salut as vous je prend la plume a cette heure tardive alors voila mon bébé [img][/img][img][/img][img][/img] ah dans quelque jours le p4 va prendre livraison de la livrée daguet ainsi donc ce sont les dernieres photos que vous pourrait admiré, d'autres arriveront dans les prochains jours et vive notre forum,
FANFAN37 Sergent
Nombre de messages: 153 Age: 39 Localisation: 37230 Points: 192 Date d'inscription: 17/05/2011
Sujet: Re: mon bébé p4 Ven 8 Juil - 2:13
C'est dommage que tes photos soient floues, Olivier!
_________________________________________________ "... et la Mort te crie de son sépulcre: "Ce que tu es, je le fus Ce que je suis, tu le seras"" St Césaire d'Arles
jcj Général de Division
Nombre de messages: 2615 Age: 68 Localisation: ile-de-france Points: 1828 Date d'inscription: 29/12/2007
Sujet: Re: mon bébé p4 Ven 8 Juil - 6:13
Sympa, mais as-tu des photos moins floues. Quelle est l'année de sortie de ce beau bébé ?
jcj
Invité Invité
Sujet: Re: mon bébé p4 Ven 8 Juil - 7:36
il est 1989 et un 5 places il a appartenut a la CCT du 7° de Transmission,de la 7° BB il a reçu son camo CE , apres avoir servi pour l'UN , car dessous il est blanc pour les photos je vait en refaire d'autre plus nette cette fois [img][/img]
11rch brigadier
Nombre de messages: 97 Age: 47 Localisation: Tours (en semaine) Points: 133 Date d'inscription: 17/11/2010
Sujet: Re: mon bébé p4 Ven 8 Juil - 21:50
Belles betes Armée Française Freelander. Ca change agréablement. je repond à ton mp ce week end.
_________________________________________________ Groupe Facebook:"Anciens du Quartier Napoléon
A nos Femmes, a nos chevaux , aux escaliers de nos chateaux...
gentiane Colonel
Nombre de messages: 1889 Age: 37 Localisation: France Points: 2263 Date d'inscription: 02/08/2008
Sujet: Re: mon bébé p4 Sam 9 Juil - 7:57
J'aurais posté ça dans ... P4 pas dans le trombinoscope! Merci de faire attention!
Sinon, joli bébé que tu as là freelancer!
_________________________________________________ Olivier JULIAN. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: mon bébé p4 Sam 9 Juil - 11:00
je suis désolé j'ais remarqué apres vu le sujet tromboscope , mais là j'ais vu que je se suis trompe de post merci genthiane je ferait attention la prochaine fois mais pas bien encore abitué sur ce forum, car etant vraiment different des autres vu pour les sujets ,et qu'il est enrichissant donc je m'y perd un peut merci a vous
mon bébé p4
Page 1 sur 1