Nombre de messages : 3 Age : 45 Localisation : Cologne - Allemagne Points : 7 Date d'inscription : 31/03/2020
Sujet: Bonjour tout le monde! Lun 8 Juin 2020 - 4:13
Bonjour! Merci de m´avoir acceptée sur ce site. Je me présente. Je suis Cathy, j´habite à Cologne en Allemagne. Je suis un «reliquat» des forces armées belges stationnées jusqu´en 2003 en Allemagne. Mon Père et mon grand-père on servit en Allemagne., je suis née à l´hôpital militaire de Cologne. J´ai grandi dans un milieu «kaki» et c´est surement pour ça que je m´intéresse à tout ce qui touche à l´armée, notamment le matériel roulant car très fun. J´ai acquis il y a maintenant presque 1 ans un tricar parachutable FN AS 24. Jusqu´à présent, je n´ai pas vraiment eu de temps à lui consacrer. C´est mon premier projet de restauration, jusque-là j´avais le privilège et chance de pouvoir bidouiller sur les véhicules d´amis et apprendre à restaurer de la vieille mécanique.
Voilà! Une bonne journée à vous tous!
jlm201 Capitaine
Nombre de messages : 714 Age : 59 Localisation : Maisons-Laffitte Points : 873 Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Mar 9 Juin 2020 - 13:15
Bonjour Cathy, Bienvenue au Club !
_________________________________________________ JLM201 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mummel Général de Division
Nombre de messages : 2791 Age : 74 Localisation : paris Points : 3113 Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Mar 9 Juin 2020 - 14:36