|
| Auteur | Message |
|---|
Admin Chef d'Etat Major des Armées

Nombre de messages: 6935 Age: 55 Localisation: Reims, Epernay, Chalons en Champagne. Points: 5152 Date d'inscription: 30/05/2006
 | Sujet: Et voiçi l'Admin ! Ven 22 Fév - 21:40 | |
| Et oui, je rejoins le peloton en ajoutant ma trombine à ce topic!!! Et quoi de plus naturel pour l'Admin de se trouver le long d'une route, un APN à la main ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
SERGENT CHAR Lieutenant Colonel

Nombre de messages: 1092 Age: 22 Localisation: . Points: -3 Date d'inscription: 10/06/2007
 | Sujet: Re: Et voiçi l'Admin ! Sam 13 Déc - 11:28 | |
| Pierre D, le patron et moi même en flag' sur internet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
jcj Général de Division

Nombre de messages: 2615 Age: 68 Localisation: ile-de-france Points: 1828 Date d'inscription: 29/12/2007
 | Sujet: Re: Et voiçi l'Admin ! Sam 13 Déc - 12:19 | |
| Qui porte un treillis ? SERGENT CHAR je suppose. jcj |
|
 | |
le camionneur29 Commandant

Nombre de messages: 988 Age: 22 Localisation: Pouldreuzic dans le finistere Points: 817 Date d'inscription: 31/05/2006
 | Sujet: Re: Et voiçi l'Admin ! Sam 13 Déc - 14:05 | |
| Et bien non SERGENT CHAR lui essaye de cadrer avec son APN |
|
 | |

Nombre de messages: 6935 Age: 55 Localisation: Reims, Epernay, Chalons en Champagne. Points: 5152 Date d'inscription: 30/05/2006
 | Sujet: Re: Et voiçi l'Admin ! Sam 13 Déc - 19:14 | |
| Et bien c'est une belle surprise de se revoir là, Mourmelon si je me souviens bien !!!! |
|
 | |
SERGENT CHAR Lieutenant Colonel

Nombre de messages: 1092 Age: 22 Localisation: . Points: -3 Date d'inscription: 10/06/2007
 | Sujet: Re: Et voiçi l'Admin ! Sam 13 Déc - 21:14 | |
| Effectivement a Mourmelon cette année ! Oui, une bien belle surprise !
Pour JCJ, non je suis de l'autre côté de l'admin avec la veste marron.
Erratum : PierreD n'était pas a nos côtés a ce moment là. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Et voiçi l'Admin ! Lun 2 Mar - 1:13 | |
| Quelle photo sympa. Dommage j'aurais voulu mettre la mienne,mais il faut apperemment un compte chez un hébergeur d'image. Ca aurais valu le coup d'oeil car j'ai fais un énorme sacrifice cette été pour pouvoir rentrer dans l'institution de l'ADT. |
|
 | |
Torf51 Général de Corps d'Armée

Nombre de messages: 3882 Age: 26 Localisation: Mourmelon Suippes Mailly ... et autres Points: 1869 Date d'inscription: 04/06/2006
 | Sujet: Re: Et voiçi l'Admin ! Dim 19 Juil - 20:04 | |
| Petit tour dans mes premières photos numériques, avec déjà une admiration pour mon "papa" qui faisait ses photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
HALFTRACK95 Lieutenant

Nombre de messages: 693 Age: 48 Localisation: VAL D'OISE Points: 760 Date d'inscription: 01/06/2008
 | Sujet: Re: Et voiçi l'Admin ! Dim 19 Juil - 21:09 | |
| De Père en Fils !!! _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Marianne Alias Halftrack95 |
|
 | |

| Sujet: Re: Et voiçi l'Admin ! Dim 19 Juil - 21:23 | |
| Je remarque une chose, le temps etait superbe comme on peut l'avoir souvent très souvent dans la Marne !! _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le magazine du matériel de l'armée Française. ATTENTION, Déstockage important sur notre site internet |
|
 | |
|