| | Quel avion passe au dessus de ma tête ?? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Admin Chef d'Etat Major des Armées

Nombre de messages: 6935 Age: 55 Localisation: Reims, Epernay, Chalons en Champagne. Points: 5152 Date d'inscription: 30/05/2006
 | Sujet: Re: Quel avion passe au dessus de ma tête ?? Ven 28 Oct - 22:16 | |
| Ce qui est bien en plus, c'est que l'on peut retrouver toute l'activité d'un avion en cliquant en haut à droite sur le bouton live !!!
_________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le magazine du matériel de l'armée Française. ATTENTION, Déstockage important sur notre site internet |
|
 | |

Nombre de messages: 6935 Age: 55 Localisation: Reims, Epernay, Chalons en Champagne. Points: 5152 Date d'inscription: 30/05/2006
 | Sujet: Re: Quel avion passe au dessus de ma tête ?? Ven 28 Oct - 23:04 | |
| Un A-380 de la QANTAS au départ de londres et à destination de Melbourne ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et un autre de Singapore Ailines toujours de Londres mais direction Singapore !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le magazine du matériel de l'armée Française. ATTENTION, Déstockage important sur notre site internet |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel avion passe au dessus de ma tête ?? Ven 28 Oct - 23:10 | |
| Et enfin à minuit, décollage du premier A-380 d'AIR FRANCE vu aujourd'hui !!!Direction Johannesbourg !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le magazine du matériel de l'armée Française. ATTENTION, Déstockage important sur notre site internet |
|
 | |
Walker Général de Brigade

Nombre de messages: 2475 Age: 40 Localisation: Région Centre Points: 3249 Date d'inscription: 16/06/2010
 | Sujet: Re: Quel avion passe au dessus de ma tête ?? Ven 28 Oct - 23:12 | |
| Nickel, on entend les membres d'équipages échanger avec les tours de contrôles ! Punaise c'est le boxon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________________________________________ "Pour la France et de bon coeur"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
jcj Général de Division

Nombre de messages: 2615 Age: 68 Localisation: ile-de-france Points: 1828 Date d'inscription: 29/12/2007
 | Sujet: Re: Quel avion passe au dessus de ma tête ?? Sam 29 Oct - 8:38 | |
| Francis contrôleur aérien ! On va vers une seconde revue : Forces Aériennes Magazine !
Avec de belles photos de belles hôtesses, pas en grève surtout....
jcj |
|
 | |
militaire 42 Sergent

Nombre de messages: 194 Age: 21 Localisation: Loire (42) Points: 219 Date d'inscription: 19/10/2011
 | |
 | |
jphoto28 Adjudant chef

Nombre de messages: 368 Age: 61 Localisation: Dreux 28 Points: 389 Date d'inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: Quel avion passe au dessus de ma tête ?? Sam 29 Oct - 10:16 | |
| Merci pour le lien Francis.... C'est là que l'on se rend compte du nombre impressionnant d'objets volants au dessus de nos têtes.... _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose a contre lui, Ceux qui voudraient faire la même chose, Ceux qui font précisément le contraire, Et surtout la grande armée beaucoup plus sévère des gens qui ne font rien....Jules Clarétie |
|
 | |
ANDEGOOD Général de Brigade

Nombre de messages: 2198 Age: 55 Localisation: LYON Points: 2548 Date d'inscription: 17/03/2011
 | Sujet: Re: Quel avion passe au dessus de ma tête ?? Sam 29 Oct - 10:47 | |
| et ça: NO COMMENT FEERIQUE , le regret de ma vie , jamais fait, et je ne le ferais jamais plus 3 fois hélas !!!!!!!!!!!!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

Nombre de messages: 2198 Age: 55 Localisation: LYON Points: 2548 Date d'inscription: 17/03/2011
 | Sujet: Re: Quel avion passe au dessus de ma tête ?? Sam 29 Oct - 11:08 | |
| je viens de visionner LYON: NA DA PAS UN SEUL !!!!!!!!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel avion passe au dessus de ma tête ?? Sam 29 Oct - 11:12 | |
| Coup de chapeau à un pilote Iranien !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le magazine du matériel de l'armée Française. ATTENTION, Déstockage important sur notre site internet |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel avion passe au dessus de ma tête ?? Sam 29 Oct - 11:15 | |
| Concernant le site sur le contrôle aérien, je vous invite à traduire toutes les explications de ce système qui nous permet de pouvoir assister en direct à toute cette activité. Tos les appareils ne sont pas équipés de transpondeur , donc pas d'anciens appareils, pas d'avions militaires, pas d'Antonv de Tupolev Iliouchine !!!! _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le magazine du matériel de l'armée Française. ATTENTION, Déstockage important sur notre site internet |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel avion passe au dessus de ma tête ?? Sam 29 Oct - 11:51 | |
| | Admin a écrit: | | Concernant le site sur le contrôle aérien, je vous invite à traduire toutes les explications de ce système qui nous permet de pouvoir assister en direct à toute cette activité. Tos les appareils ne sont pas équipés de transpondeur , donc pas d'anciens appareils, pas d'avions militaires, pas d'Antonv de Tupolev Iliouchine !!!! |
IL FAUT ALLER SUR LA FONCTION INCREASE COVERAGE, je n'arrive pas à l'ouvrir, mais a priori il y a tout dedans: durée du vol, distance parcourue, altitude........ |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel avion passe au dessus de ma tête ?? Sam 29 Oct - 11:55 | |
| Suite a ce forum: Si parmi vous des génies de l'informatique surement présent sur ce forum, serait il alors possible de retrouver les vols des formations de bombardiers durant WW II
Merci |
|
 | |
patmalet Adjudant

Nombre de messages: 254 Age: 53 Localisation: Perpignan Points: 274 Date d'inscription: 01/05/2009
 | Sujet: Re: Quel avion passe au dessus de ma tête ?? Sam 29 Oct - 17:49 | |
| Merci, il est génial ce site. Mille fois merci !!!!!!!!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel avion passe au dessus de ma tête ?? Sam 29 Oct - 20:27 | |
| JUSTE UN PETIT "Condoléances" a ce couple avec 2 enfants dont l'avion s'est écrasé hier au soir à Toulouse, dont les causes ??????? |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel avion passe au dessus de ma tête ?? Sam 29 Oct - 23:20 | |
| _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le magazine du matériel de l'armée Française. ATTENTION, Déstockage important sur notre site internet |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel avion passe au dessus de ma tête ?? Sam 29 Oct - 23:31 | |
| _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le magazine du matériel de l'armée Française. ATTENTION, Déstockage important sur notre site internet |
|
 | |
jule29 Adjudant chef

Nombre de messages: 431 Age: 16 Localisation: nord Points: 474 Date d'inscription: 18/03/2009
 | Sujet: Re: Quel avion passe au dessus de ma tête ?? Dim 30 Oct - 10:48 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel avion passe au dessus de ma tête ?? Dim 30 Oct - 13:20 | |
| bonjour a tous,
Pour le plaisir des yeux, quelques avions qui ont eu une heure de gloire !!!!!Bataille Angleterre : SPITFIRE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel avion passe au dessus de ma tête ?? Dim 30 Oct - 13:22 | |
| DANS LE PACIFIQUE EN 40 AU SEIN DU CORPS DES MARINES: CORSAIR[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel avion passe au dessus de ma tête ?? Dim 30 Oct - 13:25 | |
| GRACE A EUX LES GARS DE LA 10° AIRBORNE ONT SAUTE SUR LA FRANCE LE 06 06 44 AUX AURORES[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel avion passe au dessus de ma tête ?? Dim 30 Oct - 13:26 | |
| POUR BOMBARDER TOKYO ILS ONT DECOLLE D'UN PORTE AVIONS SOUS L'IDEE DE DOOLIGHTE[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel avion passe au dessus de ma tête ?? Dim 30 Oct - 13:28 | |
| ILS ONT DECOLLE DE NUIT DU ROYAUME UNI POUR BOMBARDER L'ALLEMAGNE[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel avion passe au dessus de ma tête ?? Dim 30 Oct - 13:29 | |
| ILS ETAIENT EN SERVICE AU SEIN ENTRE AUTRE DE LA 8th AIR FORCE[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel avion passe au dessus de ma tête ?? Dim 30 Oct - 13:30 | |
| 2 RAIDS A LEURS ACTIONS SUR HIROSCHIMA ET NAGASAKI[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
| | Quel avion passe au dessus de ma tête ?? | |
|