Matériel-Militaire

Les véhicules militaires de nos Armées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez
 

 Trois gendarmes tués sur la route dans l'Oise

Aller en bas 
AuteurMessage
xave
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
xave

Nombre de messages : 5279
Age : 53
Localisation : Région parisienne
Points : 8880
Date d'inscription : 14/07/2009

Trois gendarmes tués sur la route dans l'Oise Empty
MessageSujet: Trois gendarmes tués sur la route dans l'Oise   Trois gendarmes tués sur la route dans l'Oise EmptyVen 23 Déc - 20:06

Trois gendarmes tués dans un accident de la route dans l'Oise


Un accident de la route a fait trois victimes ce vendredi 23 décembre. Trois jeunes gendarmes ont trouvé la mort vendredi soir à Berneuil en Bray (Oise) quand leur véhicule de fonction est entré en collision avec une camionnette. Vers 18 h 30, "un véhicule de gendarmerie avec trois gendarmes à l'intérieur a été percuté par une camionnette avec trois personnes à bord", a affirmé la préfecture de l'Oise.
Selon les pompiers, l'accident a eu lieu sur la D2 entre Auneuil et Berneuil-en-Bray, au sud de Beauvais. Il se serait produit précisément à l'intersection de deux routes départementales, le CD 2 et le CD 35, selon la direction de la gendarmerie de Picardie. On ignore les circonstances de l'accident. "Les trois gendarmes sont décédés", a indiqué la préfecture, et ce en dépit "des soins prodigués" sur le lieu même de l'accident selon la gendarmerie de Picardie.
Il s'agit de trois hommes dont le plus jeune était âgé de 18 ans et le plus âgé de 26 ans, selon cette même source. Ils appartenaient au peloton de surveillance et d'intervention de la compagnie de Méru, a précisé la gendarmerie de Picardie, qui n'a pu préciser si les gendarmes se rendaient sur une mission ou en revenaient. Deux des gendarmes étaient des adjoints volontaires et le troisième un sous-officier. Le directeur général de la gendarmerie Richard Lizurey était attendu sur place dans la soirée, selon la gendarmerie de Picardie.
Selon la préfecture, les trois personnes du véhicule entrés en collision avec celui des gendarmes "sont dans un état jugé très sérieux et ont été transportées au CHR d'Amiens". Derrière l'utilitaire, "il y avait un autre véhicule qui a percuté la camionnette au moment du choc mais la personne est indemne", a ajouté la préfecture. Une première source proche de l'enquête faisait état plus tôt dans la soirée de quatre personnes incarcérées dans la voiture qui a percuté celle des gendarmes.

_________________________________________________
"C'est à la France que le monde doit ses ailes" Jean Mermoz
-------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Trois gendarmes tués sur la route dans l'Oise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [60] Oise
» Valls baisse dans les sondages.
» Début de collection MAC + Mon makeUp non MAC
» Un site médiéval près d'Argentan.
» festivals litteraires dans l'Eure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matériel-Militaire :: L'actualité de nos Armées :: In Mémoriam.-
Sauter vers: