Admin Chef d'Etat Major des Armées

Nombre de messages: 6931 Age: 55 Localisation: Reims, Epernay, Chalons en Champagne. Points: 5143 Date d'inscription: 30/05/2006
 | Sujet: DVD sur la légion étrangère Sam 12 Jan - 11:03 | |
| Je découvre à l'instant même, une nouvelle série vendue en kiosque, sur les Toupes d'élite, et le premier numéro proposé au prix symbolique de 1€99, a pour titre:
La Légion Etrangère: Des soldats d'exception!! Alors courez vite chez votre libraire préféré, car à ce prix il n'y en aura pas pour tout le monde!!! Et je ne gagne rien pour faire de la Pub!!!!!
Série proposée par Les Editions Atlas. |
|
SERGENT CHAR Lieutenant Colonel

Nombre de messages: 1092 Age: 22 Localisation: . Points: -3 Date d'inscription: 10/06/2007
 | Sujet: Re: DVD sur la légion étrangère Sam 12 Jan - 13:21 | |
| Le site des Editions Atlas n'en parle PAS DU TOUT : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci beaucoup de l'info, dès lundi je vais voir ça !  |
|
jcj Général de Division

Nombre de messages: 2615 Age: 68 Localisation: ile-de-france Points: 1828 Date d'inscription: 29/12/2007
 | Sujet: Re: DVD sur la légion étrangère Sam 12 Jan - 17:02 | |
| Bizarre, on n'a pas vu de pub sur ce sujet à la télé ! Je vais chez mon libraire ce soir. Merci du tuyau. |
|
Admin Chef d'Etat Major des Armées

Nombre de messages: 6931 Age: 55 Localisation: Reims, Epernay, Chalons en Champagne. Points: 5143 Date d'inscription: 30/05/2006
 | Sujet: Re: DVD sur la légion étrangère Sam 12 Jan - 17:32 | |
| Et bien voiçi la jaquette du DVD!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il faut savoir que lorsque Les éditions Atlas, Hachette, Del prado? Fabbri, Altaya....., sortent de nouvelles collections, il y a parfois des éssais dans un ou deux départements pour voir l'impact auprès des gens, ensuite, la collection est lancée dans toute la France, |
|