Materiel-militaire.com

Les véhicules militaires de nos Armées

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour,

AuteurMessage
Gilles OIE

MessageSujet: Bonjour,   Dim 25 Fév 2018 - 6:40

Ancien des FFA/FFSA et du 10ième RG. Incorporé en octobre 1992, affecté à la 22ième Cie après le PEG, j'ai été en section Gillois pendant quelques mois... Après le PESO, je me suis retrouvé au bureau comptable de la compagnie en suppléance d'un sergent dont l'affectation avait été retardée...
Au moment de rejoindre ma section Gillois, je me suis retrouvé adjoint du gérant du foyer en remplacement d'un sergent des SAF qui y soignait une blessure... Et c'est là que j'ai terminé mon temps en mars 1994...
Je suis resté aux FFSA puisque j'ai rejoins l'Economat à Baden. J'ai vécu quelque mois à l'hôtel Bellone puis cité Normandie... J'ai quitté Baden en 1998 pour rejoindre la direction générale de l'Economat des Armées et j'y suis toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour,   Dim 25 Fév 2018 - 7:04

Bonjour Gilles et bienvenue sur le forum Cool Cool pour des photos du 10°RG ...de Baden.....des economats tu as ma page qui est dans mon adresse......sinon si tu es sur FB .....j'ai une page spreciale sur les economats cheers cheers
Gilles OIE

MessageSujet: Re: Bonjour,   Dim 25 Fév 2018 - 8:46

Merci. J'ai malheureusement peu connu la maison Economat en Allemagne... 4 années néanmoins riches en rencontres et en souvenirs. J'ai passé ces 4 ans à Baden-Paris et un cours séjour à Rastatt...
Ce qui est extraordinaire, c'est que l'établissement à survécu à l'Allemagne et que nous poursuivons notre mission de soutien des armées...
TheBoss
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: Bonjour,   Dim 25 Fév 2018 - 11:00

.
Bonjour GILLOIS et bienvenue sur ce forum ! !