|
| Auteur | Message |
|---|
vityaz Adjudant chef

Nombre de messages: 387 Age: 26 Localisation: RGMP Points: 197 Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Ford Transit Jeu 2 Avr - 13:42 | |
| Une nouveauté dans le parc automobile Gendarmerie : Le dernier modèle du Ford Transit : le Transit court. Initialement le Transit a été commandé en version à chassis long (années 2007 et 2008). Mais le retour d'expérience des unités ayant été équipées de ces véhicules mettait en lumière l'encombrement du véhicule, étant jugé trop long. Ainsi, en cours de marché il a été demandé au constructeur de modifier les caractéristiques techniques du véhicule pour obtenir un Transit plus court. La version courte affiche une longueur de 37cm inférieure à la version longue. Voici un exemplaire de Ford Transit version courte : Il commencent à équiper certaines unités depuis le début de l'année. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Véhicule préparé par Gruau. Ce qui permet de différencier rapidement les 2 versions, outre la longueur différente, est la rampe Mercura. - Rampe Mercura à gyrophares pour le Transit long. - Nouvelle rampe Mercura à gyroleds pour le Transit court. Désolé pour les (longues) explications. A+ Vityaz |
|
 | |
fafa13 Général de Brigade

Nombre de messages: 2332 Age: 34 Localisation: marseille Points: 1906 Date d'inscription: 23/11/2007
 | Sujet: Re: Ford Transit Jeu 2 Avr - 19:55 | |
| j en ai croisé 3 cet aprem sur l autoroute qui patrouillerentre aix et brignole.apparement on dirait qu ils sont affecté au BMU. |
|
 | |
vityaz Adjudant chef

Nombre de messages: 387 Age: 26 Localisation: RGMP Points: 197 Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: Ford Transit Mer 22 Juil - 16:59 | |
| Le Transit 1ère série (longue). Avec l'ancien modèle de rampe à gyrophares. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A+ Vityaz |
|
 | |
LAURENT49 Adjudant chef

Nombre de messages: 345 Age: 48 Localisation: angers Points: 389 Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: Ford Transit Mar 20 Mar - 12:23 | |
| Bonjour Une nouveauté sur le Transit. Cherchez et dites moi ce que vous avez trouvé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
steph51 Capitaine

Nombre de messages: 771 Age: 28 Localisation: reims Points: 885 Date d'inscription: 19/09/2009
 | Sujet: Re: Ford Transit Mar 20 Mar - 13:40 | |
| | LAURENT49 a écrit: | Bonjour
Une nouveauté sur le Transit. Cherchez et dites moi ce que vous avez trouvé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
l'antenne VPW (alias "antenne requin") c'est bien la terminologie officielle. C'est une antenne pour un réseau relais entre les radio portatives individuelle et le réseau général.
steph51 |
|
 | |
matt Lieutenant

Nombre de messages: 616 Age: 37 Localisation: à proximité de LAON (02) Points: 576 Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: Ford Transit Mar 20 Mar - 16:29 | |
| | LAURENT49 a écrit: | Bonjour
Une nouveauté sur le Transit. Cherchez et dites moi ce que vous avez trouvé.
|
à l'heure de la miniaturisation....on voit qu'il y a encore du travail !!!!....
j'espère que c'est efficace parce que, qu'est ce que c'est moche!!!!! et ils ont prévu un support basculant pour les portiques des parkings?.... |
|
 | |
pmo Lieutenant Colonel

Nombre de messages: 1454 Age: 49 Localisation: 78 Points: 1080 Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: Re: Ford Transit Mar 20 Mar - 18:23 | |
| grincheux ! plus sérieusement cela évite les zones d'ombre des "portables"....efficace ? |
|
 | |
LAURENT49 Adjudant chef

Nombre de messages: 345 Age: 48 Localisation: angers Points: 389 Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: Ford Transit Mar 20 Mar - 19:08 | |
| Bonsoir paraît-il que les prochaines seront plus petites  En tous cas, on rigole bien, on l'appel le transit shark ou shark transit comme vous voulez.  C'est les brigadiers qui rigolent moins. Avec le temps ça passera. Pour l'efficacité, je ne sais pas. Je verrai lorsque nous en aurons un aussi. D'après les tititata du groupement les antennes des Trafic sont plus petites. alors |
|
 | |
matt Lieutenant

Nombre de messages: 616 Age: 37 Localisation: à proximité de LAON (02) Points: 576 Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: Ford Transit Mar 20 Mar - 19:38 | |
| | pmo a écrit: | grincheux !
|
euh oui,...un peu.... |
|
 | |
vityaz Adjudant chef

| Sujet: Re: Ford Transit Mer 21 Mar - 7:15 | |
| | LAURENT49 a écrit: | D'après les tititata du groupement les antennes des Trafic sont plus petites. alors |
Les Trafic portent les mêmes antennes. Certaines unités par chez moi dotées de Trafic l'ont. A priori les petites antennes sont pour les VL légers (Focus etc...) d'après ce que j'avais lu. |
|
 | |
LAURENT49 Adjudant chef

| Sujet: Re: Ford Transit Mer 21 Mar - 10:47 | |
| |
|
 | |
vityaz Adjudant chef

| Sujet: Re: Ford Transit Mer 21 Mar - 11:58 | |
| Tu peux aussi peindre une gueule de requin sur la face avant du véhicule (un peu comme les avions de la 2ème GM  ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
LAURENT49 Adjudant chef

| Sujet: Re: Ford Transit Mer 21 Mar - 12:04 | |
| |
|
 | |
JFD Seconde classe

Nombre de messages: 11 Age: 57 Localisation: LYON Points: 11 Date d'inscription: 12/09/2008
 | Sujet: Re: Ford Transit Mar 24 Avr - 17:14 | |
| Les Expert Tepee en ont gagné une aussi, mais elle est placée devant la rampe lumineuse. |
|
 | |
|