| camion militaire simca | |
|
Auteur | Message |
---|
mistereric Brigadier chef

Nombre de messages : 111 Age : 48 Localisation : BAUVIN (59221 Nord ) un CH'TI Points : 121 Date d'inscription : 05/06/2008
 | Sujet: camion militaire simca Mer 25 Mar 2009 - 11:28 | |
| Bonsoir a tous j' ai pris ces photo le jour de l' exposition de maquette a Wasquehal de ces deux camion militaire Simca la premiere Photo c'est une depanneuse . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et l 'autre ça doit être les transmition. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], signe le BANDIT 59  _________________________________________________ Comment vient- on chef ? chef
|
|
 | |
MACCARIO Commandant

Nombre de messages : 969 Age : 60 Localisation : Bouches du Rhône Points : 1021 Date d'inscription : 01/12/2008
 | Sujet: Re: camion militaire simca Mer 25 Mar 2009 - 11:53 | |
| 2 iem : caisse M 59 quii servait de PC pour les régiments d'artillerie ( et autre surement), quand j'ai fait mon servcie militaire aux transmissions j'ai eut tout le loisir de profiter de ce véhicule en manoeuvres premier : lot 7 |
|
 | |
mistereric Brigadier chef

Nombre de messages : 111 Age : 48 Localisation : BAUVIN (59221 Nord ) un CH'TI Points : 121 Date d'inscription : 05/06/2008
 | Sujet: Re: camion militaire simca Mer 25 Mar 2009 - 12:08 | |
| Bonsoir MACCARIO quand tu as vu les photo ça ta rapelée de bon souvenir .
le BANDIT 59 _________________________________________________ Comment vient- on chef ? chef
|
|
 | |
philo593 Général de Brigade

Nombre de messages : 2068 Age : 59 Localisation : Tournai Belgique Points : 576 Date d'inscription : 30/12/2007
 | Sujet: Re: camion militaire simca Jeu 26 Mar 2009 - 9:17 | |
| Bonjour à toi BANDIT 59, peux me dire quand à lieu cette exposition (une fois l'an ou plus) ceci afin de savoir quand pour la prochaine et afin de pouvoir aussi admirer ces véhicules magnifiques, merci pour les photos. A+ |
|
 | |
Admin Chef d'Etat Major des Armées

Nombre de messages : 7406 Age : 61 Localisation : Reims, Epernay, Chalons en Champagne. Points : 5522 Date d'inscription : 30/05/2006
 | Sujet: Re: camion militaire simca Jeu 26 Mar 2009 - 9:48 | |
| Il me semble que ce Simca shelter, est désormais en vente pour 2500 euros !! _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock ! |
|
 | |
plemaire Seconde classe

Nombre de messages : 5 Age : 59 Localisation : roubaix Points : 7 Date d'inscription : 10/04/2010
 | Sujet: Re: camion militaire simca Sam 10 Avr 2010 - 12:19 | |
| Le lot 7 je le posséde toujours,avis aux amateurs si vous voulez faire un tour j'habite Roubaix. Le 8 mai on défile a hem avec le club dont je fais partie et le 6 juin expo au musée verlaine de Tourcoing. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Admin Chef d'Etat Major des Armées

Nombre de messages : 7406 Age : 61 Localisation : Reims, Epernay, Chalons en Champagne. Points : 5522 Date d'inscription : 30/05/2006
 | Sujet: Re: camion militaire simca Sam 10 Avr 2010 - 15:52 | |
| L'invitation me semble intéressante pour ceux qui ne connaissent pas ce camion, perso la seule fois ou je suis monté à bord, c'était une benne........et j'étais dedans pour la corvée des poubelles !! Si tu as d'autres photos de ton Simca, fais nous en profitez !!! L'autre était également à toi ?? _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock ! |
|
 | |
le camionneur29 Commandant

Nombre de messages : 970 Age : 28 Localisation : Pouldreuzic dans le finistere Points : 766 Date d'inscription : 31/05/2006
 | Sujet: Re: camion militaire simca Sam 10 Avr 2010 - 19:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour d'autres photos! |
|
 | |
plemaire Seconde classe

Nombre de messages : 5 Age : 59 Localisation : roubaix Points : 7 Date d'inscription : 10/04/2010
 | Sujet: Re: camion militaire simca Dim 11 Avr 2010 - 1:02 | |
| L'autre appartenez a un passionné du club dont je fais parti a hem. Il a été vendu il y a 6 mois.Pour info il vend aussi un gmc couleur sable lot 7. L'invitation tiens toujours 6 juin a tourcoing devant le musée ou peut etre aussi le 8 mai si le défilé a hem ne dure pas trop mais c'est moins sur.  |
|
 | |
parisljm Seconde classe

Nombre de messages : 7 Age : 79 Localisation : 50 Points : 7 Date d'inscription : 08/09/2013
 | Sujet: Re: camion militaire simca Mer 25 Sep 2013 - 9:22 | |
| - plemaire a écrit:
- Le lot 7 je le posséde toujours,avis aux amateurs si vous voulez faire un tour j'habite Roubaix.
Le 8 mai on défile a hem avec le club dont je fais partie et le 6 juin expo au musée verlaine de Tourcoing.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
= Page introuvable !) |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: camion militaire simca  | |
| |
|
 | |
| camion militaire simca | |
|