| | Ceux du CENTAC à Mailly le Camp. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Admin Chef d'Etat Major des Armées

Nombre de messages: 6933 Age: 55 Localisation: Reims, Epernay, Chalons en Champagne. Points: 5147 Date d'inscription: 30/05/2006
 | Sujet: Ceux du CENTAC à Mailly le Camp. Dim 19 Avr - 20:28 | |
| _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le magazine du matériel de l'armée Française. ATTENTION, Déstockage important sur notre site internet |
|
 | |
bison126 Capitaine

Nombre de messages: 740 Age: 48 Localisation: Compiègne Points: 623 Date d'inscription: 10/02/2007
 | Sujet: Re: Ceux du CENTAC à Mailly le Camp. Lun 20 Avr - 21:21 | |
| Merci Francis. Il est assez récent celui-là, le pot de fleurs pas le char ;-) La dernière fois que je suis passé à Mailly (fin 2007), il n'était pas en place. On dirait le bivouac de Ste Suzanne en arrière plan. Si c'est le cas, pas loin du 30, il y a l'ancien S45 transformé en bus baraque à frites juste en face. _________________________________________________ "La Reine des batailles, j'ai nommé l'infanterie"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
PierreD Administrateur

Nombre de messages: 811 Age: 35 Localisation: Arras Points: 529 Date d'inscription: 04/11/2006
 | Sujet: Re: Ceux du CENTAC à Mailly le Camp. Lun 20 Avr - 21:28 | |
| Salut,
C'est beau un 30....
A+ Pierre |
|
 | |
zurich Lieutenant Colonel

Nombre de messages: 1052 Age: 40 Localisation: Soissons 02 Points: 898 Date d'inscription: 02/08/2007
 | Sujet: Re: Ceux du CENTAC à Mailly le Camp. Lun 20 Avr - 21:44 | |
| | PierreD a écrit: | Salut,
C'est beau un 30....
A+ Pierre |
+1000000000000000000... Petit projet en cours: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Donnez-moi les moyens et je resplendirai.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

Nombre de messages: 6933 Age: 55 Localisation: Reims, Epernay, Chalons en Champagne. Points: 5147 Date d'inscription: 30/05/2006
 | Sujet: Re: Ceux du CENTAC à Mailly le Camp. Lun 20 Avr - 22:10 | |
| | bison126 a écrit: | Merci Francis. Il est assez récent celui-là, le pot de fleurs pas le char ;-) La dernière fois que je suis passé à Mailly (fin 2007), il n'était pas en place. On dirait le bivouac de Ste Suzanne en arrière plan. Si c'est le cas, pas loin du 30, il y a l'ancien S45 transformé en bus baraque à frites juste en face. |
Et oui Olivier, le S45 est bien stationné en face malheureusement un incendie l'a en partie détruit mais ........à la place dans quelques temps, un beau restaurant pour nos militaires en manoeuvre. Plus de place, repas au chaud et moins de vent en attendant sur le parking ! Quand au " pot de fleur ", je ne me souviens pas l'avoir déjà vu auparavant._________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le magazine du matériel de l'armée Française. ATTENTION, Déstockage important sur notre site internet |
|
 | |

| Sujet: Re: Ceux du CENTAC à Mailly le Camp. Lun 20 Avr - 22:12 | |
| Superbe ton travail Zurich, une belle pièce de collection, pourrais tu nous en dire un peu plus ?? _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le magazine du matériel de l'armée Française. ATTENTION, Déstockage important sur notre site internet |
|
 | |

Nombre de messages: 1052 Age: 40 Localisation: Soissons 02 Points: 898 Date d'inscription: 02/08/2007
 | Sujet: Re: Ceux du CENTAC à Mailly le Camp. Lun 20 Avr - 22:24 | |
| | Admin a écrit: | | Superbe ton travail Zurich, une belle pièce de collection, pourrais tu nous en dire un peu plus ?? |
Je ferai un topic là-dessus bientôt. Il n'est toujours pas fini, mais a bien avancé depuis ces photos. Je reste dans l'attente d'une solution pour remplacer les chenilles Heller (mais on travaille pour moi sur ce sujet, héhé !). La suite sous peu !_________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Donnez-moi les moyens et je resplendirai.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
bison126 Capitaine

Nombre de messages: 740 Age: 48 Localisation: Compiègne Points: 623 Date d'inscription: 10/02/2007
 | Sujet: Re: Ceux du CENTAC à Mailly le Camp. Mar 21 Avr - 6:55 | |
| | Admin a écrit: | Et oui Olivier, le S45 est bien stationné en face malheureusement un incendie l'a en partie détruit mais ........à la place dans quelques temps, un beau restaurant pour nos militaires en manoeuvre. Plus de place, repas au chaud et moins de vent en attendant sur le parking ! Quand au " pot de fleur ", je ne me souviens pas l'avoir déjà vu auparavant. |
Je connais très bien le propriétaire, à l'occasion tu peux lui passer le bonjour de ma part. C'est un ancien du CENTAC qui a pris sa retraite sur place._________________________________________________ "La Reine des batailles, j'ai nommé l'infanterie"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
PierreD Administrateur

Nombre de messages: 811 Age: 35 Localisation: Arras Points: 529 Date d'inscription: 04/11/2006
 | Sujet: AMX-30B2 Daguet Ven 25 Juin - 21:05 | |
| Hello, Voilà quelques photos de l'AMX-30B2 "Daguet" du CENTAC. CENTAC qui avait repris les tradition du 4ème RD après sa dissolution. Quid du nouveau 4ème RD de Carpiagne ?? Vont-ils récupérer le 30 ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> A+ Pierre |
|
 | |
Walker Général de Brigade

Nombre de messages: 2473 Age: 40 Localisation: Région Centre Points: 3243 Date d'inscription: 16/06/2010
 | Sujet: Re: Ceux du CENTAC à Mailly le Camp. Sam 26 Juin - 11:12 | |
| Ah le voilà le fameux AMX 30 B2 couleur "sable" ! Ca a quand même de la gueule un X 30 Merci encore Pierre pour ces superbes photos  _________________________________________________ "Pour la France et de bon coeur"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
le camionneur29 Commandant

Nombre de messages: 987 Age: 22 Localisation: Pouldreuzic dans le finistere Points: 816 Date d'inscription: 31/05/2006
 | Sujet: Re: Ceux du CENTAC à Mailly le Camp. Sam 26 Juin - 20:32 | |
| SUPERBE ce 30!!! _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
gentiane Colonel

Nombre de messages: 1888 Age: 37 Localisation: France Points: 2262 Date d'inscription: 02/08/2008
 | Sujet: Re: Ceux du CENTAC à Mailly le Camp. Lun 28 Juin - 10:35 | |
| Il est toujours là, mais pas accessible à tous. Dommage. _________________________________________________ Olivier JULIAN. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Ceux du CENTAC à Mailly le Camp. Lun 28 Juin - 21:11 | |
| | gentiane a écrit: | | Il est toujours là, mais pas accessible à tous. Dommage. |
Ouais, j'ai essayé de le prendre à travers le grillage..._________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Donnez-moi les moyens et je resplendirai.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Walker Général de Brigade

Nombre de messages: 2473 Age: 40 Localisation: Région Centre Points: 3243 Date d'inscription: 16/06/2010
 | Sujet: Re: Ceux du CENTAC à Mailly le Camp. Mar 29 Juin - 0:39 | |
| Qu'est-ce qu'il est beau de couleur sable, je l'adore ... _________________________________________________ "Pour la France et de bon coeur"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
patmalet Adjudant

Nombre de messages: 254 Age: 53 Localisation: Perpignan Points: 274 Date d'inscription: 01/05/2009
 | Sujet: Re: Ceux du CENTAC à Mailly le Camp. Sam 11 Sep - 10:40 | |
| Le 30 a un voisin d'infortune dans sa longue agonie démotorisée. En fait, est ce bien au même endroit ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
patmalet Adjudant

Nombre de messages: 254 Age: 53 Localisation: Perpignan Points: 274 Date d'inscription: 01/05/2009
 | Sujet: Re: Ceux du CENTAC à Mailly le Camp. Sam 11 Sep - 10:47 | |
| En fait il est là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
patmalet Adjudant

| Sujet: Re: Ceux du CENTAC à Mailly le Camp. Sam 11 Sep - 10:57 | |
| Avec lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ils sont presque voisins : Mailly-Mourmelon, en Rafale, 2mn non ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Ceux du CENTAC à Mailly le Camp. Dim 12 Sep - 10:40 | |
| Tiens ? Le canon est vachement en retrait... _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Donnez-moi les moyens et je resplendirai.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ceux du CENTAC à Mailly le Camp. Dim 12 Sep - 11:02 | |
| Les récupérateurs doivent être retirés ou alors complètement HS. |
|
 | |
steph51 Capitaine

Nombre de messages: 771 Age: 28 Localisation: reims Points: 885 Date d'inscription: 19/09/2009
 | Sujet: Re: Ceux du CENTAC à Mailly le Camp. Mer 16 Fév - 19:53 | |
|
Dernière édition par steph51 le Mar 27 Mar - 21:50, édité 3 fois |
|
 | |
steph51 Capitaine

Nombre de messages: 771 Age: 28 Localisation: reims Points: 885 Date d'inscription: 19/09/2009
 | Sujet: Re: Ceux du CENTAC à Mailly le Camp. Dim 25 Mar - 22:24 | |
|
Dernière édition par steph51 le Mar 27 Mar - 21:51, édité 1 fois |
|
 | |
Soon-Night Lieutenant

Nombre de messages: 636 Age: 19 Localisation: Reims chalons et ....... Points: 676 Date d'inscription: 17/01/2012
 | Sujet: Re: Ceux du CENTAC à Mailly le Camp. Lun 26 Mar - 10:49 | |
| _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Ceux du CENTAC à Mailly le Camp. Lun 26 Mar - 17:56 | |
| Il y a aussi un BMP 2 maintenant en pot de fleur à Mailly. _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Donnez-moi les moyens et je resplendirai.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Soon-Night Lieutenant

Nombre de messages: 636 Age: 19 Localisation: Reims chalons et ....... Points: 676 Date d'inscription: 17/01/2012
 | Sujet: Re: Ceux du CENTAC à Mailly le Camp. Lun 26 Mar - 18:50 | |
| _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Soon-Night Lieutenant

| Sujet: Re: Ceux du CENTAC à Mailly le Camp. Lun 26 Mar - 18:50 | |
|
 | |
| | Ceux du CENTAC à Mailly le Camp. | |
|