| | ALAIN DAILLOUX nous a quitté . | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jphoto28 Adjudant chef

Nombre de messages: 368 Age: 61 Localisation: Dreux 28 Points: 389 Date d'inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté . Lun 19 Déc - 19:49 | |
| C'est reparti ce jour pour chez toi Francis ( Je n'ai pas l'adresse Andegood ) j'ai préféré ne pas perdre trop de temps, quand on connaît la rapidité de la poste à cete période.... Ca a tout de même mis 4 jours pour venir de chez Jean Claude en Colissimo.....!
Pour les frais en ce qui me concerne ça ira bien comme ça... _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose a contre lui, Ceux qui voudraient faire la même chose, Ceux qui font précisément le contraire, Et surtout la grande armée beaucoup plus sévère des gens qui ne font rien....Jules Clarétie |
|
 | |
fraquir Lieutenant Colonel

Nombre de messages: 1017 Age: 46 Localisation: gironde Points: 1113 Date d'inscription: 27/02/2010
 | Sujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté . Lun 19 Déc - 20:18 | |
| pour moi aussi! _________________________________________________ Est par Sainte Barbe "vive la sape"
|
|
 | |
Admin Chef d'Etat Major des Armées

Nombre de messages: 6935 Age: 55 Localisation: Reims, Epernay, Chalons en Champagne. Points: 5152 Date d'inscription: 30/05/2006
 | Sujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté . Lun 19 Déc - 21:19 | |
| Ok, merci beaucoup à tous, n'ayant pas le retour de Andegood, je vais voir pour la suite à donner au périple de l'album.
fRANCIS _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le magazine du matériel de l'armée Française. ATTENTION, Déstockage important sur notre site internet |
|
 | |
alberthamiaux Capitaine

Nombre de messages: 863 Age: 63 Localisation: Bühl /allemagne Points: 1018 Date d'inscription: 31/10/2009
 | |
 | |
fraquir Lieutenant Colonel

Nombre de messages: 1017 Age: 46 Localisation: gironde Points: 1113 Date d'inscription: 27/02/2010
 | Sujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté . Ven 30 Déc - 16:50 | |
| vraiment une belle réalisation! _________________________________________________ Est par Sainte Barbe "vive la sape"
|
|
 | |
jcj Général de Division

Nombre de messages: 2615 Age: 68 Localisation: ile-de-france Points: 1828 Date d'inscription: 29/12/2007
 | Sujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté . Ven 30 Déc - 17:07 | |
| Je me suis également dépêché de l'envoyer à jphoto28 (sous pseudo pour garder l'anonymat...non, j'rigole). Pour les frais, comme mon camarade, ça ira comme ça.
Beau portrait. Bravo.
jcj |
|
 | |
jphoto28 Adjudant chef

Nombre de messages: 368 Age: 61 Localisation: Dreux 28 Points: 389 Date d'inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté . Sam 31 Déc - 11:27 | |
| | jcj a écrit: | Je me suis également dépêché de l'envoyer à jphoto28 (sous pseudo pour garder l'anonymat...non, j'rigole). Pour les frais, comme mon camarade, ça ira comme ça.
Beau portrait. Bravo.
jcj |
C'est pour ça je me demandai d'ou ça pouvait bien venir....
Au fait Francis tu l'as reçu venant de chez moi...??? _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose a contre lui, Ceux qui voudraient faire la même chose, Ceux qui font précisément le contraire, Et surtout la grande armée beaucoup plus sévère des gens qui ne font rien....Jules Clarétie |
|
 | |
Admin Chef d'Etat Major des Armées

Nombre de messages: 6935 Age: 55 Localisation: Reims, Epernay, Chalons en Champagne. Points: 5152 Date d'inscription: 30/05/2006
 | Sujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté . Dim 8 Jan - 20:39 | |
| J'ai bien reçu le livre, désolé pour la réponse tardive, je pense que tout le monde a réussi à le recevoir, je vais pouvoir le faire parvenir à sa famille prochainement.
A moins qu'il n'y ai des retardataires, je rapelle que je m'adresse aux membres du forum qui ont souhaité participer à la collecte. Il me semble qu'il y avait également les mebres du forum Tsahal je crois, mais je n'ai pas de contact avec eux !!! _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le magazine du matériel de l'armée Française. ATTENTION, Déstockage important sur notre site internet |
|
 | |
jcj Général de Division

Nombre de messages: 2615 Age: 68 Localisation: ile-de-france Points: 1828 Date d'inscription: 29/12/2007
 | Sujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté . Mar 10 Jan - 7:28 | |
| Emouvant et beau projet, que tu as parfaitement finalisé Francis. Merci pour Alain (que je ne connaissais que par le forum) et pour sa famille.
L'Amitié, au-delà de la mort, c'est une des plus belles choses que l'homme peut donner.
Bonne journée à tous les camarades du forum.
jcj - Jean-Claude J. pour mieux me situer pour les camarades qui ont oeuvré à ce touchant témoignage. |
|
 | |
| | ALAIN DAILLOUX nous a quitté . | |
|