Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
| | JL Merlet se présente, de Normandie | |
| Auteur | Message |
---|
JL Merlet
Nombre de messages : 1 Age : 52 Localisation : Lisieux Points : 3 Date d'inscription : 19/01/2020
 | Sujet: JL Merlet se présente, de Normandie Dim 19 Jan 2020 - 9:51 | |
| Bonjour Je suis dans le Calvados Interesse par ouvrages militaires (de preference souterrains ou abandonnés) + par concept du survivalisme (= equipements militaires) je recherche information pour construire un pont metallique (large 3m / porté 30m) - Bailey ? cordialement Jean | |
|  | | TheBoss Général de Corps d'Armée

Nombre de messages : 4157 Age : 61 Localisation : Limoges Points : 7580 Date d'inscription : 23/06/2017
 | Sujet: Re: JL Merlet se présente, de Normandie Dim 19 Jan 2020 - 10:34 | |
| Bonjour et bienvenue JL Merlet Merci de t'être présenté  Pour le pont Bailey, tu veux le mode d'emploi ou tu cehreche à en avoir un ?? If you speak well English... => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voir le sujet complet de ce forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | mummel Général de Division

Nombre de messages : 2782 Age : 74 Localisation : paris Points : 3101 Date d'inscription : 14/01/2008
 | Sujet: Re: JL Merlet se présente, de Normandie Dim 19 Jan 2020 - 19:13 | |
| Bonsoir et bienvenue. _________________________________________________ MummelEt par Saint Gabriel vive les Transmissions[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | PAPY GEGE Chef d'Etat Major des Armées

Nombre de messages : 7558 Age : 73 Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE Points : 7865 Date d'inscription : 14/02/2008
 | Sujet: Re: JL Merlet se présente, de Normandie Lun 20 Jan 2020 - 0:56 | |
| Bienvenue sur le forum. Si je comprend bien, tu veux en construire un, c'est pour mettre où? | |
|  | | fraare
Nombre de messages : 1 Age : 48 Localisation : Tours Points : 1 Date d'inscription : 21/01/2020
 | Sujet: Re: JL Merlet se présente, de Normandie Mar 21 Jan 2020 - 14:51 | |
| Bonsoir, je me présente Franck Passionné de matériel militaire et maquettiste à l'occasion Je reviens à ma première passion après de plus de 20 ans... Au plaisir de discuter avec les uns et les autres | |
|  | | mummel Général de Division

Nombre de messages : 2782 Age : 74 Localisation : paris Points : 3101 Date d'inscription : 14/01/2008
 | Sujet: Re: JL Merlet se présente, de Normandie Mar 21 Jan 2020 - 14:53 | |
| Bonsoir et bienvenue. _________________________________________________ MummelEt par Saint Gabriel vive les Transmissions[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: JL Merlet se présente, de Normandie  | |
| |
|  | | | JL Merlet se présente, de Normandie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|