratch " est plus intéressant que les boites pures à moins de faire des modifs " à sa guise", entre la recherche de docs et les éléments de la boite à rabiot Je sais de quoi je cause
mummel Général de Division
Nombre de messages : 2796 Age : 74 Localisation : paris Points : 3118 Date d'inscription : 14/01/2008