|
|
| Auteur | Message |
|---|
Admin Chef d'Etat Major des Armées

Nombre de messages: 6935 Age: 55 Localisation: Reims, Epernay, Chalons en Champagne. Points: 5152 Date d'inscription: 30/05/2006
 | Sujet: Re: anniversaire du forum Lun 30 Mai - 22:15 | |
| C'est très sympa tout celà, merci à vous tous, celà me touche beaucoup !!! Maintenant il va falloir penser à notre prochain grand rendez vous, celui du 14 juillet !! en souhaitant que la pluie ne vienne pas tout gâcher comme l'an passé !!!N'est ce pas Gentiane, Daneck, Anaïs, Mummel ..........et bien d'autres !!! _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le magazine du matériel de l'armée Française. ATTENTION, Déstockage important sur notre site internet |
|
 | |
anais Capitaine

Nombre de messages: 785 Age: 20 Localisation: st art Points: 807 Date d'inscription: 01/03/2009
 | Sujet: Re: anniversaire du forum Lun 30 Mai - 22:25 | |
| |
|
 | |
alpins Adjudant

Nombre de messages: 268 Age: 51 Localisation: lyon Points: 329 Date d'inscription: 03/04/2009
 | Sujet: Re: anniversaire du forum Mar 31 Mai - 4:56 | |
|  avant ont ce donne rendez vous pour le sjpo du 68 raa de la valbonne il me semble que force terrestre est present |
|
 | |
gentiane Colonel

Nombre de messages: 1889 Age: 37 Localisation: France Points: 2263 Date d'inscription: 02/08/2008
 | Sujet: Re: anniversaire du forum Mar 31 Mai - 7:27 | |
| | Admin a écrit: | | N'est ce pas Gentiane, Daneck, Anaïs, Mummel ..........et bien d'autres !!! |
Ça tu l'as dit Francis! Mais comme l'a dit Alpins, on se reverra avant, que ce soit à La Valbonne ou à Clermont-Ferrand! _________________________________________________ Olivier JULIAN. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
mummel Lieutenant Colonel

Nombre de messages: 1457 Age: 65 Localisation: paris Points: 1715 Date d'inscription: 14/01/2008
 | Sujet: Re: anniversaire du forum Mar 31 Mai - 22:06 | |
| Pour moi au 14 juillet et d'ici la loin dans l'est avec peut être des photos au retour. _________________________________________________ Mummel
Et par Saint Gabriel vive les Transmissions
|
|
 | |
Admin Chef d'Etat Major des Armées

Nombre de messages: 6935 Age: 55 Localisation: Reims, Epernay, Chalons en Champagne. Points: 5152 Date d'inscription: 30/05/2006
 | Sujet: Re: anniversaire du forum Mar 31 Mai - 23:01 | |
| | alpins a écrit: | avant ont ce donne rendez vous pour le sjpo du 68 raa de la valbonne
il me semble que force terrestre est present |
Désolé, nous ne serons pas à la Valbonne car le même week-end, nous tenons un stand au Musée de Saumur. je compte sur vous pour nous faire partager cet évenement !!_________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le magazine du matériel de l'armée Française. ATTENTION, Déstockage important sur notre site internet |
|
 | |
jlm201 Adjudant chef

Nombre de messages: 336 Age: 51 Localisation: Hyères Points: 429 Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: anniversaire du forum Mer 1 Juin - 21:02 | |
| Bon anniversaire au forum ! Merci à son créateur et bonne continuation à son prolongement papier : FTM
_________________________________________________ JLM201 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
HALFTRACK95 Lieutenant

Nombre de messages: 693 Age: 48 Localisation: VAL D'OISE Points: 760 Date d'inscription: 01/06/2008
 | Sujet: Re: anniversaire du forum Jeu 2 Juin - 6:00 | |
| | mummel a écrit: | | Bon anniversaire au forum et à toute l'équipe qui en assure la gestion. Magnifique bannière. |
+ 1 |
|
 | |
norbert Capitaine

Nombre de messages: 868 Age: 47 Localisation: sainte foy les lyon Points: 890 Date d'inscription: 17/04/2009
 | Sujet: Re: anniversaire du forum Jeu 2 Juin - 6:57 | |
| Joyeux anniversaire et encore merci aux createurs. |
|
 | |
zurich Lieutenant Colonel

Nombre de messages: 1052 Age: 40 Localisation: Soissons 02 Points: 898 Date d'inscription: 02/08/2007
 | Sujet: Re: anniversaire du forum Jeu 2 Juin - 9:35 | |
| Rdv pour les 10 ans... _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Donnez-moi les moyens et je resplendirai.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
mr le comte Capitaine

Nombre de messages: 758 Age: 41 Localisation: quelque part dans les brumes du nord Points: 607 Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: anniversaire du forum Sam 4 Juin - 17:47 | |
| bonjour à tous,
avec un peu de retard, je tenais moi aussi à souhaiter un joyeux anniversaire au forum et surtout a tous les membres qui en font partie. Je tiens également un adresser un vivat aux deux fondateurs et administrateurs que sont francis et jonathan, grace à eux nous pouvons échanger, s'informer et se distraire grace à leur investissement sans bornes. Un bravo également aux modérateurs qui permettent d'échanger en toute quiétude et dans un endroit a peu prés ordonné (il est vrai que la je préche pour ma paroisse !). Pour clore ce petit message, une pensée aux défunts comme alain dailloux et à tous les militaires qui ont perdus la vie au combat que nous honorons malheureusement de façon réguliére.
En tout cas merci à vous mesdemoiselles, mesdames et messieurs les membres du forum et en route vers les 10 ans de matériel-militaire et forces terrestres ! _________________________________________________ et par Saint Georges vive la cavalerie !
|
|
 | |
|