| | Anniversaire du forum !! c'est pour bientôt. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Admin Chef d'Etat Major des Armées

Nombre de messages: 6934 Age: 55 Localisation: Reims, Epernay, Chalons en Champagne. Points: 5151 Date d'inscription: 30/05/2006
 | Sujet: Anniversaire du forum !! c'est pour bientôt. Dim 23 Mai - 20:43 | |
| Dans tout juste une semaine soit dimanche 30 mai, nous fêterons tous ensemble le 4ème anniversaire du forum. Ce serait sympa d'être le plus de monde possible vers 20h30 pour montrer que nous sommes tous motivés pour une cinquième année à passer ensemble. Rendez vous donc dimanche soir !!! Francis Admin Pendant ce temps, je prépare une jolie bannière !!  _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le magazine du matériel de l'armée Française. ATTENTION, Déstockage important sur notre site internet |
|
 | |
mummel Lieutenant Colonel

Nombre de messages: 1457 Age: 65 Localisation: paris Points: 1715 Date d'inscription: 14/01/2008
 | Sujet: Re: Anniversaire du forum !! c'est pour bientôt. Dim 23 Mai - 21:54 | |
| Désolé je serai loin de mon PC,mais dès les jours suivants j'espère vous ramener des photos de Dax. Mais je serai moralement avec vous. _________________________________________________ Mummel
Et par Saint Gabriel vive les Transmissions
|
|
 | |
Jacob Colonel

Nombre de messages: 1541 Age: 63 Localisation: Meuse Points: 1672 Date d'inscription: 09/01/2008
 | Sujet: Re: Anniversaire du forum !! c'est pour bientôt. Lun 24 Mai - 20:26 | |
| |
|
 | |
philo593 Général de Brigade

Nombre de messages: 2124 Age: 53 Localisation: Tournai Belgique Points: 716 Date d'inscription: 30/12/2007
 | Sujet: Re: Anniversaire du forum !! c'est pour bientôt. Lun 24 Mai - 20:32 | |
| Au poste comme d'hab et à vos rangs......pour la revue....le chef va passer les troupes.....godasses et ceinturons .....attention |
|
 | |

Nombre de messages: 6934 Age: 55 Localisation: Reims, Epernay, Chalons en Champagne. Points: 5151 Date d'inscription: 30/05/2006
 | Sujet: Re: Anniversaire du forum !! c'est pour bientôt. Ven 28 Mai - 19:33 | |
| Demain soir à 20 heures, le forum aura donc 4 ans !!! que d'évolutions depuis tout ce temps, des milliers de photos, des centaines de membres, de multiples rencontres , de bons moments passé sur les JPO et beaucoup d'autres choses qui nous ont permit de voir grandir ce site, notre site !!
Lorsque j'ai décidé de créer ce forum, c'était plus par curiosité en découvrant que d'autres s'étaient lancés dans l'aventure bien avant moi, et puis je dois bien l'avouer, j'ai toujours eu un penchant pour l'associatif depuis ma jeunesse et tout le bien que celà apporte dans la vie de tous les jours.
Après la création de deux associations dans mon village, le passage à internet et la naissance du forum était tout naturellement logique pour la suite de ma passion, et 4 ans plus tard, je ne regrette rien, non rien bien au contraire, je me suis fais beaucoup d'amis et ce n'est qu'un début, il y aura encore beaucoup d'autres belles choses à vivre ensemble.
Merci à tous et longue vie au forum !!! _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le magazine du matériel de l'armée Française. ATTENTION, Déstockage important sur notre site internet |
|
 | |
vincent55 Adjudant

Nombre de messages: 259 Age: 39 Localisation: Meuse 55 Saint-Mihiel Points: 318 Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: Anniversaire du forum !! c'est pour bientôt. Ven 28 Mai - 19:37 | |
| Ok pour demain soir, j'ai mis un post-it sur mon PC pour ne pas oublier. LONGUE VIE AU FORUM |
|
 | |
chevaldacier Sergent

Nombre de messages: 189 Age: 55 Localisation: 77 Points: 206 Date d'inscription: 22/08/2008
 | Sujet: Re: Anniversaire du forum !! c'est pour bientôt. Ven 28 Mai - 20:25 | |
| C'est qu'il nous ferait chaud au coeur en parlant comme çà le chef;LONGUE VIE AU FORUM ! |
|
 | |
Paul Sergent

Nombre de messages: 162 Age: 46 Localisation: strasbourg Points: 169 Date d'inscription: 02/04/2010
 | Sujet: Re: Anniversaire du forum !! c'est pour bientôt. Ven 28 Mai - 20:45 | |
| j'ai pas compris le rdv ce sera samedi ou dimanche ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Anniversaire du forum !! c'est pour bientôt. Ven 28 Mai - 21:37 | |
| Samedi soir !!! mais dimanche on pourras continuer à fêter cet anniversaire !!!! _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le magazine du matériel de l'armée Française. ATTENTION, Déstockage important sur notre site internet |
|
 | |
Torf51 Général de Corps d'Armée

Nombre de messages: 3880 Age: 26 Localisation: Mourmelon Suippes Mailly ... et autres Points: 1867 Date d'inscription: 04/06/2006
 | Sujet: Re: Anniversaire du forum !! c'est pour bientôt. Ven 28 Mai - 22:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AMX 30 foradien à Mailly photo perso : Copyright |
|
 | |

| Sujet: Re: Anniversaire du forum !! c'est pour bientôt. Ven 28 Mai - 22:51 | |
| Superbe cette photo, il va falloir la préparer pour la bannière de juin _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le magazine du matériel de l'armée Française. ATTENTION, Déstockage important sur notre site internet |
|
 | |
jule29 Adjudant chef

Nombre de messages: 431 Age: 16 Localisation: nord Points: 474 Date d'inscription: 18/03/2009
 | Sujet: Re: Anniversaire du forum !! c'est pour bientôt. Sam 29 Mai - 7:30 | |
| |
|
 | |
philo593 Général de Brigade

Nombre de messages: 2124 Age: 53 Localisation: Tournai Belgique Points: 716 Date d'inscription: 30/12/2007
 | Sujet: Re: Anniversaire du forum !! c'est pour bientôt. Sam 29 Mai - 7:49 | |
| Oups pour ce soir, j'ai un brûlage de culotte, mais j'y serais moralement avec vous pour fêter cet évenement, si j'ai les idées claires, Dimanche soir, je serais là.... Bonne annif au forum, merci à son Administrateur ainsi qu'à toutes et tous pour votre participation. A+ |
|
 | |
fraquir Lieutenant Colonel

Nombre de messages: 1017 Age: 46 Localisation: gironde Points: 1113 Date d'inscription: 27/02/2010
 | Sujet: Re: Anniversaire du forum !! c'est pour bientôt. Sam 29 Mai - 8:10 | |
| oui la photo du 30 mérite effectivement sa place comme bannière! _________________________________________________ Est par Sainte Barbe "vive la sape"
|
|
 | |
pmo Lieutenant Colonel

Nombre de messages: 1454 Age: 49 Localisation: 78 Points: 1080 Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: Re: Anniversaire du forum !! c'est pour bientôt. Sam 29 Mai - 9:23 | |
| |
|
 | |
AMX13 Seconde classe

Nombre de messages: 14 Age: 64 Localisation: Les Mureaux Points: 18 Date d'inscription: 18/04/2010
 | Sujet: Re: Anniversaire du forum !! c'est pour bientôt. Sam 29 Mai - 9:43 | |
| Vous avez lancé un site, qui comme le bon vin se bonifie et..... perdure. Mais que de travail et d'attention chaque jour pour gérer et vous entourer de personnes qui sont complémentaires; qui partagent ce bout de chemin en apportant et recevant des autres, leurs connaissances, leurs acquis, leurs coups de coeur, en fait une partie de nos vies dans une vraie communion associative. A demain. |
|
 | |
HALFTRACK95 Lieutenant

Nombre de messages: 693 Age: 48 Localisation: VAL D'OISE Points: 760 Date d'inscription: 01/06/2008
 | Sujet: Re: Anniversaire du forum !! c'est pour bientôt. Sam 29 Mai - 10:13 | |
| |
|
 | |
blackangel Adjudant

Nombre de messages: 288 Age: 59 Localisation: savoie Points: 308 Date d'inscription: 01/04/2010
 | Sujet: Re: Anniversaire du forum !! c'est pour bientôt. Sam 29 Mai - 13:26 | |
| bon, c'est pour aujourd'hui bon anniversaire au forum et longue vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Jeep 1ère classe

Nombre de messages: 31 Age: 69 Localisation: Paris Points: 35 Date d'inscription: 16/05/2010
 | Sujet: Re: Anniversaire du forum !! c'est pour bientôt. Sam 29 Mai - 13:33 | |
| Bonjour à toutes et tous, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
PAPY GEGE Général de Corps d'Armée

Nombre de messages: 3016 Age: 64 Localisation: BAUGE MAINE ET LOIRE Points: 2770 Date d'inscription: 14/02/2008
 | |
 | |
jlm201 Adjudant chef

Nombre de messages: 336 Age: 51 Localisation: Hyères Points: 429 Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Anniversaire du forum !! c'est pour bientôt. Sam 29 Mai - 18:41 | |
| Bon, n'étant pas là demain et comme je n'aurai pas accès au Net pour quelques jours, j'anticipe et adresse un bon anniversaire au forum.
Un grand merci au Chef et à tous ceux qui font que je viens avec plaisir régulièrement découvrir, m'instruire, m'ébahir et apporter ma pierre à cet édifice lorsque je le peux. _________________________________________________ JLM201 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
vincent55 Adjudant

Nombre de messages: 259 Age: 39 Localisation: Meuse 55 Saint-Mihiel Points: 318 Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: Anniversaire du forum !! c'est pour bientôt. Sam 29 Mai - 18:50 | |
| Un bon forum n'est rien sans un bon administrateur (Ouais parfaitement je fayotte et alors!!!!) |
|
 | |
blackangel Adjudant

Nombre de messages: 288 Age: 59 Localisation: savoie Points: 308 Date d'inscription: 01/04/2010
 | Sujet: Re: Anniversaire du forum !! c'est pour bientôt. Sam 29 Mai - 18:50 | |
| | Admin a écrit: | | Samedi soir !!! mais dimanche on pourras continuer à fêter cet anniversaire !!!! |
le Chef a dit ce soir, j'ai bien compris ,ou bien ???  |
|
 | |
Jacob Colonel

Nombre de messages: 1541 Age: 63 Localisation: Meuse Points: 1672 Date d'inscription: 09/01/2008
 | Sujet: Re: Anniversaire du forum !! c'est pour bientôt. Sam 29 Mai - 18:55 | |
| |
|
 | |
blackangel Adjudant

| Sujet: Re: Anniversaire du forum !! c'est pour bientôt. Sam 29 Mai - 19:02 | |
| donc c'est l'heure donc BON ANNIVERSAIRE !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
| | Anniversaire du forum !! c'est pour bientôt. | |
|