Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
| | Fraises de dentiste gratuite pour...bricoleurs ! ! | |
| Auteur | Message |
---|
TheBoss Général de Corps d'Armée

Nombre de messages : 4172 Age : 61 Localisation : Limoges Points : 7601 Date d'inscription : 23/06/2017
 | Sujet: Fraises de dentiste gratuite pour...bricoleurs ! ! Mer 2 Mai 2018 - 19:37 | |
| . Depuis le temps que je vous parle de mes fraises de dentiste pour mes modifications de kits et modèles réduits Mon dentiste m'a gardé ses fraises usées depuis... plus d'un an ! ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si vous êtes intéressés, comme "colleur de plastique", résine ou... tout autre matière, je vous propose de vous en envoyer gratuitement. Principe : - envoyez moi un mp => je vous donne mon adresse postale, - vous m'envoyez une lettre, avec une enveloppe timbrée suffisamment à votre adresse à l'intérieur, - je vous l'envoie avec un petit paquet de fraises (pointe, boules de 2 diamètres, cylindrique,...). dedans. Voilà . | |
|  | | PAPY GEGE Chef d'Etat Major des Armées

Nombre de messages : 7590 Age : 73 Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE Points : 7899 Date d'inscription : 14/02/2008
 | Sujet: Re: Fraises de dentiste gratuite pour...bricoleurs ! ! Jeu 3 Mai 2018 - 8:32 | |
| | |
|  | | | Fraises de dentiste gratuite pour...bricoleurs ! ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|