recherche d'une camera thermograquique a infrarouge
Auteur
Nombre de messages : 1 Age : 41 Localisation : homblieres Points : 3 Date d'inscription : 14/09/2016
Sujet: recherche d'une camera thermograquique a infrarouge Mer 14 Sep 2016 - 6:11
Bonjour, je suis réserviste au Cenzub de sissonne, travaille avec des jeunes gens hommes femmes en internant. Pour des question de pratiques j'aimerai me procurer un camera thempgraphique a infrarouge. Qui peut prendre des photos, avec un écran pour pouvoir penetrer dans une piece sans encombre ou risque de plainte et assurer l'application du règlement.
J'aurais bien une idée je voudrais la c2 flir par exemple. L'idée edt que je puisse voir le nbrx de personne dans une piece et savoir si je dois entrer ou pas Cordialement
xave Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 5398 Age : 54 Localisation : Région parisienne Points : 9091 Date d'inscription : 14/07/2009
Sujet: Re: recherche d'une camera thermograquique a infrarouge Mer 14 Sep 2016 - 13:00
sujet déplacé dans la bonne rubrique
_________________________________________________ "C'est à la France que le monde doit ses ailes" Jean Mermoz ------------------------------------------------------------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
recherche d'une camera thermograquique a infrarouge
Page 1 sur 1