Nombre de messages : 3 Age : 55 Localisation : Dolbeau-Mistassini Points : 7 Date d'inscription : 11/08/2013
Sujet: GMC boy vous salut Dim 11 Aoû 2013 - 22:59
Bonjours a vous tous.
Mon nom est Conrad et je réside au Saguenay Lac St Jean Québec. Je ne suis pas militaire bien que du coté de ma femme elle a quatre cousins qui le son. Ce qui ma mène sur se forum ces l'amour que j'ai pour un véhicule militaire canadien qui est le GMC M135 que je veux restaurer et comme tout les véhicules que j'ai restaurer ( GMC ) je me documente beaucoup sur ses véhicules. Le problème pour le M135 est que ses un véhicule militaire et que mes recherches pour le moment non mener a pas grand chose de bien utile. Mais mes recherche mon mener sur se forum et je me suis dit qui de mieux que des militaires pourrais me documenter sur se véhicule. et bien me voila. et de plus étant très curieux de nature je navigue sur se forum et je vois de très belle photo et je lis de beau témoignage je vous remercie de tout cela sa chatouille davantage ma curiosité et sa me fait découvrir un tout autre monde que celui du civil.
Merci a vous
Jacob Général de Brigade
Nombre de messages : 2458 Age : 71 Localisation : Meuse Points : 2567 Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: GMC boy vous salut Dim 11 Aoû 2013 - 23:56
bienvenue sur le forum
PAPY GEGE Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 7560 Age : 73 Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE Points : 7867 Date d'inscription : 14/02/2008
_________________________________________________ Partout pour tous
Béghin Bernard Adjudant chef
Nombre de messages : 402 Age : 73 Localisation : Tarascon Points : 502 Date d'inscription : 05/03/2012
Sujet: GMC boy vous salue Ven 13 Sep 2013 - 14:03
Bienvenue à toi parmi nous ce véhicule m'était inconnu et en regardant sur notre forum je ne l'ai pas trouvé ceci dit , je comprends l'affection que tu as pour ce truck car en cherchant , j'en ai trouvé une photo , et je le trouve très bien . ici en France , c'est le fameux Jimmy de 44 que nous avons connu et apprécié pendant de nombreuses années , je dirai même décennies . J'en ai conduit moi même quant j'ai fait mon service militaire . Alors je ne pense pas que tu trouveras de la doc par ici mais puisque tu es au Québec , je suis sûr que là-bas tu trouveras . On est tout de même content d'avoir un lointain cousin dans notre forum . pour mes amis français et belges ( il y en a), j'ai trouvé cette photo sur internet .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
beluga30 1ère classe
Nombre de messages : 27 Age : 57 Localisation : nimes Points : 27 Date d'inscription : 06/04/2013
Sujet: Re: GMC boy vous salut Mer 25 Sep 2013 - 11:25
bienvenue
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: GMC boy vous salut
GMC boy vous salut
Page 1 sur 1