Matériel-Militaire

Les véhicules militaires de nos Armées

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Vente de matériel divers

AuteurMessage
jojo133

Vente de matériel divers Empty
MessageSujet: Vente de matériel divers   Vente de matériel divers EmptyVen 25 Jan 2019 - 9:36

Bonjour à tous ! Après une carrière dans l'armée, j'ai beaucoup de matériel dont je ne me servirai jamais. Donc je m'en sépare.

Je vais dresser une liste non exhaustive, j'ai tellement d'affaires je sais plus quoi en faire.
J'ai du sac 48h sable avec camelback, pareil en 24h, un sac f2, 5 ou 6 sacs de couchages été comme hiver (du tta au carinthia), treillis arktis haut et bas, des ubas cam europe et us, des treillis f2, t-shirts, chemises, des gants divers, lunettes de tirs, une dizaine de paires de chaussures noires montantes (toutes marques, de quechua à salomon), couteaux, holster glock, gilet de combat, chèches, casquettes, ceintures, du petit matos divers..

Bref énormément de choses, si quelque chose vous intéresse, message en mp, si vous cherchez du matos que j'ai pas cité demandez-moi, j'ai vraiment de tout on sait jamais. J'ai une grosse cantine et 3 gros sacs plein à craquer.

Je suis à côté de Bordeaux, voilà. N'hésitez pas, je ferai des bons prix ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jojo133

Vente de matériel divers Empty
MessageSujet: Re: Vente de matériel divers   Vente de matériel divers EmptyVen 25 Jan 2019 - 9:37

Petite précision, les tailles des habits sont pr la plupart en M (du L pr les habits ricains) et les chaussures en 43 ou 44.
Revenir en haut Aller en bas

Vente de matériel divers
Page 1 sur 1