RAMA0281 Capitaine

Nombre de messages: 744 Age: 50 Localisation: VILLERS SEMEUSE/ARDENNES Points: 831 Date d'inscription: 10/04/2010
 | Sujet: Re: Renault Truck Kérax véhicule anti émeute des CRS. Ven 5 Nov - 7:29 | |
| Terrible engin ce 10x4 je ne le connaissais pas |
|
Gaillard35 brigadier

Nombre de messages: 64 Age: 46 Localisation: Basse Normandie Points: 75 Date d'inscription: 03/10/2010
 | Sujet: Re: Renault Truck Kérax véhicule anti émeute des CRS. Ven 5 Nov - 18:45 | |
| | Gaillard35 a écrit: | | coyoteghost a écrit: | Merci pour les photos . A priori , c'est un IVECO TRAKKER 380 T41 6x4 ou 6x6 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cordialement . |
Pour mon premier vrai message dans le forum, je suis désolé de vous contredire ... , ce n'est pas un châssis IVECO qui équipe ces nouveaux matériels, mais un RENAULT TRUCKS.
En effet, CAMIVA bien qu'appartenant à IVECO, a remporté l'appel d'offres de fourniture des nouveaux camions anti-émeute de la Police avec son modèle présenté dans le lien, mais sur Kérax avec 2 architectures 4x2 - 19 t et 6x4 - 26 t, et si je me souviens bien avec un total de 5 véhicules en tout.
Comme toute carrosserie, elle est adaptable sur n'importe quelle base de camion du moment que les préconisations constructeur soient respectées. |
Voilà, j'ai eu des compléments d'information.
Il y a en tout 4 nouveaux véhicules : 2 Kérax 410.19 P 4x2 et 2 Kérax 410.26 P 6x4. |
|