| | Le Zurich du zuzu : AMX 30 B 1/35 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
LAURENT49 Adjudant chef

Nombre de messages: 345 Age: 48 Localisation: angers Points: 389 Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: Le Zurich du zuzu : AMX 30 B 1/35 Mar 29 Nov - 18:00 | |
| Bonsoir
va vraiment falloir que j'en monte un un jour. |
|
 | |
zurich Lieutenant Colonel

Nombre de messages: 1052 Age: 40 Localisation: Soissons 02 Points: 898 Date d'inscription: 02/08/2007
 | Sujet: Re: Le Zurich du zuzu : AMX 30 B 1/35 Dim 11 Déc - 18:46 | |
| Pour la peinture du blindé en lui-même, je dirais que ça ira. Prochaines étapes : salissures diverses, empoussièrage et taches de graisse. Pour les galets pas bien alignés, pas de souci, ils n'ont été posés que pour la photo. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Donnez-moi les moyens et je resplendirai.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
fafa13 Général de Brigade

Nombre de messages: 2332 Age: 34 Localisation: marseille Points: 1906 Date d'inscription: 23/11/2007
 | Sujet: Re: Le Zurich du zuzu : AMX 30 B 1/35 Dim 11 Déc - 18:49 | |
| |
|
 | |
gentiane Colonel

Nombre de messages: 1888 Age: 37 Localisation: France Points: 2262 Date d'inscription: 02/08/2008
 | Sujet: Re: Le Zurich du zuzu : AMX 30 B 1/35 Dim 11 Déc - 19:09 | |
|
+1
Il faudra juste remettre le dernier galet côté gauche bien en place.  _________________________________________________ Olivier JULIAN. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

Nombre de messages: 1052 Age: 40 Localisation: Soissons 02 Points: 898 Date d'inscription: 02/08/2007
 | Sujet: Re: Le Zurich du zuzu : AMX 30 B 1/35 Dim 11 Déc - 20:40 | |
| Oui, ce sera fait au montage final du train de roulement. _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Donnez-moi les moyens et je resplendirai.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
gentiane Colonel

Nombre de messages: 1888 Age: 37 Localisation: France Points: 2262 Date d'inscription: 02/08/2008
 | Sujet: Re: Le Zurich du zuzu : AMX 30 B 1/35 Dim 11 Déc - 20:46 | |
| On a hâte de voir le final! Y'aura-t-il un dio ou juste un support? _________________________________________________ Olivier JULIAN. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Zurich du zuzu : AMX 30 B 1/35 Dim 11 Déc - 21:05 | |
| Il y a un dio, c'est la base en plâtre qu'on aperçoit au début du topic. Une petite colline de terrain vague, sur laquelle le char pète une accélération qui déplaît aux membres d'équipage en tourelle... _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Donnez-moi les moyens et je resplendirai.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Zurich du zuzu : AMX 30 B 1/35 Dim 15 Jan - 21:35 | |
| Bon... ben je mets quand-même quelques photos... Je sais, j'ai un peu trop chargé sur les pigments. Il me reste les antennes à peindre et à poser. Je vais aussi atténuer les zones humides : il faut dire que le flash fait mal et renforce les contrastes et ça fait très moche. Je referai des photos à la lumière du jour quand ce sera possible. La chenille gauche ne touche pas franchement le sol sur ces photos, c'est normal : le train de roulement épouse la forme du terrain du diorama. Une fois fixé dessus, ça va le faire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Donnez-moi les moyens et je resplendirai.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
LAURENT49 Adjudant chef

Nombre de messages: 345 Age: 48 Localisation: angers Points: 389 Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: Le Zurich du zuzu : AMX 30 B 1/35 Lun 16 Jan - 12:15 | |
|
Et beh ! Gros boulot la dessus
|
|
 | |
copcarland brigadier

Nombre de messages: 77 Age: 39 Localisation: 94 Points: 100 Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: Le Zurich du zuzu : AMX 30 B 1/35 Lun 16 Jan - 13:01 | |
| Comme dis ailleurs, j'adore ! Le travail de peinture et d'empoussiérage est top. |
|
 | |
fraquir Lieutenant Colonel

Nombre de messages: 1017 Age: 46 Localisation: gironde Points: 1113 Date d'inscription: 27/02/2010
 | Sujet: Re: Le Zurich du zuzu : AMX 30 B 1/35 Lun 16 Jan - 18:02 | |
| vraiment superbe! j'aime beaucoup _________________________________________________ Est par Sainte Barbe "vive la sape"
|
|
 | |

| Sujet: Re: Le Zurich du zuzu : AMX 30 B 1/35 Lun 16 Jan - 18:33 | |
| Merci, merci ! _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Donnez-moi les moyens et je resplendirai.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Zurich du zuzu : AMX 30 B 1/35 Dim 26 Fév - 18:40 | |
| _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Donnez-moi les moyens et je resplendirai.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
jlm201 Adjudant chef

Nombre de messages: 336 Age: 51 Localisation: Hyères Points: 429 Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Le Zurich du zuzu : AMX 30 B 1/35 Dim 26 Fév - 20:02 | |
| Vraiment très expressives les figurines et l'AMX est top !
Bref, superbe !
_________________________________________________ JLM201 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Zurich du zuzu : AMX 30 B 1/35 Sam 3 Mar - 12:47 | |
| Bon, je viens de profiter d'une légère "percée" du soleil (la fenêtre de lancement aura été très courte), pour essayer de reprendre des tofs. Apparemment, ça fait un peu "moins pire"... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Donnez-moi les moyens et je resplendirai.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Walker Général de Brigade

Nombre de messages: 2473 Age: 40 Localisation: Région Centre Points: 3243 Date d'inscription: 16/06/2010
 | Sujet: Re: Le Zurich du zuzu : AMX 30 B 1/35 Sam 3 Mar - 12:56 | |
| Belles finitions !!!! _________________________________________________ "Pour la France et de bon coeur"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Soon-Night Lieutenant

Nombre de messages: 636 Age: 19 Localisation: Reims chalons et ....... Points: 676 Date d'inscription: 17/01/2012
 | Sujet: Re: Le Zurich du zuzu : AMX 30 B 1/35 Sam 3 Mar - 14:14 | |
| Juste un mot magnifique !!! _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Zurich du zuzu : AMX 30 B 1/35 Lun 26 Mar - 18:58 | |
| _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Donnez-moi les moyens et je resplendirai.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
fraquir Lieutenant Colonel

Nombre de messages: 1017 Age: 46 Localisation: gironde Points: 1113 Date d'inscription: 27/02/2010
 | Sujet: Re: Le Zurich du zuzu : AMX 30 B 1/35 Lun 26 Mar - 19:17 | |
| ah oui c'est beau! bravo à toi. _________________________________________________ Est par Sainte Barbe "vive la sape"
|
|
 | |
mummel Lieutenant Colonel

Nombre de messages: 1457 Age: 65 Localisation: paris Points: 1715 Date d'inscription: 14/01/2008
 | Sujet: Re: Le Zurich du zuzu : AMX 30 B 1/35 Lun 26 Mar - 21:04 | |
| Magnifique, bravo. _________________________________________________ Mummel
Et par Saint Gabriel vive les Transmissions
|
|
 | |

| Sujet: Re: Le Zurich du zuzu : AMX 30 B 1/35 Lun 26 Mar - 21:25 | |
| Merci ! _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Donnez-moi les moyens et je resplendirai.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Soon-Night Lieutenant

Nombre de messages: 636 Age: 19 Localisation: Reims chalons et ....... Points: 676 Date d'inscription: 17/01/2012
 | Sujet: Re: Le Zurich du zuzu : AMX 30 B 1/35 Lun 26 Mar - 21:58 | |
| magnifique bravo  bonne fin de soirée à vous _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Walker Général de Brigade

Nombre de messages: 2473 Age: 40 Localisation: Région Centre Points: 3243 Date d'inscription: 16/06/2010
 | Sujet: Re: Le Zurich du zuzu : AMX 30 B 1/35 Mar 27 Mar - 3:08 | |
| Vraiment magnifique !!! Bravo, belle finition, chapeau l'artiste ! Cordialement _________________________________________________ "Pour la France et de bon coeur"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Zurich du zuzu : AMX 30 B 1/35 Mar 27 Mar - 19:00 | |
| Comme vous avez été gentils... _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Donnez-moi les moyens et je resplendirai.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
matt Lieutenant

Nombre de messages: 616 Age: 37 Localisation: à proximité de LAON (02) Points: 576 Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: Le Zurich du zuzu : AMX 30 B 1/35 Mar 27 Mar - 19:36 | |
| tout simplement splendide....... |
|
 | |
| | Le Zurich du zuzu : AMX 30 B 1/35 | |
|