| | Comment poster des photos dans vos méssages | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Admin Chef d'Etat Major des Armées

Nombre de messages: 6736 Age: 55 Localisation: Reims, Epernay, Chalons en Champagne. Points: 4896 Date d'inscription: 30/05/2006
 | Sujet: Comment poster des photos dans vos méssages Ven 2 Jan - 22:04 | |
| Tout d'abord, je crée sur mon PC, un dossier dans lequel je range les photos que je destine au forum !!! Ok ???????
Dernière édition par Admin le Ven 2 Jan - 22:16, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 6736 Age: 55 Localisation: Reims, Epernay, Chalons en Champagne. Points: 4896 Date d'inscription: 30/05/2006
 | Sujet: leçon N°2 Ven 2 Jan - 22:05 | |
| Ensuite, j'ouvre mon Forum préféré, bien sûr celui ci !! j'ouvre un sujet dans lequel je souhaite poster un méssage et une ou plusieurs photos !!! pour celà je clique sur Le logo "repondre "!! Ok ???? Quand la fenêtre " Editer un méssage "s'ouvre je tape mon méssage !!! puis je clique sur Heberger une image !!!! si bien sûr je souhaite en mettre une en ligne !!! |
|
 | |

| Sujet: Leçon N°3 Ven 2 Jan - 22:06 | |
| Après avoir cliqué sur Heberger une image, un nouvelle fenêtre s'ouvre !!! Si vous n'êtes pas inscrit sur serving.com, c'est maintenant qu'il faut le faire en ajoutant votre adresse mail, et votre mot de passe que vous prendrez bien soin de mettre dans un coin pour le retrouver en cas de déconnection |
|
 | |

| Sujet: Leçon N°4 Ven 2 Jan - 22:07 | |
| Bon et bien c'est ok? pas de soucis avec serving.com ??? cas contraire, je ne peux pas faire grand chose !!! mais en principe c'est tout simple ! Je clique donc sur la case Héberger une image, et voiçi ce qui apparait !!! ATTENTION ceçi n'est qu'un exemple !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prenez soin de cocher le cercle situé à gauche du mot fichier, et celà à chaque fois que vous postez une photo !!! Puis vous choisissez la taille de vos photos !!! voir exemple suivant ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vous choisissez 800px de largeur !!! ENSUITE, vous cliquez sur parcourir !!!! Okkkkkkkkkkkkkkkkkkk !!  |
|
 | |

| Sujet: Leçon N°5 Ven 2 Jan - 22:10 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Leçon N°6 Ven 2 Jan - 22:11 | |
| Bon et bien maintenant que vous avez votre bureau sous les yeux, vous cliquez donc sur l'image de votre choix !!! La fenêtre du bureau se ferme et vous retrouvez la précédente ok???? avec dans la petite fenêtre situé entre le mot fichier et le mot parcourir , l'adresse de votre image !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maintenant vous cliquez sur " envoyer " !! |
|
 | |

| Sujet: Leçon N°7 Ven 2 Jan - 22:11 | |
| Aprés avoir cliqué sur Envoyer, cette fenêtre s'ouvre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]attendez le téléchargement complet de la fenêtre, c'est à dire quand vous pourrez voir en miniature votre photo !!! Yes ???? Suis je assez clair ?????? |
|
 | |

| Sujet: Leçon N°8 Ven 2 Jan - 22:12 | |
| Maintenant, du bouton gauche de votre souris, vous cliquez sur la troisième ligne situé en dessous de la photo !!! celle çi devient bleue !! et tout de suite un clic droit et vous cliquez sur copiervoir exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maintenant, vous fermez cette fenêtre, ( croix blanche en haut à droite ) |
|
 | |

| Sujet: Leçon N°9 Ven 2 Jan - 22:13 | |
| Maintenant, il ne vous reste plus qu'à cliquez du bouton droit de la souris sur votre méssage, puis de cliquez sur coller et le tour est joué !!!!  [right] Vous n'avez plus qu'à cliquez sur Prévisualiser ou bien envoyer et votre photo est en ligne !! Attention, je vous conseille d'imprimer ces quelques pages, afin de mieux suivre la procédure !!!! Je pense que j'ai été assez clair dans mes explications, de toute manière c'est la seule façon que j'utilise depuis près de trois ans, et pas de soucis !! |
|
 | |
Daneck Lieutenant Colonel

Nombre de messages: 1140 Age: 32 Localisation: Sézanne (51) Points: 1112 Date d'inscription: 04/02/2008
 | Sujet: Re: Comment poster des photos dans vos méssages Lun 5 Jan - 17:49 | |
| Merci Francis pour ces conseils déstinés aux "débutants". Pour ma part, j'utilise la même procédure et le même site que toi depuis bientôt 2 ans. Par contre, je me demandais quelle était la limite d'hébergement sur leur site (poids, nombre de photos, ....). Pour ma part, j'en suis déjà à 450 photos hébergées.
Daneck |
|
 | |
bigtrav 1ère classe

Nombre de messages: 22 Age: 23 Localisation: mayenne Points: 23 Date d'inscription: 09/11/2009
 | Sujet: Re: Comment poster des photos dans vos méssages Mer 13 Jan - 19:37 | |
| Bonsoir,
Ayant scrupuleusement suivi la marche à suivre pour l'envoi d'images, je ne comprend pas tout; lors de l'entrée sur servimg on me demande le mot de passe de materiel militaire, je méxécute! Mais après on me dit que mon adresse est invalide, ou mon mot de passe! L'adresse peut elle être msn ou hotmail? Faut- il qu'elle soit la même que pour l'inscription à materiel militaire?
Merci pour vos réponse, cordialement Maxime |
|
 | |
NICO Seconde classe

Nombre de messages: 15 Age: 37 Localisation: orne Points: 16 Date d'inscription: 13/05/2010
 | Sujet: Re: Comment poster des photos dans vos méssages Jeu 13 Mai - 21:18 | |
| | Admin a écrit: | Ensuite, j'ouvre mon Forum préféré, bien sûr celui ci !! j'ouvre un sujet dans lequel je souhaite poster un méssage et une ou plusieurs photos !!! pour celà je clique sur Le logo "repondre "!! Ok ????
Quand la fenêtre " Editer un méssage "s'ouvre je tape mon méssage !!! puis je clique sur Heberger une image !!!! si bien sûr je souhaite en mettre une en ligne !!! |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Comment poster des photos dans vos méssages Jeu 13 Mai - 21:25 | |
| Tu en es ou NICO ??? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le magazine du matériel de l'armée Française. |
|
 | |
NICO Seconde classe

Nombre de messages: 15 Age: 37 Localisation: orne Points: 16 Date d'inscription: 13/05/2010
 | Sujet: Re: Comment poster des photos dans vos méssages Jeu 13 Mai - 21:39 | |
| je n'arrive pa à m'enregistrer sur le site |
|
 | |
NICO Seconde classe

| Sujet: Re: Comment poster des photos dans vos méssages Jeu 13 Mai - 21:40 | |
| je donne bien le bon mot de passe et la bonne adresse mail mais il me dit que non |
|
 | |
NICO Seconde classe

| Sujet: Re: Comment poster des photos dans vos méssages Jeu 13 Mai - 21:41 | |
| c'et dommage car j'ai des belles photos que je viens de scanner |
|
 | |
PAPY GEGE Général de Division

Nombre de messages: 2652 Age: 64 Localisation: BAUGE MAINE ET LOIRE Points: 2372 Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: Comment poster des photos dans vos méssages Jeu 13 Mai - 21:44 | |
| Ce n'est pas le mot de passe du site " matériel militaire "que l'on doit te demander mais ton mot de passe pour " serving.com " d'après tes explications Il faut t'y inscrire la premère fois
Dernière édition par PAPY GEGE le Jeu 13 Mai - 21:50, édité 1 fois |
|
 | |
NICO Seconde classe

| Sujet: Re: Comment poster des photos dans vos méssages Jeu 13 Mai - 21:50 | |
| je vais essayer autrement je vais voir |
|
 | |
sergent vano 1ère classe

Nombre de messages: 20 Age: 42 Localisation: lyon Points: 24 Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Re: Comment poster des photos dans vos méssages Ven 25 Juin - 14:14 | |
| bonjour, Je n'arrive pas à m'enregistrer, il me demande un mdp et email mais il ne me demande pas de m'enregistrer merci de votre aide
|
|
 | |
blackangel Adjudant

Nombre de messages: 288 Age: 59 Localisation: savoie Points: 308 Date d'inscription: 01/04/2010
 | Sujet: Re: Comment poster des photos dans vos méssages Mar 29 Juin - 8:13 | |
| sinon, passe par imageshack pas besoin de t'enregistrer et aucun problème depuis des années que j'utilise |
|
 | |
sergent vano 1ère classe

Nombre de messages: 20 Age: 42 Localisation: lyon Points: 24 Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Re: Comment poster des photos dans vos méssages Mar 29 Juin - 8:42 | |
| merci beaucoup, c'est fait
|
|
 | |
monwill Seconde classe

Nombre de messages: 9 Age: 47 Localisation: la riviere saint sauveur (honfleur) Points: 13 Date d'inscription: 01/02/2011
 | Sujet: photos postees je pense Mer 2 Fév - 17:34 | |
| bjr a tous grace aux explications de notre administreur je pense savoir poster des photos sur notre forum merci |
|
 | |
VELITE brigadier

Nombre de messages: 96 Age: 46 Localisation: PARIS Points: 109 Date d'inscription: 07/02/2011
 | Sujet: Re: Comment poster des photos dans vos méssages Mar 8 Fév - 22:36 | |
| lorque je clic sur heberger une image, une fenetre s'ouvra avec rien dedans!!! dons je ne peux pas poster de photos. que faire merci |
|
 | |
ANDEGOOD Colonel

Nombre de messages: 1860 Age: 55 Localisation: LYON Points: 2165 Date d'inscription: 17/03/2011
 | Sujet: photos telechargees Sam 19 Mar - 9:18 | |
| BONJOUR
Je respecte la procédure, mais
1: je n'ai pas la fenêtre avec vue de la photo
2: Suite chargement fait hier, j'ai dix fois la même photo, alors que je l'avais présélectionné
Merci pour aide, car je souhaite vraiment mettre ces photos sur le forum
Cordialement |
|
 | |
| | Comment poster des photos dans vos méssages | |
|