|
|
| Auteur | Message |
|---|
patrick bianchin brigadier

Nombre de messages: 71 Age: 51 Localisation: PETIT SERANS oise Points: 103 Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: Manuels "MAT" Jeu 2 Sep - 0:52 | |
| Salut,
Effectivement, bravo, sacré boulot de scanner tout ça !!
J'ai eu l'occasion de te lire sur d'autres forums, et toujours le même esprit de Partage, ce n'est pas si courant.
Il est vrai qu'il n'est pas si facile que cela de trouver de la documentation de qualité pour ceux qui restaurent des véhicules anciens.
Il faut bien souvent passer pas mal d'heures sur le web pour arriver à trouver les docs que l'on cherche, tout est dispersé dans une multitude de forums, la toile du web porte bien son nom !!
Bien sur, il existe la doc payante mais parfois les editeurs abusent un peu, et ne parlons même pas des petits malins qui pompent les fichiers et les revendent sur des sites marchands.
Je pense qu'il devrait exister un vrai site dédié uniquement à ce genre de documentation bien référencé avec toutes les pièces en téléchargement gratuit pour tous, ça court-circuiterais pas mal de profiteurs !!
En tout cas, bonne continuation, et achète un scanner à refroidissement à eau !!
ps : à ta connaissance, existe t'il une liste répertoriant toutes les notices MAT
@+
|
|
 | |
Jean-Yves48 Sergent Chef

Nombre de messages: 208 Age: 39 Localisation: Saint Alban Sur Limagnole (dept:48) Points: 238 Date d'inscription: 14/04/2010
 | Sujet: Re: Manuels "MAT" Jeu 2 Sep - 21:58 | |
| Bonsoir, Merci, Ben c'est une passion que l'on as tous et chacun apporte sa pierre à l'édifice comme il peut, L'entraide et le partage, il y as rien de tel Après par contre, je ne sais pas si il existe une liste précise qui répectories les manuels MAT. |
|
 | |
jlm201 Adjudant

Nombre de messages: 277 Age: 50 Localisation: Hyères Points: 351 Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Manuels "MAT" Lun 6 Sep - 20:00 | |
| Bonsoir, C'est le MAT 1000 et ses diverses déclinaisons au fil du temps (TTA125 avant, MAT 1000 dans ses différentes éditions) qui permettent de connaître les MAT et leur destination. Voir la page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à ce sujet sur les MAT consacrés à la M201. |
|
 | |
patrick bianchin brigadier

Nombre de messages: 71 Age: 51 Localisation: PETIT SERANS oise Points: 103 Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: Manuels "MAT" Lun 6 Sep - 23:17 | |
| salut, super interessant. merci ici aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voir tout en bas de la page.. @+ |
|
 | |
jlm201 Adjudant

Nombre de messages: 277 Age: 50 Localisation: Hyères Points: 351 Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Manuels "MAT" Mar 7 Sep - 6:15 | |
| Salut Patrick,
C'est aussi moi qui a écrit cet article (il y a longtemps) sur le site d'Andrew CARTER.
|
|
 | |
phill52 1ère classe

Nombre de messages: 35 Age: 43 Localisation: Haute Marne Points: 39 Date d'inscription: 08/02/2011
 | Sujet: Re: Manuels "MAT" Mar 8 Fév - 20:30 | |
| Bravo et merci pour ce que tu nous offres , par contre comment fait on pour les telecharger ? Sa m'envoie sur un site "9 giga" et on me demande de m'inscrire et une clefs d'activation que bien sur je ne possède pas . Comment on fait ? Merci , le scanne qui va m'intéresser ce celui du groupe chargeur briban GC-6 . |
|
 | |
iconiatabs Seconde classe

Nombre de messages: 5 Age: 51 Localisation: alsace Points: 7 Date d'inscription: 03/06/2011
 | Sujet: Re: Manuels "MAT" Ven 3 Juin - 17:12 | |
| très beau travail, mais les scans ne sont plus en ligne, Neufgiga est vide.
je recherche le Mat 4607 sur le groupe électrogène 28 volts ragonot charmilles Un espoir chez quelqu'un ? |
|
 | |
PAPY GEGE Général de Division

Nombre de messages: 2643 Age: 64 Localisation: BAUGE MAINE ET LOIRE Points: 2363 Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: Manuels "MAT" Ven 3 Juin - 17:48 | |
| Dans mes archives j'ai le 4615 et le 4616, mettez moi un MP si vous êtes interrèssés |
|
 | |
iconiatabs Seconde classe

Nombre de messages: 5 Age: 51 Localisation: alsace Points: 7 Date d'inscription: 03/06/2011
 | Sujet: Re: Manuels "MAT" Ven 3 Juin - 19:20 | |
| MP envoyé -
merci
Oups, je crois que j'ai fait une bourde lors de mon inscription, mon pseudo est mon émail. Si un modo pouvait rectifier cela
re merci
Dernière édition par iconiatabs le Mer 8 Juin - 4:34, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Manuels "MAT" Lun 6 Juin - 13:18 | |
| bonjours a tous je voudrait savoir comment ça marche sur 9 giga car je ne peut pas les consulter les mats car je recherche pour le marmon diesel merci a vous de m'aider |
|
 | |
PAPY GEGE Général de Division

Nombre de messages: 2643 Age: 64 Localisation: BAUGE MAINE ET LOIRE Points: 2363 Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: Manuels "MAT" Lun 6 Juin - 14:04 | |
| c'est les mat quels N°, j'ai sur le marmon le 3106 et le 2719 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: matt 2875 Lun 6 Juin - 17:58 | |
| justement je ne sait pas quels sont les n° des mat pour le marmon diesel, et pour le gbc non plus je nais pas les n° de mats merci d'avance de pouvoir m'aider  ps si quelqun aurais pour me depanner pour mon p4 j'aurais besoin du matt 2875 celui de 388 pages car il me serais tres utiles pour m'aider a remplacer certains organes merci de votre gentillesse olivier |
|
 | |
fraquir Commandant

Nombre de messages: 952 Age: 45 Localisation: gironde Points: 1046 Date d'inscription: 27/02/2010
 | Sujet: Re: Manuels "MAT" Lun 6 Juin - 19:18 | |
| apparemment notre amis Jean Yves 48 a enlevé tous ses fichiers à télécharger c'est pour ça que tu n'y arrives pas! J'ai pour le P4 au boulot pour le marmon je regarderais les N° de MAT (mais je n'ai pas les docs) pour le KT j'avais mis ça sur le TBC: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je t'envoie un mp demain pour le P4 et les N° de MAT |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Manuels "MAT" Mar 7 Juin - 9:49 | |
| merci as vous tous ceci et vraiment un forum d'entre aide je ne sait vraiment pas comment vous remerciez tous pour le coup de main vive notre forum amicalement olivier |
|
 | |
yetigeo
Nombre de messages: 1 Age: 42 Localisation: vic sur cere Points: 1 Date d'inscription: 11/09/2011
 | Sujet: Re: Manuels "MAT" Dim 11 Sep - 11:43 | |
| bjr, je suis a la recherche du mat n°2875 388 pages pour un peugeot p4 d'avance merci cordialement yetigeo. |
|
 | |
jlm201 Adjudant

| Sujet: Re: Manuels "MAT" Dim 30 Oct - 19:47 | |
| Je relance ce message car je suis intéressé par le MAT 4615 - Edition N° 1 de 1976 - Electrogene Aman 10 Kw (47 pages).
|
|
 | |
|