Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
| | Flo de l'Oise | |
| Auteur | Message |
---|
cesar
Nombre de messages : 1 Age : 51 Localisation : Oise Points : 3 Date d'inscription : 09/09/2017
 | Sujet: Flo de l'Oise Sam 9 Sep 2017 - 16:09 | |
| Allez petite présentation, Florent de l'Oise, j'ai effectué mon service militaire au 34eme Régiment du Génie à Epernay, je suis de la classe 93/02.. En ce temps là, c'était le Colonel Decourtis .. Je faisais partie de la 3e CCb ( qui était était auparavant la 7eme Compagnie), à la section commandement.. J'avais pour Capitaine Rémy Fouilland, le Lieutenant Philippe Cova ( un gars super) et un Adjudant Chef hyper sympa Jean Michel Mosor..
Voilà pour vous situer mon époque...
A bientôt | |
|  | | mummel Général de Division

Nombre de messages : 2786 Age : 74 Localisation : paris Points : 3108 Date d'inscription : 14/01/2008
 | Sujet: Re: Flo de l'Oise Dim 10 Sep 2017 - 14:53 | |
| Bonsoir et bienvenue. _________________________________________________ MummelEt par Saint Gabriel vive les Transmissions[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | pmo Général de Division

Nombre de messages : 2913 Age : 57 Localisation : 78 Points : 2547 Date d'inscription : 19/11/2006
 | Sujet: Re: Flo de l'Oise Dim 10 Sep 2017 - 15:44 | |
| Bienvenue ! _________________________________________________ "La guerre c'est comme la chasse. Mais, à la guerre, le lapin tire." (Charles De Gaulle) "A la Mémoire de D. ALLEX, DGSE, lâchement assassiné en Somalie le 12.01.2013."
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Flo de l'Oise  | |
| |
|  | | | Flo de l'Oise | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|