RAMA0281 Capitaine

Nombre de messages: 744 Age: 50 Localisation: VILLERS SEMEUSE/ARDENNES Points: 831 Date d'inscription: 10/04/2010
 | Sujet: EBR et PATTONS à SUIPPES Lun 3 Mai - 11:05 | |
| Quelques photos retrouver en fouillant dans mes archives pendant une manoeuvre à SUIPPES. Je pense que sur le côté de la photo il s'agit d'un châssis d'AMX 13 de dépannage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
BESSON Adjudant chef

Nombre de messages: 458 Age: 40 Localisation: SARTHE Points: 423 Date d'inscription: 07/08/2008
 | Sujet: Re: EBR et PATTONS à SUIPPES Lun 3 Mai - 12:09 | |
| Bonjour,
J'opterai davantage pour un AMX 13 Poseur de Pont. Sur le portique visible venait reposé la travure repliée.
Géniales ces photos.
@+ |
|
RAMA0281 Capitaine

Nombre de messages: 744 Age: 50 Localisation: VILLERS SEMEUSE/ARDENNES Points: 831 Date d'inscription: 10/04/2010
 | Sujet: Re: EBR et PATTONS à SUIPPES Lun 3 Mai - 12:46 | |
| Bonjour,tu as tout a fait raison c'est bien un poseur de pont,je suis aller voir sur GOOGLE.Merci |
|
Admin Chef d'Etat Major des Armées

Nombre de messages: 6934 Age: 55 Localisation: Reims, Epernay, Chalons en Champagne. Points: 5151 Date d'inscription: 30/05/2006
 | Sujet: Re: EBR et PATTONS à SUIPPES Lun 3 Mai - 12:49 | |
| Photos très intéressantes, merci !! _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le magazine du matériel de l'armée Française. ATTENTION, Déstockage important sur notre site internet |
|