|
| Auteur | Message |
|---|
steph51 Lieutenant

Nombre de messages: 687 Age: 28 Localisation: reims Points: 789 Date d'inscription: 19/09/2009
 | Sujet: AMX 30 dépannage Sam 11 Juin - 23:33 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: AMX 30 dépannage Sam 11 Juin - 23:57 | |
| Les chenilles sont à l'envers, les patins doivent être vers le bas, je sais pas si vous comprenez c'est pas facile à expliquer |
|
 | |
françois Adjudant chef

Nombre de messages: 434 Age: 48 Localisation: Reims Points: 512 Date d'inscription: 03/04/2011
 | Sujet: Re: AMX 30 dépannage Dim 12 Juin - 8:52 | |
| superbe ce 30 dépannage ! |
|
 | |
BOB brigadier

Nombre de messages: 70 Age: 69 Localisation: Nord Points: 40 Date d'inscription: 22/01/2008
 | Sujet: Re: AMX 30 dépannage Dim 12 Juin - 16:00 | |
| A l'origine était vendu avec un groupe de figurines, poste de soudure, et traiteaux portant un canon de rechange |
|
 | |
jcj Général de Brigade

Nombre de messages: 2473 Age: 67 Localisation: ile-de-france Points: 1683 Date d'inscription: 29/12/2007
 | Sujet: Re: AMX 30 dépannage Dim 12 Juin - 17:32 | |
| Sympa, bien qu'un peu fatigué. Le modèle Corgy, à part la couleur de fond, est bien mieux réalisé que le modèle Solido.
jcj |
|
 | |
matt Adjudant chef

Nombre de messages: 421 Age: 36 Localisation: LAON (02) Points: 365 Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: AMX 30 dépannage Dim 12 Juin - 18:09 | |
| | jcj a écrit: | Sympa, bien qu'un peu fatigué. Le modèle Corgy, à part la couleur de fond, est bien mieux réalisé que le modèle Solido.
jcj |
ben, pour avoir les deux cote à cote sur mon bureau,le Solido est vraiment méga moche!!!
en fait il s'agit simplement d'un porteur pluton sans le vecteur sur lequel ils ont rajouté une pelle à l'avant et un ou deux détails en plus...... |
|
 | |
Chris_42
Nombre de messages: 4 Age: 57 Localisation: Saint Etienne Points: 6 Date d'inscription: 21/01/2012
 | Sujet: 30 D Corgy vs Solido Sam 21 Jan - 10:55 | |
| | matt a écrit: | | jcj a écrit: | Sympa, bien qu'un peu fatigué. Le modèle Corgy, à part la couleur de fond, est bien mieux réalisé que le modèle Solido.
jcj |
ben, pour avoir les deux cote à cote sur mon bureau,le Solido est vraiment méga moche!!!
en fait il s'agit simplement d'un porteur pluton sans le vecteur sur lequel ils ont rajouté une pelle à l'avant et un ou deux détails en plus...... |
Bonjour Je viens effectivement d'acheter le 30D Solido et ce n'est que le châssis du Pluton agrémenté d'une lame et 3 coffres à l'AR ; le seul intérêt pour moi est qu'il est la base la plus proche en modèle réduit pour réaliser un EBG VAL et dans ce contexte l'exactitude des détails m'importe peu.
Christian |
|
 | |
jmfret brigadier

Nombre de messages: 56 Age: 54 Localisation: Linselles 59 Points: 49 Date d'inscription: 07/12/2008
 | Sujet: Re: AMX 30 dépannage Sam 21 Jan - 11:16 | |
| Hello, Steph51!
Un chti coucou de sky!
La dernière fois que j'ai vu un tel engin, c'était lors d'une grande grève de poids-lourds: l'armée avait été envoyée débloquer la station de Phalempin, sur l'A1, que ces derniers occupaient... Le 30D a mis un cable à un tracteur, et crac! lui a arraché le pare-chocs... Ecoeurés, les routiers ont jeté l'éponge... Pas le plus grand fait d'armes de la grande maison ...
Cordialement, JMfret |
|
 | |
steph51 Lieutenant

Nombre de messages: 687 Age: 28 Localisation: reims Points: 789 Date d'inscription: 19/09/2009
 | Sujet: Re: AMX 30 dépannage Sam 21 Jan - 14:55 | |
| | jmfret a écrit: | Hello, Steph51!
Un chti coucou de sky!
La dernière fois que j'ai vu un tel engin, c'était lors d'une grande grève de poids-lourds: l'armée avait été envoyée débloquer la station de Phalempin, sur l'A1, que ces derniers occupaient... Le 30D a mis un cable à un tracteur, et crac! lui a arraché le pare-chocs... Ecoeurés, les routiers ont jeté l'éponge... Pas le plus grand fait d'armes de la grande maison ...
Cordialement, JMfret |
bonjour jmfret
cordialement steph51 |
|
 | |
|