Salut les amis;
Je suis jeanlouis FERRET dit Mon lieut'nant, c'est mieux que Mon Adjudant/chef que je suis mais je précise tout de suite de réserve car souvent on a confondu mon état réel.
De la 72/02, affecté au 32 Régiment du Génie de Spire, pour nos "cousins" germains Speyer am Rhein, il me semble.
Puis plusieurs périodes de réserve au 6 ème RG d'Angers, puis des périodes plus militaires interarmes au 99 ème régiment d'infanterie de Sathonay vers Lyon puis affecté en réserve au 4 ème RG de le Valbonne région Meximieux près de Lyon.
Cherchant désespérément des photos de matériels militaires, je me suis inscrit sur votre site et j'espère que vous m’accueillerez comme il se doit.
Je suis modéliste, j'aime la maquette militaire, je fais essentiellement du Français et c'est pourquoi je suis entré en contact avec vous;
Je vous remercie pour le fait, qu'une de mes maquettes en cours, pourra avancer grâce aux concours de vos photos. Je parle d'un vedette F1 que je suis en train de réaliser pour un futur diorama au 1/35, c'est mon échelle de prédilection, je suis comme disent certains "un gros doigt"!!!!
Salut à vous tous et à bientôt
jeanlouis dit Mon lieut'nant
si le cœur vous en dit allez voir mon blog:
maquettemilitaire.over-blog.com