gentiane Colonel

Nombre de messages: 1889 Age: 37 Localisation: France Points: 2263 Date d'inscription: 02/08/2008
 | Sujet: Re: Quel avion passe au dessus de ma tête ?? Mer 16 Nov - 8:54 | |
| On dirait que l'A400M va atterrir à Hambourg! _________________________________________________ Olivier JULIAN. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Walker Général de Brigade

Nombre de messages: 2475 Age: 40 Localisation: Région Centre Points: 3249 Date d'inscription: 16/06/2010
 | Sujet: Re: Quel avion passe au dessus de ma tête ?? Mer 16 Nov - 9:35 | |
| Piste le, piste le, ensuite tu nous fait un CR de ton RETEX _________________________________________________ "Pour la France et de bon coeur"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
gentiane Colonel

Nombre de messages: 1889 Age: 37 Localisation: France Points: 2263 Date d'inscription: 02/08/2008
 | Sujet: Re: Quel avion passe au dessus de ma tête ?? Mer 16 Nov - 9:45 | |
| Tu rigoles, mais il a déjà redécollé de Hambourg et semble revenir vers la France!  Le numéro à taper dans la recherche pour le trouver est: AIB71MT Son immat: F-WWMT _________________________________________________ Olivier JULIAN. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
gentiane Colonel

| Sujet: Re: Quel avion passe au dessus de ma tête ?? Mar 29 Nov - 18:41 | |
| | gentiane a écrit: | | Pas de compagnie! Ce n'est pas un avion de ligne! |
Je rectifie: Ils appartiennent bien à une compagnie: ATI (Airbus Transport International). C'est une filiale d'Airbus._________________________________________________ Olivier JULIAN. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Walker Général de Brigade

Nombre de messages: 2475 Age: 40 Localisation: Région Centre Points: 3249 Date d'inscription: 16/06/2010
 | Sujet: Re: Quel avion passe au dessus de ma tête ?? Mar 29 Nov - 21:27 | |
| Yep, pas de soucis Olivier et merci de l'info  _________________________________________________ "Pour la France et de bon coeur"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
patmalet Adjudant

Nombre de messages: 254 Age: 53 Localisation: Perpignan Points: 274 Date d'inscription: 01/05/2009
 | Sujet: Re: Quel avion passe au dessus de ma tête ?? Ven 9 Déc - 14:30 | |
| L'A400M fait des tours en mer. Il est arrivé de l'ouest (Tlse) entre Narbonne et Perpi, là il est monté à l’ouest d'Avignon et il redescend plein sud jusqu'à la frontière Espagnole. Il y a deux 2000-5 qui tournent sur le secteur, jouent ils ensemble ? Eux n'apparaissent pas. |
|
ANDEGOOD Général de Brigade

Nombre de messages: 2198 Age: 55 Localisation: LYON Points: 2548 Date d'inscription: 17/03/2011
 | Sujet: Re: Quel avion passe au dessus de ma tête ?? Ven 9 Déc - 18:23 | |
| | xave a écrit: | | Admin a écrit: | Les engins militaires, les camions, les avions, les hélicoptères, et même les péniches !!!!!! Passion quand tu nous tiens !!
|
Tout ce qui roule, vole ou navigue est passionnant !!! |
Tout a fait Messieurs, mais ou classez vous les sous marins : Navigue mais quand sous l'eau comment dit on !!!!! |
|
patmalet Adjudant

Nombre de messages: 254 Age: 53 Localisation: Perpignan Points: 274 Date d'inscription: 01/05/2009
 | Sujet: Re: Quel avion passe au dessus de ma tête ?? Ven 9 Déc - 20:07 | |
| Ouaip, tant kia un moteur ! |
|