|
|
| Auteur | Message |
|---|
raoul Brigadier chef

Nombre de messages: 114 Age: 37 Localisation: versailles Points: 44 Date d'inscription: 11/01/2008
 | Sujet: miniatures mili Mer 27 Aoû - 22:44 | |
| comme fafa 13 et d'autres sur le forum à défaut d'avoir les vrais on achète les répliques miniatures ou alors on fait un peu de bricolage et de transformation voici quelques réalisations.... [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] avant .... [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] pendant [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] aprés... [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] pour terminer la série un vab du 93 ram... [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] voila pour ce soir , à plus et le bonsoir à tous tchao. RAOUL |
|
 | |
philo593 Général de Brigade

Nombre de messages: 2124 Age: 53 Localisation: Tournai Belgique Points: 716 Date d'inscription: 30/12/2007
 | Sujet: Re: miniatures mili Mer 27 Aoû - 22:48 | |
| merci à toi, voilà de trés belles réalisations, les pros du maquettisme se bousculent au portillon, félicitations A+ |
|
 | |
Torf51 Général de Corps d'Armée

Nombre de messages: 3878 Age: 26 Localisation: Mourmelon Suippes Mailly ... et autres Points: 1865 Date d'inscription: 04/06/2006
 | Sujet: Re: miniatures mili Mer 27 Aoû - 23:08 | |
| Superbes ... de quoi donner des lecons à Solido... Le 30D et le porte char sont superbes... Je suppose qu'ils vont ensemble ?? Pour le vab, as tu utilisé des photos pour le faire ? Si oui, pourrais tu nous en montrer ... Je n'ai jamais vu cette configuration de couleur. Par contre, on va dire que la critique est facile ( je sais ), mais la bache du Lot 7 devrait être beaucoup plus haute non ?? |
|
 | |
fafa13 Général de Brigade

Nombre de messages: 2331 Age: 34 Localisation: marseille Points: 1905 Date d'inscription: 23/11/2007
 | Sujet: Re: miniatures mili Mer 27 Aoû - 23:43 | |
| pas mal toute ta collection, c'est du 1/50 je suppose?
pour le vab du 93 RAM heller fournis cette version de camouflage. |
|
 | |
SERGENT CHAR Lieutenant Colonel

Nombre de messages: 1092 Age: 22 Localisation: . Points: -3 Date d'inscription: 10/06/2007
 | Sujet: Re: miniatures mili Mer 27 Aoû - 23:51 | |
| Super le travail sur le 10P FINUL ! |
|
 | |
raoul Brigadier chef

Nombre de messages: 114 Age: 37 Localisation: versailles Points: 44 Date d'inscription: 11/01/2008
 | Sujet: Re: miniatures mili Jeu 28 Aoû - 9:07 | |
| -Pour le vab du 93 ram j' ai vu des photos dans un N° de raids mais aussi dans le magazine assaut et je possède un livre sur les soldats montagnards aux editions lavauzelle qui montre p 109 et 110 des véhicules avec cette livrée. -pour le lot 7 , la bache est réhaussée et les ridelles sont hautes mais c'est la photo qui ne rend pas. pour le porte char , c'est un auf1 , qui est chargé dessus. (petit clein d'oeil aux artilleurs marnais qui étaient partis avec leurs montures en bosnie en 1995) [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] voila et merci à vous |
|
 | |
Torf51 Général de Corps d'Armée

Nombre de messages: 3878 Age: 26 Localisation: Mourmelon Suippes Mailly ... et autres Points: 1865 Date d'inscription: 04/06/2006
 | Sujet: Re: miniatures mili Jeu 28 Aoû - 9:09 | |
| |
|
 | |
maquettiste Adjudant chef

Nombre de messages: 360 Age: 62 Localisation: dax Points: -9 Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: Re: miniatures mili Jeu 28 Aoû - 12:15 | |
| Tout ce que j'aime!! Quelle échelle ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: miniatures mili Jeu 28 Aoû - 16:54 | |
| |
|
 | |
raoul Brigadier chef

| Sujet: Re: miniatures mili Jeu 28 Aoû - 17:21 | |
| l'échelle de mes miniatures est au 1/48 ; 1/50 voir même 1/43. |
|
 | |
F84F Lieutenant Colonel

Nombre de messages: 1332 Age: 68 Localisation: Tours Points: 839 Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: miniatures mili Jeu 28 Aoû - 19:13 | |
| Bonjour
Tes maquettes sont splendide, l'AUF1 est une maquette du commerce, ou une réalisation maison ?? |
|
 | |
raoul Brigadier chef

| Sujet: Re: miniatures mili Jeu 28 Aoû - 19:54 | |
| l'auf1 provient de chez quarter kit la référence dans cette échelle, je viens d'acquérir le DCL de chez eux une pièce magnifique d'ailleurs... Je vais voir pour mettre une photo ou deux de production de chez eux je vais en profiter comme ça pour montrer le LRM de chez eux car je crois que cette pièce au 1/48 à été évoqué dans le sujet de fafa 13 sur son lrm |
|
 | |
pmo Lieutenant Colonel

Nombre de messages: 1454 Age: 49 Localisation: 78 Points: 1080 Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: Re: miniatures mili Jeu 28 Aoû - 20:17 | |
| Tu habites le Quartier Delpal ?  |
|
 | |
raoul Brigadier chef

| Sujet: Re: miniatures mili Jeu 28 Aoû - 20:43 | |
| non guichard comme tu l'avais remarqué , d'ailleurs j'ai pris les photos depuis mon salon tu vois et toi ? |
|
 | |
Admin Chef d'Etat Major des Armées

Nombre de messages: 6933 Age: 55 Localisation: Reims, Epernay, Chalons en Champagne. Points: 5147 Date d'inscription: 30/05/2006
 | Sujet: Re: miniatures mili Jeu 28 Aoû - 20:47 | |
| Un petit mot chers collègues, les miniatures militaires n'ont rien à faire dans le topic des tracto pelles du Génie !!!!!!! Tout comme le DCL et le LRM de chez quarter kit!!!! et ben alors !  |
|
 | |
raoul Brigadier chef

| Sujet: Re: miniatures mili Jeu 28 Aoû - 21:23 | |
| je m'a gouré désolé, promis la prochaine fois je trouverais le bon topic |
|
 | |
pmo Lieutenant Colonel

Nombre de messages: 1454 Age: 49 Localisation: 78 Points: 1080 Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: Re: miniatures mili Jeu 28 Aoû - 21:26 | |
| | raoul a écrit: | | non guichard comme tu l'avais remarqué , d'ailleurs j'ai pris les photos depuis mon salon tu vois et toi ? |
Donc tu habites Guichard 2. Pas loin de la chaufferie. Moi j'ai habité Delpal pendant 20 ans. |
|
 | |
PAPY GEGE Général de Corps d'Armée

Nombre de messages: 3014 Age: 64 Localisation: BAUGE MAINE ET LOIRE Points: 2768 Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: miniatures mili Ven 29 Aoû - 16:01 | |
| Le DCL vaut 199 € si je ne me trompe pas, je viens d'acheter toute une série qui est bradée chez eux et je pense bien m'y mettre bientôt pendant les longues journées d'hiver Autrement très belles modifs, par contre le shelter du TRM 2000 tu l'as fait avec quoi? Pour l'acmat je pense que la grue vient d'un GBC |
|
 | |
raoul Brigadier chef

| Sujet: Re: miniatures mili Ven 29 Aoû - 17:32 | |
| tu as raison, j'ai pris la grue d'un GBC et le shelter est fait en carton bristol ,moi aussi je me procure chez eux pour mes solidos que je retravaille... merci à toi et a plus |
|
 | |
jcj Général de Division

Nombre de messages: 2615 Age: 68 Localisation: ile-de-france Points: 1828 Date d'inscription: 29/12/2007
 | Sujet: Re: miniatures mili Ven 29 Aoû - 18:42 | |
| Pour Raoul, ça...roule ! Super le porte char ! jcj |
|
 | |

Nombre de messages: 6933 Age: 55 Localisation: Reims, Epernay, Chalons en Champagne. Points: 5147 Date d'inscription: 30/05/2006
 | Sujet: Re: miniatures mili Ven 29 Aoû - 20:10 | |
| Superbes tous ces modèles, par curiosité, je viens de me rendre sur le site de quarter KIT, ils ont de belles choses !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et c'est demain que sort le VBCI !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
PAPY GEGE Général de Corps d'Armée

Nombre de messages: 3014 Age: 64 Localisation: BAUGE MAINE ET LOIRE Points: 2768 Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: miniatures mili Ven 29 Aoû - 21:02 | |
| Pas mal le VBCI mais le prix aussi, il faut être fortuné pour faire des collections aujourdhui 150 € presque ( soit 984 francs quand même) |
|
 | |
raoul Brigadier chef

| Sujet: Re: miniatures mili Ven 29 Aoû - 21:21 | |
| quarter kit aprés discussion avec eux lors de l'une de mes visites à la boutique m'ont dit qu'ils allaient sortir de nouveaux modèles français et qu'ils seraient à des prix proches des 60 euros , c'est la gamme master fighter comme la sagaie sortie il n'y a pas longtemps et la prochaine sortie dans quelques mois est un amx 10 rc revalorisé.Mais je l'accorde à mr l'admin et papy gege des modèles comme le dcl , le vbci restent assez honnéreux , mais ce sont de superbes modèles réalisés en petite quantité alors comme on dit ce qui est rare est cher.... |
|
 | |

| Sujet: Re: miniatures mili Ven 29 Aoû - 21:24 | |
| Je me suis apercu qu'ily avait deux tarifs pour deux références concernant le VBCI ????? |
|
 | |
raoul Brigadier chef

| Sujet: Re: miniatures mili Ven 29 Aoû - 21:29 | |
| oui il y a en kit et du tout monté.ET il y a aussi le prix en précommande, si tu en réserve un avant la sortie tu as une petite réduc , par exemple le DCL était à 199 eur en pré-com maintenant il est à 245 eur. voilà |
|
 | |
|