Bonjour à tous,
je me présente: passionné de véhicules militaires depuis mon plus jeune âge (j'ai aujourd'hui presque 57a), j'ai fait mes "armes" sur une Willys M38A1 de 1960, puis une Méhari ex-gendarmerie acheté aux enchères à l'époque. Aujourd'hui j'ai un projet de restauration sur une Willys MB de 1943 achetée toute bidouillée il y a 20a, mais dont les Num de caisse, moteur et chassis correspondent; je la destine à occuper ma retraite. Depuis ce temps je recherche et achète les pièces manquantes au fil des opportunités, en revend quand en doublon, etc... Avec elle j'ai aussi une remorque Bantam à restaurer que je remet pour le moment en conformité, car bricolé (pièces Willys mélangées dessus (merci les ERM...).
Je recherche pour une utilisation en utilitaire une remorque M416 avec freinage à un prix correct et en état tout aussi correct; si d'aventure l'un d'entre vous avait cela en trop...
Si vous connaissez aussi un VRAI carrossier, un "bombe-tôles", pas un mastiqueur, qui est capable de restaurer une caisse de Willys en refaisant des parties à l'identique, je suis aussi intéressé: on m'en avait indiqué un mais il a dû déménager car son tél ne répond pas.
Je suis dans le Sud-Ouest, secteur Brive la Gaillarde.
Au plaisir de correspondre avec vous.
Cdt
JP