|
| Auteur | Message |
|---|
xave Général de Brigade

Nombre de messages: 2180 Age: 45 Localisation: Val de Marne Points: 3787 Date d'inscription: 14/07/2009
 | Sujet: Brigade équestre Mar 19 Avr - 21:36 | |
| Contrôle d'identité avenue des Champs-Elysées[img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Dernière édition par xave le Dim 24 Avr - 22:13, édité 1 fois |
|
 | |
coyoteghost Lieutenant Colonel

Nombre de messages: 1045 Age: 37 Localisation: Eclose 38300 Points: 1198 Date d'inscription: 10/06/2010
 | Sujet: Re: Brigade équestre Mar 19 Avr - 22:21 | |
| Merci pour les superbes photos !!! A quoi servent les sacoches entre le cavalier et le cou du cheval ? Merci .
Cordialement .
|
|
 | |
Jacob Colonel

Nombre de messages: 1542 Age: 63 Localisation: Meuse Points: 1673 Date d'inscription: 09/01/2008
 | Sujet: Re: Brigade équestre Mer 20 Avr - 7:15 | |
| papiers et crayons motifs ! plus sérieusement je trouve ça très sympa |
|
 | |
Doctor Who Adjudant chef

Nombre de messages: 497 Age: 35 Localisation: Gennevilliers Points: 654 Date d'inscription: 23/04/2011
 | Sujet: Re: Brigade équestre Ven 24 Juin - 19:28 | |
| Vu cet après midi sur les parkings auto du Salon du Bourget. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________________________________________ "L'aviation pour l'armée c'est zéro". Ferdinand Foch, Maréchal de France (1851-1929). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
pmo Lieutenant Colonel

Nombre de messages: 1454 Age: 49 Localisation: 78 Points: 1080 Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: Re: Brigade équestre Ven 24 Juin - 19:43 | |
| ça sert à quoi ? Paris compte déjà un Régiment de Cavalerie avec des cavaliers qui sont APJ.....Les cavaliers de la Gardes Républicaines qui patrouillent déjà dans Paris et dispose des installations nécessaires au stationnement des chevaux, à leur entretien et leur entrainement ! La PP a construit un haras....la quartier Carnot à Vincennes et celui des Célestins à Paris ne sont pas assez grand ? Ils ont bien de l'argent à f.....e par les fenêtres ! |
|
 | |
fafa13 Général de Brigade

Nombre de messages: 2334 Age: 34 Localisation: marseille Points: 1908 Date d'inscription: 23/11/2007
 | Sujet: Re: Brigade équestre Ven 24 Juin - 20:29 | |
| surtout quand on vois l utilité tres limités en cas d interpellation et le nombre tres limité d intervention qu il realise, en patrouille forestiere et littorale je dis pas , mais en ville!!!!! sa me fais penser a la brigade roller! utilité et perte de moyen humain et financier important. |
|
 | |
Doctor Who Adjudant chef

Nombre de messages: 497 Age: 35 Localisation: Gennevilliers Points: 654 Date d'inscription: 23/04/2011
 | Sujet: Re: Brigade équestre Ven 24 Juin - 20:51 | |
| La brigade roller c'est bien les fonctionnaires féminines sont super mignonnes. _________________________________________________ "L'aviation pour l'armée c'est zéro". Ferdinand Foch, Maréchal de France (1851-1929). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
fafa13 Général de Brigade

Nombre de messages: 2334 Age: 34 Localisation: marseille Points: 1908 Date d'inscription: 23/11/2007
 | Sujet: Re: Brigade équestre Ven 24 Juin - 21:28 | |
| pas eut l occase de les voir! y a pas sa chez moi. |
|
 | |
Doctor Who Adjudant chef

| Sujet: Re: Brigade équestre Sam 25 Juin - 8:11 | |
| | fafa13 a écrit: | | pas eut l occase de les voir! y a pas sa chez moi. |
Bah à une époque je faisais pas mal de randos roller, et je les voyais..._________________________________________________ "L'aviation pour l'armée c'est zéro". Ferdinand Foch, Maréchal de France (1851-1929). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
pmo Lieutenant Colonel

Nombre de messages: 1454 Age: 49 Localisation: 78 Points: 1080 Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: Re: Brigade équestre Sam 25 Juin - 8:32 | |
| | fafa13 a écrit: | | surtout quand on vois l utilité tres limités en cas d interpellation et le nombre tres limité d intervention qu il realise, en patrouille forestiere et littorale je dis pas , mais en ville!!!!! sa me fais penser a la brigade roller! utilité et perte de moyen humain et financier important. |
L'utilité des chevaux à Paris..patrouille dans les Bois (Boulogne et Vincennes, Saint Germain,Rambouillet, Chambord...) ,Champs de Mars et le MO (la GRP est utlisée en Mo au Parc des Princes comme à Londres). C'est très difficle de maitriser un cheval sur le bitume ou les pavés ! |
|
 | |
|