|
|
| Auteur | Message |
|---|
jcj Général de Division

Nombre de messages: 2615 Age: 68 Localisation: ile-de-france Points: 1828 Date d'inscription: 29/12/2007
 | Sujet: Re: miniatures mili Ven 29 Aoû - 21:43 | |
| | raoul a écrit: | | quarter kit aprés discussion avec eux lors de l'une de mes visites à la boutique m'ont dit qu'ils allaient sortir de nouveaux modèles français et qu'ils seraient à des prix proches des 60 euros , c'est la gamme master fighter comme la sagaie sortie il n'y a pas longtemps et la prochaine sortie dans quelques mois est un amx 10 rc revalorisé.Mais je l'accorde à mr l'admin et papy gege des modèles comme le dcl , le vbci restent assez honnéreux , mais ce sont de superbes modèles réalisés en petite quantité alors comme on dit ce qui est rare est cher.... |
Peux-tu juste me rappeler l'adresse de quarter-kit. Un grand merci. jcj |
|
 | |
PAPY GEGE Général de Corps d'Armée

Nombre de messages: 3014 Age: 64 Localisation: BAUGE MAINE ET LOIRE Points: 2768 Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: miniatures mili Sam 30 Aoû - 14:30 | |
| L'avantage de la précommande pour le fournisseur c'est de rentrer rapidement dans ses sous et de rentabiliser son stock rapidement, ce qui est aussi interessant pour nous Il y a également un vab 4x4 syracuse à 145 € Je nai pas eu la chance de voir de près l'un de ces modèles, mais d'après les quelques photos ils ont l'air assez bien finis |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: miniatures mili Sam 30 Aoû - 22:43 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: miniatures mili Sam 30 Aoû - 22:44 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: miniatures mili Sam 30 Aoû - 22:46 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: miniatures mili Sam 30 Aoû - 22:48 | |
| |
|
 | |
SERGENT CHAR Lieutenant Colonel

Nombre de messages: 1092 Age: 22 Localisation: . Points: -3 Date d'inscription: 10/06/2007
 | Sujet: Re: miniatures mili Dim 31 Aoû - 0:27 | |
| Et oui ! Il est fort notre François !
J'en ai une à la maison, un travail extraordinaire. Merci encore ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: miniatures mili Dim 31 Aoû - 12:42 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: miniatures mili Dim 31 Aoû - 12:43 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: miniatures mili Dim 31 Aoû - 12:45 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 3014 Age: 64 Localisation: BAUGE MAINE ET LOIRE Points: 2768 Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: miniatures mili Dim 31 Aoû - 12:47 | |
| Ou as tu trouver les remorques, notament celle du gbc et la remorque missile |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: miniatures mili Dim 31 Aoû - 12:52 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: miniatures mili Dim 31 Aoû - 12:55 | |
| Bonjour papy gege concernant la remorque c'est une Siku modifié par moi voilà |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: miniatures mili Dim 31 Aoû - 12:57 | |
| Papy gege je me suis trompé concernant les remorques des GBC8KT c'est tout simplement des chassie de camion modifié que j'ai fabriqué voilà |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: miniatures mili Dim 31 Aoû - 12:58 | |
| tout est de fabrication maison !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: miniatures mili Dim 31 Aoû - 13:00 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: miniatures mili Dim 31 Aoû - 13:01 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: miniatures mili Dim 31 Aoû - 13:03 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: miniatures mili Dim 31 Aoû - 13:05 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: miniatures mili Dim 31 Aoû - 13:07 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: miniatures mili Dim 31 Aoû - 13:09 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: miniatures mili Dim 31 Aoû - 14:19 | |
| Tu as une pièce spéciale, penses tu nous faire des photos détaillées des éléments qui se trouve sur les 3 dernières photos surtou concernant les véhicules modifiés |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: miniatures mili Dim 31 Aoû - 22:48 | |
| dite moi ce que vous voulez que je vous montre comme miniatures militaires . sur les 3 photos précédent il s'agit de véhicules diverse des service médical et de scénario d'exercice et pour répondre a votre question non je n'ai pas de piéce spéciale bien au contraire je n'ai plus de place !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: miniatures mili Lun 1 Sep - 18:09 | |
| si possible gros plan sur 13:43 la remorque 4 roues du gbc 14:00 shelter 14:05 le vlra et le contenair situé à côté de la tente canadienneet la remorque qui se trouve de l'autre côté de la tente ainsi que la remorque 1t derrière le trm en bas de la photo 14:09 le trm 4000 avec son bras de chargement je pense que celà peut interesser plusieurs personnes Merci d'avance |
|
 | |
Torf51 Général de Corps d'Armée

Nombre de messages: 3878 Age: 26 Localisation: Mourmelon Suippes Mailly ... et autres Points: 1865 Date d'inscription: 04/06/2006
 | Sujet: Re: miniatures mili Lun 1 Sep - 19:42 | |
| 14h01, la P4 aspic ( visiblement ) située au milieu entre les 2 sapins. Sinon, effectivement, ça peu intéresser du monde. Si ça ne te fait pas trop de boulot bien sur. |
|
 | |
|