ce que je ne comprends pas, c'est qu'au moment ou nous quittes, tu as déjà bien supprimé tes photos il me semble car je vois à la place un gros disque d'interdiction, peux tu me donner des explications ?
Ensuite, il est vrai que n'avons pas beaucoup de choses à poster en ce moment, les JPO sont terminées, qu'avons nous vu de bien cette année ? on ne peut pas sans cesse ajouter le même type de clichés!
pour les informations concernant les expos de train comme tu dis, celà fait partie des loisirs que certains d'entre nous pratiquent et de ce fait il m'est normal de poster des informations pour prévenir les passionnés. rien de t'oblige à les lire non plus. Quand un sujet ne m'intéresse pas, je le zap mais je n'en fais pas une polémique pour autant.
Enfin concernant les photos volées derrière le grillage, tu sais très bien que nous faisons le maximum pour supprimer ce qui ne nous plait pas, mais ce n'est pas les quelques modérateurs du forum qui peuvent constamment agir pour que les autres se régalent !!!
Chacun doit donner, c'est vrai, et le forum va continuer à vivre, avec toi ou sans toi, que veux tu que te dises. par contre je souhaiterai qu'au lieu de placer ton disque d'interdiction sur tes messages, tu les supprimes directement pour éviter de nous apporter un peu plus de travail , ce serait sympa !!!
N'hésites pas à me contater, il y a les mp !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]francis
Au départ je vois que tu avais placé ce type de panneau de petite taille et dans tes derniers mails ils sont trois fois plus grands, était ce nécéessaire d'agir ainsi !!! Il est sans nul doute plus facile et plus sympathique de supprimer simplement ses messages que de laisser ce genre de posts !!!je suis très déçu !!