| | n'ayez pas peur de ma tete ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Marlene Adjudant chef

Nombre de messages: 341 Age: 22 Localisation: angers Points: 349 Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: n'ayez pas peur de ma tete ! Jeu 2 Juil - 10:51 | |
| Apparemment si je me trompe pas il faut afficher sa tete de turc  je vais donc faire comme tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  |
|
 | |
Torf51 Général de Corps d'Armée

Nombre de messages: 3878 Age: 26 Localisation: Mourmelon Suippes Mailly ... et autres Points: 1865 Date d'inscription: 04/06/2006
 | Sujet: Re: n'ayez pas peur de ma tete ! Jeu 2 Juil - 12:12 | |
| " n'ayez pas peur de ma tete ! "
??? PEUR ??? Tu n'as pas l'air bien effrayante ...
Y'a quand même un certain contraste avec la bête derrière toi !! |
|
 | |
le camionneur29 Commandant

Nombre de messages: 987 Age: 22 Localisation: Pouldreuzic dans le finistere Points: 816 Date d'inscription: 31/05/2006
 | Sujet: Re: n'ayez pas peur de ma tete ! Jeu 2 Juil - 15:43 | |
| C'est y a Saumur? J'aime beaucoup le 30 derrière! Sympa la photo en tout cas! Mais si tu crois que tu fais peur fallait se mettre a la place du pilote dans le char!  Tiens au fait moi aussi j'ai posé devant un char comme quoi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
Dernière édition par le camionneur29 le Jeu 2 Juil - 17:31, édité 1 fois |
|
 | |
BESSON Adjudant chef

Nombre de messages: 458 Age: 40 Localisation: SARTHE Points: 423 Date d'inscription: 07/08/2008
 | Sujet: Re: n'ayez pas peur de ma tete ! Jeu 2 Juil - 16:37 | |
| Bonjour,
Comme quoi un B2 peut être plein de poésie et de romantisme...
Bienvenue à toi Marlène.
@+ |
|
 | |
pmo Lieutenant Colonel

Nombre de messages: 1454 Age: 49 Localisation: 78 Points: 1080 Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: Re: n'ayez pas peur de ma tete ! Jeu 2 Juil - 19:44 | |
| |
|
 | |
Admin Chef d'Etat Major des Armées

Nombre de messages: 6933 Age: 55 Localisation: Reims, Epernay, Chalons en Champagne. Points: 5147 Date d'inscription: 30/05/2006
 | Sujet: Re: n'ayez pas peur de ma tete ! Jeu 2 Juil - 21:36 | |
| Et bien moi je constate une chose, c'est qu'en moins de 3 jours, Marlène s'est inscrite sur le Forum, elle s'est présentée et de plus elle poste sa première photo toute seule sans demander de l'aide, Marlène à tout compris!!! ah j'oubliai en plus, elle nous offre un beau rayon de soleil au milieu de tous ces hommes !!!! Merci Mademoiselle. Francis Admin. _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le magazine du matériel de l'armée Française. ATTENTION, Déstockage important sur notre site internet |
|
 | |
mr le comte Capitaine

Nombre de messages: 758 Age: 41 Localisation: quelque part dans les brumes du nord Points: 607 Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: n'ayez pas peur de ma tete ! Ven 3 Juil - 15:44 | |
| Eh oui Francis nous avons souvent tout à aprrendre de nos filles ou de nos épouses; que ce soit la patience de nous voir tjrs derriére nos écrans ou nos bouquins ou de nous apprendre 2 ou 3 trucs informatiques ! heureusement qu'elles sont la ! _________________________________________________ et par Saint Georges vive la cavalerie !
|
|
 | |
philo593 Général de Brigade

Nombre de messages: 2124 Age: 53 Localisation: Tournai Belgique Points: 716 Date d'inscription: 30/12/2007
 | Sujet: Re: n'ayez pas peur de ma tete ! Sam 4 Juil - 10:44 | |
| Bonjour, bon ben moi aussi je vais faire le flatteur....très jolie.... ensemble demoiselle et char superbe hein. A+ |
|
 | |
Marlene Adjudant chef

Nombre de messages: 341 Age: 22 Localisation: angers Points: 349 Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: n'ayez pas peur de ma tete ! Dim 9 Aoû - 12:01 | |
| J'ai retrouvé des photos !!! Si vous pouviez me retrouver l'endroit !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
mummel Lieutenant Colonel

Nombre de messages: 1457 Age: 65 Localisation: paris Points: 1715 Date d'inscription: 14/01/2008
 | Sujet: Re: n'ayez pas peur de ma tete ! Dim 9 Aoû - 13:25 | |
| Bonjour. C'est le musée des Blindées à Saumur. Bienvenue sur le forum. _________________________________________________ Mummel
Et par Saint Gabriel vive les Transmissions
|
|
 | |
TRM700-100 Sergent Chef

Nombre de messages: 225 Age: 53 Localisation: Yvelines Points: 161 Date d'inscription: 28/09/2008
 | Sujet: Re: n'ayez pas peur de ma tete ! Dim 9 Aoû - 19:18 | |
| Bienvenue
(si je peux me permettre un peu d'auto-dérision, un peu de douceur dans ce monde de brutes ne fait certainement pas de mal, par contre, aïe, ça nous ne rajeunit pas) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: n'ayez pas peur de ma tete ! Lun 10 Aoû - 21:22 | |
| |
|
 | |
melo Adjudant chef

Nombre de messages: 375 Age: 48 Localisation: nievre Points: 212 Date d'inscription: 11/01/2008
 | Sujet: Re: n'ayez pas peur de ma tete ! Lun 10 Aoû - 22:38 | |
| Bonsoir,
J'ai déja frolé la crise en mettant la photo d'un leclerc à la place du p'tit jésus dans la chambre, mais là avec de telles photos, ma femme va me péter l'ordi... Bienvenue à toi Marlène. |
|
 | |
Walker Général de Brigade

Nombre de messages: 2473 Age: 40 Localisation: Région Centre Points: 3243 Date d'inscription: 16/06/2010
 | Sujet: Re: n'ayez pas peur de ma tete ! Jeu 17 Juin - 10:55 | |
| C'est la première photo, l'AMX 30, c'est bien le B2 ? Je crois que le B2 avec un Canon de 20 mm et pas le 30 B !  _________________________________________________ "Pour la France et de bon coeur"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
joseph1974
Nombre de messages: 2 Age: 37 Localisation: Hazmieh. Liban Points: 2 Date d'inscription: 26/07/2010
 | Sujet: Re: n'ayez pas peur de ma tete ! Sam 11 Sep - 8:02 | |
| Ahla w sahla Marlène comme on le dit si bien chez nous au Liban. |
|
 | |
| | n'ayez pas peur de ma tete ! | |
|