Admin Chef d'Etat Major des Armées

Nombre de messages: 6934 Age: 55 Localisation: Reims, Epernay, Chalons en Champagne. Points: 5151 Date d'inscription: 30/05/2006
 | Sujet: Un nouveau groupe ce soir !!! Ven 28 Mai - 22:44 | |
| Dans ce nouveau groupe, je souhaite mettre à l'honneur les membres qui se sont inscrits en 2010 et qui dès leur arrivée se sont lancés activement dans la vie du forum !!! Ils sont à la fois nombreux, mais également trop peu par rapport aux 500 membres qui se sont inscrits en moins de trois mois !!! Ils sont 27 à avoir posté au moins 10 messages pour un total de 1279 . 1279 sur 7200 environ soit un 1/6ème, je pense qu'il y aurait beaucoup à dire sur ces résultats !!! Je pense que l'on peut les citer en exemple, car ils le méritent bien et je souhaite que beaucoup d'autres membres se joignent à eux dans les prochaines semaines et prouver ainsi qu'ils ont bien leur place sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Fraquir, Milphil, manucd, wiwi, roméo68, zozo29, paul, blackangel, mons, Rama0281, loulou, alainpyro, copcarland, vincent55, christof, amx13, alexandre51cite, jean-yves48, radiotdm, pititorf, mchdegardin, snaky, nounours, tonry, vincent, jeep et NICO. Félicitations à vous tous et merci pour vos contributions !! _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le magazine du matériel de l'armée Française. ATTENTION, Déstockage important sur notre site internet |
|
zurich Lieutenant Colonel

Nombre de messages: 1052 Age: 40 Localisation: Soissons 02 Points: 898 Date d'inscription: 02/08/2007
 | Sujet: Re: Un nouveau groupe ce soir !!! Sam 29 Mai - 10:48 | |
| Petite réflexion : serait-il possible de changer la couleur des pseudos pour les Admin et autres patrons ? Parce kaki sur fond kaki... Dans certains messages (un message sur deux est sur fond kaki foncé), sur la partie gauche de l'écran, c'est impossible à lire. _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Donnez-moi les moyens et je resplendirai.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
fetnat52 Capitaine

Nombre de messages: 833 Age: 59 Localisation: étranger Points: 348 Date d'inscription: 04/02/2007
 | Sujet: Re: Un nouveau groupe ce soir !!! Sam 29 Mai - 10:54 | |
| En effet bravo à ces nouveaux membres qui jouent à fond le jeu ! fetnat52 |
|
Admin Chef d'Etat Major des Armées

Nombre de messages: 6934 Age: 55 Localisation: Reims, Epernay, Chalons en Champagne. Points: 5151 Date d'inscription: 30/05/2006
 | Sujet: Re: Un nouveau groupe ce soir !!! Sam 29 Mai - 12:36 | |
| | zurich a écrit: | Petite réflexion : serait-il possible de changer la couleur des pseudos pour les Admin et autres patrons ? Parce kaki sur fond kaki... Dans certains messages (un message sur deux est sur fond kaki foncé), sur la partie gauche de l'écran, c'est impossible à lire. |
je m'en occupe de suite !!_________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le magazine du matériel de l'armée Française. ATTENTION, Déstockage important sur notre site internet |
|
blackangel Adjudant

Nombre de messages: 288 Age: 59 Localisation: savoie Points: 308 Date d'inscription: 01/04/2010
 | Sujet: Re: Un nouveau groupe ce soir !!! Sam 29 Mai - 13:15 | |
| |
|
zurich Lieutenant Colonel

Nombre de messages: 1052 Age: 40 Localisation: Soissons 02 Points: 898 Date d'inscription: 02/08/2007
 | Sujet: Re: Un nouveau groupe ce soir !!! Sam 29 Mai - 13:38 | |
| | Admin a écrit: | | zurich a écrit: | Petite réflexion : serait-il possible de changer la couleur des pseudos pour les Admin et autres patrons ? Parce kaki sur fond kaki... Dans certains messages (un message sur deux est sur fond kaki foncé), sur la partie gauche de l'écran, c'est impossible à lire. |
je m'en occupe de suite !! |
Et ben voilà ! Là, c'est net ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci !_________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Donnez-moi les moyens et je resplendirai.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Jean-Yves48 Sergent Chef

Nombre de messages: 208 Age: 40 Localisation: Saint Alban Sur Limagnole (dept:48) Points: 238 Date d'inscription: 14/04/2010
 | Sujet: Re: Un nouveau groupe ce soir !!! Sam 29 Mai - 21:05 | |
| Bonsoir, Merci c'est sympa Mais surtout Merci à vous d'avoir créer et conserver ce forum  , sans cela on serais pas là  |
|
vincent55 Adjudant

Nombre de messages: 259 Age: 39 Localisation: Meuse 55 Saint-Mihiel Points: 318 Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: Un nouveau groupe ce soir !!! Sam 29 Mai - 21:15 | |
| Bonsoir à tous et merci  |
|