Nombre de messages : 1 Age : 55 Localisation : 83000 Points : 3 Date d'inscription : 21/09/2019
Sujet: Je me présente Tenor NL Sam 21 Sep 2019 - 11:03
Bonjour à tous. J'espère vraiment ne choquer personnes ici dans le sens ou je ne suis ni ancien militaire, ni militaire à l'exception du service 12 mois de l'époque, dans le train-auto. Je suis ici car j'aime les mécaniques anciennes, donc pourquoi pas les véhicules militaires mais pardon une fois de plus, pas "encore" spécifiquement passionné. Il me fut impossible de laisser partir à la ferraille le châssis d'une ancienne remorque dont mon voisin voulait se débarrasser et me voilà donc dépositaire d'un châssis de remorque Cazenave Type 0XY - 900 kgs dont je ne sait même pas à quoi pourrait ressembler la caisse. Je viens donc vous voire pour tenter de reconstruire le plus fidèlement possible ce que je crois être une ancienne remorque militaire. Je vais fouiner et probablement le plaisir de faire connaissance avec certain d'entre vous. A bientôt. (Ah oui au fait ... Tenor pour le saxophone dont j'aimerais savoir jouer bien mieux)
TheBoss Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 4178 Age : 62 Localisation : Limoges Points : 7607 Date d'inscription : 23/06/2017
Sujet: Re: Je me présente Tenor NL Sam 21 Sep 2019 - 11:55
Bonjour et bienvenue à toi, TenorNL Tu n'as pas à t'excuser, tu ne choqueras personne car chaque membre à sa place dans ce forum ! ! De plus tu as fait ton service dans le Train, au fait dans quel régiment ? La Cazenave doit te rappeler ton service ?! Amicalement.
mummel Général de Division
Nombre de messages : 2804 Age : 74 Localisation : paris Points : 3129 Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: Je me présente Tenor NL Dim 22 Sep 2019 - 14:34