| | Airsoft : Village de Combat | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Walker Général de Brigade

Nombre de messages: 2475 Age: 40 Localisation: Région Centre Points: 3249 Date d'inscription: 16/06/2010
 | Sujet: Airsoft : Village de Combat Dim 11 Sep - 15:08 | |
| Bonjour, Pour les p"tits jeunes du forum qui pratiquent l'airsoft [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cordialement _________________________________________________ "Pour la France et de bon coeur"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
ANDEGOOD Général de Brigade

Nombre de messages: 2198 Age: 55 Localisation: LYON Points: 2548 Date d'inscription: 17/03/2011
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Airsoft : Village de Combat Dim 11 Sep - 17:22 | |
| | ANDEGOOD a écrit: |
C'est quoi ce truc débile ? |
Mdr !
Militaire 42 |
|
 | |
pinpon42100 Sergent

Nombre de messages: 152 Age: 30 Localisation: Quelque part Points: 184 Date d'inscription: 07/08/2011
 | Sujet: Re: Airsoft : Village de Combat Dim 11 Sep - 20:56 | |
| Du grand nimporte quoi en gros. |
|
 | |

Nombre de messages: 2475 Age: 40 Localisation: Région Centre Points: 3249 Date d'inscription: 16/06/2010
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Airsoft : Village de Combat Dim 11 Sep - 23:05 | |
| J'ai le Famas moi  Militaire 42 |
|
 | |

| Sujet: Re: Airsoft : Village de Combat Dim 11 Sep - 23:06 | |
| Tu pratique l'airsoft ? _________________________________________________ "Pour la France et de bon coeur"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Airsoft : Village de Combat Dim 11 Sep - 23:07 | |
| Oui et Non je joue quelque fois , mais de là a dire le pratiquer serais un grand mot ... je joue en amateur  Militaire 42 |
|
 | |
Mr P4 Major

| Sujet: Re: Airsoft : Village de Combat Dim 11 Sep - 23:08 | |
| La topo (sans iphone) c'est moins rigolo mais c'est + pratique que l'airsoft des fois! _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| Sujet: Re: Airsoft : Village de Combat Dim 11 Sep - 23:13 | |
| | militaire 42 a écrit: | Oui et Non je joue quelque fois , mais de là a dire le pratiquer serais un grand mot ... je joue en amateur 
Militaire 42 |
Oui tu pratique avec des amis sur un terrain, c'est bien ça ? Tu as un équipement complet ? Tu as une ou des répliques ?_________________________________________________ "Pour la France et de bon coeur"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Airsoft : Village de Combat Dim 11 Sep - 23:14 | |
| je joue rarement , j'en ai q'un (famas ) 2 chargeurs sa me suffit c'est juste pour s amuser !
Militaire 42 |
|
 | |

| Sujet: Re: Airsoft : Village de Combat Dim 11 Sep - 23:18 | |
| D'accord  Tiens regarde cette vidéo, tu vas voir comment les mecs sont équipés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________________________________________ "Pour la France et de bon coeur"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Airsoft : Village de Combat Dim 11 Sep - 23:19 | |
| Ouais mais bon après leur but c'est de ressembler au forces spécial ou militaire , tu te protége les yeux c'est largement suffisant c'est que des billes plastique ...
Militaire 42 |
|
 | |

| Sujet: Re: Airsoft : Village de Combat Dim 11 Sep - 23:25 | |
| Oui, la plupart des Airsofteurs sont équipés comme les FS US ou les contractors (Blackwater - SECOPEX). La tenue "bleu de travail" est déconseillée dans ce milieu, ça le fait moyen en FFOMECBLOT en forêt ou milieu urbain .... _________________________________________________ "Pour la France et de bon coeur"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Airsoft : Village de Combat Dim 11 Sep - 23:27 | |
| Attend que ludwig ce connecte sur le forum , il le pratique entre amis tous les week end avec feux de foret , suréquipé comme à l'armée il te montrera ça . moi je suis amateur à coté j'ai simplement le famas pour le modèle et ma muser un peut  Militaire 42 |
|
 | |

| Sujet: Re: Airsoft : Village de Combat Dim 11 Sep - 23:39 | |
| D'accord, pas de soucis  _________________________________________________ "Pour la France et de bon coeur"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
fafa13 Général de Brigade

Nombre de messages: 2334 Age: 34 Localisation: marseille Points: 1908 Date d'inscription: 23/11/2007
 | Sujet: Re: Airsoft : Village de Combat Lun 12 Sep - 9:54 | |
| sa c est le mien d airsoft: un ptit MP5 SD6 avec 2joules en sortie de bouche: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour l equipement suis quasi complet. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Airsoft : Village de Combat Lun 12 Sep - 10:58 | |
|  Voici le mien  Militaire 42 |
|
 | |
fafa13 Général de Brigade

Nombre de messages: 2334 Age: 34 Localisation: marseille Points: 1908 Date d'inscription: 23/11/2007
 | Sujet: Re: Airsoft : Village de Combat Lun 12 Sep - 11:03 | |
| a quand un petit eotech dessus? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Airsoft : Village de Combat Lun 12 Sep - 11:11 | |
| | fafa13 a écrit: | | a quand un petit eotech dessus? |
Faut que je pense à y songer 
Militaire 42 |
|
 | |
Kica Sergent

Nombre de messages: 189 Age: 40 Localisation: France Points: 207 Date d'inscription: 17/06/2011
 | Sujet: Re: Airsoft : Village de Combat Lun 12 Sep - 11:58 | |
| | fafa13 a écrit: | sa c est le mien d airsoft:
un ptit MP5 SD6 avec 2joules en sortie de bouche:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour l equipement suis quasi complet. |
Ceci n'est pas un MP5 SD...SD suppose un silencieux intégré, alors que là s'agit d'un rajout. |
|
 | |

| Sujet: Re: Airsoft : Village de Combat Lun 12 Sep - 12:26 | |
| Quelques répliques ..... M4 A1 CQBR REDDOT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]M15 avec lunette Swiss Arms 4*40, gearbox renforcée 3G, batterie Lipo, canon de précision et lunette Swiss Arms 4*40 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Répliques de poing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________________________________________ "Pour la France et de bon coeur"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Airsoft : Village de Combat Lun 12 Sep - 12:42 | |
| FaFa il tire , les chats et les pigeons qui traine dans sont quartier !! C'est un vrai warior !!
Militaire 42 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Airsoft : Village de Combat Lun 12 Sep - 12:43 | |
|  Celle ci , sera surement ma prochaine  Militaire 42 |
|
 | |

| Sujet: Re: Airsoft : Village de Combat Lun 12 Sep - 12:45 | |
| C'est une ? Je n'arrive pas à la reconnaître avec son chargeur sur le coté ! _________________________________________________ "Pour la France et de bon coeur"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
| | Airsoft : Village de Combat | |
|