Pour les sapeurs du forum : Pont Automoteur d'Accompagnement
Auteur
Nombre de messages: 2478 Age: 40 Localisation: Région Centre Points: 3252 Date d'inscription: 16/06/2010
Sujet: Pour les sapeurs du forum : Pont Automoteur d'Accompagnement Mar 29 Nov - 22:00
Bonjour,
En faisant une recherche sur le PAA, je suis tombé sur ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Est-ce qu'un membre du forum connait ce site ?
En plus ils font de la pub pour "FORCES TERRESTRES MAGAZINE" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il m'a l'air sympa ce site sur le Génie de Franchissement !
Cordialement
_________________________________________________ "Pour la France et de bon coeur" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pmo Lieutenant Colonel
Nombre de messages: 1454 Age: 49 Localisation: 78 Points: 1080 Date d'inscription: 19/11/2006
Sujet: Re: Pour les sapeurs du forum : Pont Automoteur d'Accompagnement Mar 29 Nov - 22:09
Citation:
Est-ce qu'un membre du forum connait ce site ?
Mr FRAQUIR n'est pas l'admin ?
Walker Général de Brigade
Nombre de messages: 2478 Age: 40 Localisation: Région Centre Points: 3252 Date d'inscription: 16/06/2010
Sujet: Re: Pour les sapeurs du forum : Pont Automoteur d'Accompagnement Mar 29 Nov - 22:12
Autre site sur le PAA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vous remarquerez à gauche la pub pour le magazine "FORCES TERRESTRES". Cordialement
_________________________________________________ "Pour la France et de bon coeur" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BWV58 brigadier
Nombre de messages: 50 Age: 64 Localisation: 58180 MARZY Points: 47 Date d'inscription: 22/01/2009
Sujet: Re: Pour les sapeurs du forum : Pont Automoteur d'Accompagnement Mer 30 Nov - 18:51
... Pour info, Chl. MILINFO particîpe aussi à FORCES TERRESTRES...
fraquir Lieutenant Colonel
Nombre de messages: 1017 Age: 46 Localisation: gironde Points: 1113 Date d'inscription: 27/02/2010
Sujet: Re: Pour les sapeurs du forum : Pont Automoteur d'Accompagnement Ven 2 Déc - 5:26
Salut Walker et pmo, je viens de tomber sur vos messages, je suis effectivement le créateur de ce site!
bonne journnée
_________________________________________________ Est par Sainte Barbe "vive la sape"
Walker Général de Brigade
Sujet: Re: Pour les sapeurs du forum : Pont Automoteur d'Accompagnement Ven 2 Déc - 9:30
Bonjour fraquir, j'ai visité ton site, il est fort sympathique Longue vie à ton site. Cordialement
fraquir Lieutenant Colonel
Nombre de messages: 1017 Age: 46 Localisation: gironde Points: 1113 Date d'inscription: 27/02/2010
Sujet: Re: Pour les sapeurs du forum : Pont Automoteur d'Accompagnement Ven 2 Déc - 16:57
Merci à toi Walker!
_________________________________________________ Est par Sainte Barbe "vive la sape"
adc smt brigadier
Nombre de messages: 91 Age: 44 Localisation: somewhere in france Points: 53 Date d'inscription: 07/10/2007
Sujet: Re: Pour les sapeurs du forum : Pont Automoteur d'Accompagnement Sam 3 Déc - 7:24
sympa,
bon boulot !
Pour les sapeurs du forum : Pont Automoteur d'Accompagnement