| | C'est sûr c'est pas la BAC qui roulent là dedans... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Doctor Who Adjudant chef

Nombre de messages: 497 Age: 35 Localisation: Gennevilliers Points: 654 Date d'inscription: 23/04/2011
 | Sujet: C'est sûr c'est pas la BAC qui roulent là dedans... Mer 1 Juin - 10:11 | |
| Voilà le genre de véhicules de police qui fleurit dans mon quartier... de boulot. Bon en même temps j'ai l'habitude, je fais plus du tout attention. _________________________________________________ "L'aviation pour l'armée c'est zéro". Ferdinand Foch, Maréchal de France (1851-1929). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Walker Général de Brigade

Nombre de messages: 2475 Age: 40 Localisation: Région Centre Points: 3249 Date d'inscription: 16/06/2010
 | Sujet: Re: C'est sûr c'est pas la BAC qui roulent là dedans... Mer 1 Juin - 10:21 | |
| Ce n'est pas une voiture de Police, mais une voiture de Préfet ou de Ministre. _________________________________________________ "Pour la France et de bon coeur"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Doctor Who Adjudant chef

Nombre de messages: 497 Age: 35 Localisation: Gennevilliers Points: 654 Date d'inscription: 23/04/2011
 | Sujet: Re: C'est sûr c'est pas la BAC qui roulent là dedans... Mer 1 Juin - 10:33 | |
| | Walker a écrit: | | Ce n'est pas une voiture de Police, mais une voiture de Préfet ou de Ministre. |
En fait elle appartient à la flotte de l'Assemblée Nationale, mais est utilisée par des policiers du SPHP. Un oeil avisé aura remarqué le toit ouvrant...
_________________________________________________ "L'aviation pour l'armée c'est zéro". Ferdinand Foch, Maréchal de France (1851-1929). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
fafa13 Général de Brigade

Nombre de messages: 2334 Age: 34 Localisation: marseille Points: 1908 Date d'inscription: 23/11/2007
 | Sujet: Re: C'est sûr c'est pas la BAC qui roulent là dedans... Mer 1 Juin - 11:20 | |
| sur marseille ils en ont 1 a mes souvenirs, apres il prefere la vel satis. pour les bac chez nous c est plus: C5, mondeo, laguna, focus, 307 et 308. |
|
 | |
Walker Général de Brigade

Nombre de messages: 2475 Age: 40 Localisation: Région Centre Points: 3249 Date d'inscription: 16/06/2010
 | Sujet: Re: C'est sûr c'est pas la BAC qui roulent là dedans... Mer 1 Juin - 11:33 | |
| Chez nous il ne va plus avoir de BAC du tout, il y a déjà deux Ciats qui n'ont plus de BAC ..... les BAC ont été dissoute .... _________________________________________________ "Pour la France et de bon coeur"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
fafa13 Général de Brigade

Nombre de messages: 2334 Age: 34 Localisation: marseille Points: 1908 Date d'inscription: 23/11/2007
 | Sujet: Re: C'est sûr c'est pas la BAC qui roulent là dedans... Mer 1 Juin - 11:38 | |
| pas mal!!!! nous ils ont dissout la BAC departementale pour l incorporer dans la CS. sa devient du grand nimporte nawak! |
|
 | |
Doctor Who Adjudant chef

| Sujet: Re: C'est sûr c'est pas la BAC qui roulent là dedans... Mer 1 Juin - 15:26 | |
| Je me demande comment la DGPN peut justifier auprès de son ministre de tutelle de la disparition de BAC en France... c'est incompréhensible. Ou plutôt justement c'est trop gros pour ne pas être un calcul politicien. _________________________________________________ "L'aviation pour l'armée c'est zéro". Ferdinand Foch, Maréchal de France (1851-1929). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Doctor Who Adjudant chef

| Sujet: Re: C'est sûr c'est pas la BAC qui roulent là dedans... Mer 1 Juin - 15:50 | |
| Flooter les plaques j'aime pas ça... si l'état ne veut pas que le public saches que ces voitures là existent bah il n'a qu'à les coller ailleurs que sur la voie publique. Si les voitures y sont, on a alors le droit de les prendre en photo. Donc désolé mais pas de flootage de ma part. Après si la photo choque, libre aux modérateurs de l'ôter !!!
_________________________________________________ "L'aviation pour l'armée c'est zéro". Ferdinand Foch, Maréchal de France (1851-1929). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
| | C'est sûr c'est pas la BAC qui roulent là dedans... | |
|