PierreD Administrateur

Nombre de messages: 822 Age: 35 Localisation: Arras Points: 542 Date d'inscription: 04/11/2006
 | Sujet: Quelques insignes Daman Mer 4 Nov - 21:13 | |
| Salut, Voici quelques insignes de l'opération Daman Insigne GTIA Leclerc, Daman 1. fabrication locale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Daman 3, 152 RI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Daman 4, 1er RTir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Daman 4, 3/501 RCC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> La suite plus tard... A+ Pierre |
|
PierreD Administrateur

Nombre de messages: 822 Age: 35 Localisation: Arras Points: 542 Date d'inscription: 04/11/2006
 | Sujet: 3 autres insignes Daman Ven 20 Nov - 14:29 | |
| Salut, Voici 3 autres insignes Daman de ma petite collection Insigne locale de la QRF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Insigne GTIA Leclerc Daman VI (1er mod.) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Insigne du 3ème escadron du 2ème RCh, Daman VII [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> A+ Pierre |
|
gayepinal brigadier

Nombre de messages: 88 Age: 28 Localisation: nantes Points: 80 Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Quelques insignes Daman Ven 20 Nov - 20:47 | |
| l'insigne du DAMAN 8 est identique a tout point a celui du DAMAN4 a part l'inscription |
|
PierreD Administrateur

| Sujet: Quelques autres insignes Daman Lun 23 Nov - 21:31 | |
| Salut, Voici 2 autres insignes Daman de ma petite collection GTIA Daman II [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> GTIA Daman V (Olivier, c'est celui-là dont tu parles dans ton mail ?) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> A+ Pierre
Dernière édition par PierreD le Mar 24 Nov - 12:45, édité 1 fois |
|
bison126 Capitaine

Nombre de messages: 743 Age: 48 Localisation: Compiègne Points: 626 Date d'inscription: 10/02/2007
 | Sujet: Re: Quelques insignes Daman Mar 24 Nov - 6:33 | |
| C'est bien celui-là ! Mais celui que tu intitules Daman IV m'étonnes. Le Daman IV est celui que tu nommes Daman 4 1 RTir. Je ne sais pas ce que peut être l'autre car la date et la symbolique correspondent bien au 4e mandat ?! _________________________________________________ "La Reine des batailles, j'ai nommé l'infanterie"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
gayepinal brigadier

Nombre de messages: 88 Age: 28 Localisation: nantes Points: 80 Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Quelques insignes Daman Mar 24 Nov - 9:26 | |
| l'intitules DAMAN IV est en effet celui du DAMAN 2 (501-503 RCC Maitre et 1RTir en régiment d'infanterie) |
|
PierreD Administrateur

| Sujet: Re: Quelques insignes Daman Mar 24 Nov - 12:46 | |
| Bonjour | bison126 a écrit: | C'est bien celui-là ! Mais celui que tu intitules Daman IV m'étonnes. Le Daman IV est celui que tu nommes Daman 4 1 RTir. Je ne sais pas ce que peut être l'autre car la date et la symbolique correspondent bien au 4e mandat ?! |
| gayepinal a écrit: | | l'intitules DAMAN IV est en effet celui du DAMAN 2 (501-503 RCC Maitre et 1RTir en régiment d'infanterie) |
Effectivement, m'a gouré
C'est corrigé
A+ Pierre |
|