Bonjour à tous,
Tout d'abord je suis tombé sur ce forum en faisant des recherches liées à l'armée (tient donc c'est étonnant !!). Et je souhaite contacter un membre en particulier, mais j'ouvrirais peut être un sujet si ça devient nécessaire.
Donc j'ai 26 ans, permis voiture et moto, je viens de démissionner d'un poste d'analyste développeur que j'ai occupé pendant 5 ans. Ce CDI m'a permis d'investir dans l'immobilier. Cette étape de ma vie étant achevé, je souhaite maintenant servir mon pays. J'ai donc passé mes tests au CSO le 14 et 15 avril 2015, ils sont très bien d'après l'officier que j'ai eu en entretien, hormis le test de personnalité, j'attends les résultats sous peu.
Je vais demander le 1er RPIMa. Oui je sais c'est l'élite, mais je ne compte pas me fixer de limite, mes seules limites sont physique et moral.
Voilà pour la présentation, pour ce qui est de ce que je recherche ici, c'est toutes informations susceptible de m'apporter une aide pour arriver à atteindre cet objectif. Je vais créer un topic pour ça sous peu.
Au plaisir de vous lire ;-) !!