xave Général de Brigade

Nombre de messages: 2180 Age: 45 Localisation: Val de Marne Points: 3787 Date d'inscription: 14/07/2009
 | Sujet: Re: Le monument aux Morts des Chars d'assaut Sam 5 Nov - 16:53 | |
| | jcj a écrit: | Sait-on qui est chargé de l'entretien de ce lieu de mémoire ?
jcj |
Le conseil général de l'Aisne, il me semble. Son nom figure en bas des panneaux, avec les logos de la région et de l'Europe qui doivent aussi participer |
|
matt Lieutenant

Nombre de messages: 616 Age: 37 Localisation: à proximité de LAON (02) Points: 576 Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: Le monument aux Morts des Chars d'assaut Lun 7 Nov - 21:47 | |
| | xave a écrit: | | jcj a écrit: | Sait-on qui est chargé de l'entretien de ce lieu de mémoire ?
jcj |
Le conseil général de l'Aisne, il me semble. Son nom figure en bas des panneaux, avec les logos de la région et de l'Europe qui doivent aussi participer |
je m'y suis encore arrété le week end dernier, les engins sont de plus en plus fatigués...quel dommage..... |
|
steph51 Capitaine

Nombre de messages: 770 Age: 28 Localisation: reims Points: 884 Date d'inscription: 19/09/2009
 | Sujet: Re: Le monument aux Morts des Chars d'assaut Lun 7 Nov - 22:05 | |
|
Dernière édition par steph51 le Mer 28 Mar - 11:57, édité 1 fois |
|
jcj Général de Division

Nombre de messages: 2615 Age: 68 Localisation: ile-de-france Points: 1828 Date d'inscription: 29/12/2007
 | Sujet: Re: Le monument aux Morts des Chars d'assaut Mar 8 Nov - 7:21 | |
| Effectivemment, le canon de l'A13 a pivoté vers la droite du char !
jcj |
|
zurich Lieutenant Colonel

Nombre de messages: 1052 Age: 40 Localisation: Soissons 02 Points: 898 Date d'inscription: 02/08/2007
 | Sujet: Re: Le monument aux Morts des Chars d'assaut Mer 9 Nov - 8:00 | |
| Merci beaucoup pour le reportage : c'est si rare qu'on parle de mon coin... _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Donnez-moi les moyens et je resplendirai.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|