|
| Auteur | Message |
|---|
Walker Général de Brigade

Nombre de messages: 2475 Age: 40 Localisation: Région Centre Points: 3249 Date d'inscription: 16/06/2010
 | Sujet: Commissariat Mobile Dim 20 Juin - 13:33 | |
| _________________________________________________ "Pour la France et de bon coeur"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
norbert Capitaine

Nombre de messages: 866 Age: 47 Localisation: sainte foy les lyon Points: 888 Date d'inscription: 17/04/2009
 | Sujet: Re: Commissariat Mobile Dim 20 Juin - 16:41 | |
| |
|
 | |
zozo29 Sergent Chef

Nombre de messages: 231 Age: 25 Localisation: Avion pres de Lens " 62 " Points: 242 Date d'inscription: 06/03/2010
 | Sujet: Re: Commissariat Mobile Lun 21 Juin - 10:36 | |
| |
|
 | |
Doctor Who Adjudant chef

Nombre de messages: 497 Age: 35 Localisation: Gennevilliers Points: 654 Date d'inscription: 23/04/2011
 | Sujet: Re: Commissariat Mobile Dim 24 Juil - 18:29 | |
| Aperçu cet après midi, sur l'étape d'arrivée du Tour de France : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________________________________________ "L'aviation pour l'armée c'est zéro". Ferdinand Foch, Maréchal de France (1851-1929). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
fafa13 Général de Brigade

Nombre de messages: 2332 Age: 34 Localisation: marseille Points: 1906 Date d'inscription: 23/11/2007
 | Sujet: Re: Commissariat Mobile Dim 24 Juil - 20:06 | |
| y a vraiment qu a paris que tu vois sa! je vois pas trop l utilité! |
|
 | |
Doctor Who Adjudant chef

Nombre de messages: 497 Age: 35 Localisation: Gennevilliers Points: 654 Date d'inscription: 23/04/2011
 | Sujet: Re: Commissariat Mobile Dim 24 Juil - 21:12 | |
| Celui que j'ai photographié sert sur le Tour de France pour traiter in-situ les infractions pénales. Mais par ailleurs ce genre de véhicule est fréquemment visible sur les manifs, notamment lors des fins de cortège lorsque forces de police ou gendarmerie et services d'ordre politiques et syndicaux affrontent les bandes de casseurs. Faut bien mettre au gnouf dans les règles les dits casseurs. Donc la police leur notifie leur garde à vue depuis ces commissariats mobiles. _________________________________________________ "L'aviation pour l'armée c'est zéro". Ferdinand Foch, Maréchal de France (1851-1929). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Doctor Who Adjudant chef

| Sujet: Re: Commissariat Mobile Dim 24 Juil - 21:14 | |
| Celui que j'ai photographié sert sur le Tour de France pour traiter in-situ les infractions pénales. Mais par ailleurs ce genre de véhicule est fréquemment visible sur les manifs, notamment lors des fins de cortège lorsque forces de police ou gendarmerie et services d'ordre politiques et syndicaux affrontent les bandes de casseurs. Faut bien mettre au gnouf dans les règles les dits casseurs. Donc la police leur notifie leur garde à vue depuis ces commissariats mobiles. Ca peut sembler bizarre mais je pense que ce genre de véhicule permet d'éviter que des avocats retors ne cassent les procédures sur des histoires d'horaires. J'ai des amis à la Préfecture de Police qui se félicitent de ce genre d'engin, ne regrettant simplement que d'autres n'existent pas ailleurs, et notamment à Lilles, Lyon, ou Marseille. _________________________________________________ "L'aviation pour l'armée c'est zéro". Ferdinand Foch, Maréchal de France (1851-1929). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
fafa13 Général de Brigade

Nombre de messages: 2332 Age: 34 Localisation: marseille Points: 1906 Date d'inscription: 23/11/2007
 | Sujet: Re: Commissariat Mobile Dim 24 Juil - 21:25 | |
| c est jouable ce genre de cellule sur paris (PP) qui est en sur-effectif par rapport à la province, dans le sud comme chez moi sur marseille il sortirai jamais manque d effectif pour l armer. |
|
 | |
LAURENT49 Adjudant chef

Nombre de messages: 345 Age: 48 Localisation: angers Points: 389 Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: Commissariat Mobile Lun 25 Juil - 11:18 | |
| | Doctor Who a écrit: | | Celui que j'ai photographié sert sur le Tour de France pour traiter in-situ les infractions pénales. Mais par ailleurs ce genre de véhicule est fréquemment visible sur les manifs, notamment lors des fins de cortège lorsque forces de police ou gendarmerie et services d'ordre politiques et syndicaux affrontent les bandes de casseurs. Faut bien mettre au gnouf dans les règles les dits casseurs. Donc la police leur notifie leur garde à vue depuis ces commissariats mobiles. Ca peut sembler bizarre mais je pense que ce genre de véhicule permet d'éviter que des avocats retors ne cassent les procédures sur des histoires d'horaires. J'ai des amis à la Préfecture de Police qui se félicitent de ce genre d'engin, ne regrettant simplement que d'autres n'existent pas ailleurs, et notamment à Lilles, Lyon, ou Marseille. |
C'est pas faux et c'est une bonne initiative. A généraliser..... |
|
 | |
delbouis91 Brigadier chef

Nombre de messages: 109 Age: 63 Localisation: vigneux sur seine Points: 114 Date d'inscription: 27/02/2011
 | Sujet: Re: Commissariat Mobile Ven 29 Juil - 6:51 | |
| bonjour present parfois a coté des grands magasins a paris |
|
 | |
Doctor Who Adjudant chef

| Sujet: Re: Commissariat Mobile Ven 29 Juil - 10:58 | |
| | delbouis91 a écrit: | bonjour present parfois a coté des grands magasins a paris |
D'ailleurs la première série de photos, celle de Walker, tout en haut du sujet, a été prise sur l'arrière de l'Opéra, face aux Galerie Lafayette, boulevard Haussman.
_________________________________________________ "L'aviation pour l'armée c'est zéro". Ferdinand Foch, Maréchal de France (1851-1929). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
|