| | Des airsofteurs Ukrainiens mettent à l'honneur la L.E | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Walker Général de Brigade

Nombre de messages: 2478 Age: 40 Localisation: Région Centre Points: 3252 Date d'inscription: 16/06/2010
 | Sujet: Des airsofteurs Ukrainiens mettent à l'honneur la L.E Lun 23 Jan - 15:43 | |
| Bonjour, Un grand bravo et respect aux Airsofteurs pour l'Ascension du mont Petros 2020 mètres. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Crédit photos : France Airsoft Les airsofteurs ne sont pas Français, mais Ukrainiens, respect à eux qui brandissent le pavillon Français et le béret de la L.E. Un grand bravo à eux pour leur courage et persévérances dans leur ascension _________________________________________________ "Pour la France et de bon coeur"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Walker le Mar 24 Jan - 5:01, édité 1 fois |
|
 | |
fafa13 Général de Brigade

Nombre de messages: 2334 Age: 34 Localisation: marseille Points: 1908 Date d'inscription: 23/11/2007
 | Sujet: Re: Des airsofteurs Ukrainiens mettent à l'honneur la L.E Lun 23 Jan - 18:54 | |
| |
|
 | |
ANDEGOOD Général de Brigade

Nombre de messages: 2198 Age: 55 Localisation: LYON Points: 2548 Date d'inscription: 17/03/2011
 | Sujet: Re: Des airsofteurs Ukrainiens mettent à l'honneur la L.E Lun 23 Jan - 20:22 | |
| Désolé Messieurs, mais je vais être méchant: C'est quoi cette bande de b.........? ALORS QUE NOS vrais soldats se font MASSACRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
mummel Lieutenant Colonel

Nombre de messages: 1457 Age: 65 Localisation: paris Points: 1715 Date d'inscription: 14/01/2008
 | Sujet: Re: Des airsofteurs Ukrainiens mettent à l'honneur la L.E Lun 23 Jan - 22:00 | |
| Bravo belle ascension. Quel rapport avec nos soldats ? Il ne faut pas tout mélanger. _________________________________________________ Mummel
Et par Saint Gabriel vive les Transmissions
|
|
 | |
fafa13 Général de Brigade

Nombre de messages: 2334 Age: 34 Localisation: marseille Points: 1908 Date d'inscription: 23/11/2007
 | Sujet: Re: Des airsofteurs Ukrainiens mettent à l'honneur la L.E Lun 23 Jan - 22:54 | |
| moi a mon avis je vois plus un hommage de leurs parts envers nos soldats... ils ne sont pas obligés de le faire sous nos couleurs et notre drapeau qui n est pas le leur jusqua preuve du contraire. et de la a les traiter de bande de B..... je trouve sa quand meme deplacé et outrancier. et n oublions pas par rapport a un certain sujet sur l airsoft, certains airsofteurs sont des militaires donc avant d'insulter, faut peut etre se renseigner!!! car des fois on peux aller au devant de belles surprises. en esperant que sa ne parte pas en cacahuete comme certaines fois dans certains sujet! |
|
 | |
Walker Général de Brigade

Nombre de messages: 2478 Age: 40 Localisation: Région Centre Points: 3252 Date d'inscription: 16/06/2010
 | Sujet: Re: Des airsofteurs Ukrainiens mettent à l'honneur la L.E Mar 24 Jan - 0:03 | |
| | ANDEGOOD a écrit: | | Désolé Messieurs, mais je vais être méchant: C'est quoi cette bande de b.........? ALORS QUE NOS vrais soldats se font MASSACRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Alors là je vais être très désagréable, alors que je suis plutôt Fair-play ! C'est quoi cette réaction de merde ? Tu sais analyser un reportage photos ? Relis bien ce qu'a noté plus haut fafa13, il me l'a enlevé de la bouche ....
Est-ce que tu as déjà vu aujourd'hui des jeunes Français rendre hommage avec honneur à un des regiments Français ? Personnellement, à part cracher sur nos soldats, c'est tout ce que je vois en ce moment, et si c'était juste cracher sur nos soldats, sans compter les Policiers - Gendarmes - Pompiers ...
J'ai des airsofteurs autour de moi, la plupart sont d'anciens militaire - militaire de l'active, Policiers - Gendarmes (BT - PSIG) et Pompiers.
Avant d'écrire de telles conneries sur un forum, va falloir tourner ses doigts 10 fois dans son c*l, parce que la prochaine fois, ça va cartonner ....
Reçu ?
Rompez ...
NB : Je vais surveiller de très prêt ce post, à la première couille, boum je tir ... rompez !_________________________________________________ "Pour la France et de bon coeur"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Jacob Colonel

Nombre de messages: 1542 Age: 63 Localisation: Meuse Points: 1673 Date d'inscription: 09/01/2008
 | Sujet: Re: Des airsofteurs Ukrainiens mettent à l'honneur la L.E Mar 24 Jan - 7:43 | |
| et moi le drapeau Français porté par ces jeunes en tenue Française me plaît beaucoup quel hommage ! |
|
 | |
fetnat52 Capitaine

Nombre de messages: 833 Age: 59 Localisation: étranger Points: 348 Date d'inscription: 04/02/2007
 | Sujet: Re: Des airsofteurs Ukrainiens mettent à l'honneur la L.E Mer 25 Jan - 11:29 | |
| Je ne connais pas la motivation de ces personnes qui ont participé à cette randonnée. Mais à vouloir mettre du "symbole" un peu partout le risque est de se lancer dans des jugements péremptoires et donc polémiques. Très sincèrement partir de ces quelques photos pour arriver aux échanges ci-dessous est assez inquiétant. fetnat52 |
|
 | |
militaire 42 Sergent

Nombre de messages: 194 Age: 21 Localisation: Loire (42) Points: 219 Date d'inscription: 19/10/2011
 | Sujet: Re: Des airsofteurs Ukrainiens mettent à l'honneur la L.E Mer 25 Jan - 11:42 | |
| | fafa13 a écrit: | moi a mon avis je vois plus un hommage de leurs parts envers nos soldats... ils ne sont pas obligés de le faire sous nos couleurs et notre drapeau qui n est pas le leur jusqua preuve du contraire. et de la a les traiter de bande de B..... je trouve sa quand meme deplacé et outrancier. et n oublions pas par rapport a un certain sujet sur l airsoft, certains airsofteurs sont des militaires donc avant d'insulter, faut peut etre se renseigner!!! car des fois on peux aller au devant de belles surprises. en esperant que sa ne parte pas en cacahuete comme certaines fois dans certains sujet! |
+1
Militaire 42 |
|
 | |
601RCR Sergent

Nombre de messages: 173 Age: 52 Localisation: Alsace Région de Haguenau Points: 252 Date d'inscription: 19/06/2010
 | Sujet: Re: Des airsofteurs Ukrainiens mettent à l'honneur la L.E Ven 27 Jan - 23:09 | |
| Fallait bien qu'un jour les points soient mis sur les iiiii de certains.... |
|
 | |
| | Des airsofteurs Ukrainiens mettent à l'honneur la L.E | |
|